Valar morghulis

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mince Barktor, thomase0 et Ortho mnaquerait plus que Ange et bim je parie sur vous comme une des meilleures ally buldozer

Je sais toujours pas quand j'irai sur le server et j'ai postulé Nulpart ma petite Noasette
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser42587

Guest
Au pire tu peux postuler chez nous :D

Euh, ouais mais une princesse, c'est un peu comme un boulet que l'on traîne, faut la chérir et tout et tout, je sais pas si vous me supporteriez
smiley_emoticons_biggrin.gif

Sérieusement, je ne suis pas une bourine comme vous, comme c'est si bien écrit, les places sont chères et j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur de vos buldozers!

Je sais toujours pas quand j'irai sur le server et j'ai postulé Nulpart ma petite Noasette
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

Tu aurais tort de postuler ailleurs que dans cette ally là, enfin je dis ça, je dis rien
 

DeletedUser

Guest
En voilà une qui n'est pas friande du carnaval !
Dans une parade, il y a toujours un char "féerique".
Tu prétends pratiquer la saignée, c'est le moment de la mettre en oeuvre sur le terrain ! Suffit les paroles ! Place aux actes !
 

DeletedUser

Guest
Euh, ouais mais une princesse, c'est un peu comme un boulet que l'on traîne, faut la chérir et tout et tout, je sais pas si vous me supporteriez
smiley_emoticons_biggrin.gif

Sérieusement, je ne suis pas une bourine comme vous, comme c'est si bien écrit, les places sont chères et j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur de vos buldozers!

ta de la chance moi il veule pas direct me prendre :(
 

DeletedUser

Guest
Bariton, je suis pas un dieu en orthographe mais si tu pouvais faire un effort quand tu écris. >_< Car là, c'est carrément du décryptage. 0_o
 

DeletedUser22138

Guest
N'hésitez pas à me contacter par mp on a encore de la place :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu beaucoup de noms comme gros joueurs de cette alliance qui vous feraient peur :-o

Vous avez oublié l'Inculte enfin vous le verrez bien vite.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est bien présenté, ca fait presque peur même lol, bonne chance aux Valar morghulis!
 

DeletedUser26746

Guest
Ah ! J'avais pas vu que votre clique allait sur ce monde ! On va encore bien rigolé ! :-o
 

DeletedUser43318

Guest
hey baktor après le monde finlandai abandonné ^^ je serais aussi présent sur lapithos, chez les Titania, bonne chance à vous ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Barktor le plus fort! *-* ♥ ♥ ♥ je vais venir sur ce monde..mais je sais pas quand comment et surtout pourquoi car j'ai plus la foi du tout de jouer après les sales coups des zombies sur Cythère! lol
 
Haut