Val3r1 (L UniOn de Zeus) Vs Totote23 (Les lions de Thrace)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4548

Guest
Désolé pas de Rp, deja que pas grand monde ne poste...on ne va pas m'en vouloir pour cela.

Pour racadrer ce Rc, une guerre fait rage entre nos deux alliances, suite a une pluie d'éclairs sur mes cités...je me suis donc lancé à l'affront du joueur totote23...qui était le meilleur élément (en classement point)

Les hostilités ont commencé par cela, je suis désolé je n'ai pas le rapport du défenseur et j'ai égaré le rapport d'espionnage (relativement vieux) mais je sais que j'ai eu presque 2 marche triomphale après ce 1er round :eek::


Round 1 : Val3r1 Vs totote23


1ereattaque.png



Round 2 : Val3r1 vs Totote23


2emeattaque.png



Round 3 : Val3r1 vs Totote23


3emeattaque.png



Round 4 : Totote23 Vs val3r1
désolé j'ai perdu le rapport mais ça a donné ça, on soulignera que l'attaquant (totote23) a glissé 11 biremes en attaque...assez surprenant comme choix.


attaque25.png



Round 5 : Val3r1 Vs Totote23


4emeattaque.png



Round 6: Totote23 Vs val3r1


5emeattaqu.png



Round 7 : Val3r1 Vs Totote23


6emeattaque.png



Final Round: Val3r1 Vs Totote23


7emeattaque.png



villeconquise.png


Voila, une conquête épique mais qui valait le coup...car une tres belle ville a à la clé et une petite victoire pour nous dans cette opposition...ce n'est qu'un début...


Perte Val3r1
71 BF, 5 biremes, 535 Frondeurs, 54 hoplites, 7archers, 358 cavaliers, 43chars, 3 minautaurs, 2 epéistes, 1 manticore, 2 catapultes

Perte totote23

9 trieres , 35 biremes, 18 BF, 8 transports rapides, 8 transports, 10 cavaliers, 306 archers, 11 hoplites, 300frondeurs, 35 epistes, 1 catapulte, 10 chars, 375 milices

Puis environs plus de 800 unités sur le premier rapport, malheuresment j'ai perdu les rapports d'espionnages et de combat du premier rapport...

Bonne chance aux "lions de Thrace" dans ce conflit, il vont payer un lourd tribut :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle off :)
Juste une chose, pourquoi tu as attaqué avec de la défense ? (épéiste et archées)
 

DeletedUser4548

Guest
Pourquoi avoir mis des archers/épéistes...en attaque ?! parce que j'en avais marre de les voir glander dans ma caserne ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas pourquoi je t'ai aussi mis dans les records du panthéon, parce que les attaques ne sont pas sur la meme cible et parce que je ne peux pas savoir si elles sont espacées de - de 24h, mais comme j'ai tout compté j'ai la flemme de t'enlever :D

Jolie prise ^_^
 

DeletedUser

Guest
putain quand je vois une def sans hoplite alors que 90% des attaques sont contondantes ca me fait halluciné
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut