Valar morghulis

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
Barktor le plus fort! *-* ♥ ♥ ♥ je vais venir sur ce monde..mais je sais pas quand comment et surtout pourquoi car j'ai plus la foi du tout de jouer après les sales coups des zombies sur Cythère! lol

Tout ça pour être protégé par Barktor et ses copains... Vraiment petit ça Arte ! Surtout que bon, on a connu protection de meilleure qualité ! :-o
 

DeletedUser23997

Guest
non ^^ je sais que je terminerais ce monde sans perdre de ville comme sur Xi! mdrrr (ou pas :mad:)
 

DeletedUser

Guest
Monte bien ta première ville Artemisan stp , essayes de faire vite comme ça dans 4-5 jour , je t'envoie mon BC.

Bisous
 

DeletedUser23997

Guest
lol ^^ si tu crois me faire peur tu te fous le doigt dans l'œil! ;) j'avais perdu qu'une ville en 3 ans de jeu..petite mais puissante non mais! :p et pour quelqu'un qui se croit fort se retrouver dans l'alliance de Barktor que tu considères moins fort que toi: moyen! ^^ le jour où tu feras un 'un contre un' avec Barktor ou même un Gr0li ou un Brunit, roi du goldeur, peut être que je te respecterais..d'ici là, vive le dédain! :-o
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit être plus fort que Barktor ..
Brunit tu lui enlèves son gold ou tu me donnes son gold , il perd ^^
Limite même avec son gold il me battra à l'usure pas du premier coup ^^
"un contre un" grepolis ça se joue en alliance ma petite dommage :)
Ah et on verra sous peu alors tu en as perdu une en 3 ans là tu en perdra un nombre en un jour o//
 

DeletedUser

Guest
Bark tour, tu nous expliques stp pourquoi t'as pris avec toi ce blanc-bec à l'égo surdimensionnés? Ça te ressemble pas.
 

DeletedUser

Guest
Déjà pour commencé je suis pas blanc (voilà ça c'est fait).
Ah et j'ai pas l'égo surdimensionnés , hier artemisan parlait mal et voulait me tailler , donc je lui dit dans le plus grand des calmes de monter mieux sa ville que j'ai une ville intéressante quand je la prendrai à l'issue de la protec :-D
 

DeletedUser26746

Guest
Arte t'as perdu 1 ville en 3 ans ? Dans ce cas tu me donneras le nom de ton camping que j'y installe mes villes :p
Il me rappelle quelqu'un ce type....
 

DeletedUser23997

Guest
je peux même t'inviter dans ma tente si tu veux :rolleyes: j'avais pourtant une grosse alliance en ennemie et sur mes îles: la Garde de la Fontaine..de bons joueurs de très bons joueurs! :-o

l'inculte: cause toujours tu m'intéresses! :-o
 

DeletedUser26746

Guest
Oh ! Je te sens venir avec tes plans sexuels ! :eek:
Y'avait qui de bon la dedans ?
 

DeletedUser23997

Guest
je sais plus exactement c'était mon alliance rivale sur bellerophon (j'étais fonda des fantômes de Xi appellé Invictus puis Gardiens du Styx mais elle a été decimé..par une taupe!), y'avait Nerie64 qui passe sur le forum de temps en temps ^^ PHILDOU était pas mal aussi mais il a fait que Xi je crois ^^ et pleins d'autres..tiens en parlant de Bellérophon..j'vais taquiner Martegaux et John! *-*
 

DeletedUser23997

Guest
Nérie64 = Garde de la Fontaine

oui c'est que je viens d'écrire, Banane!

euh Colonel Fab n'était pas chez LGF sur Xi, je ne crois même pas qu'il était sur ce monde..ou alors il était chez Bacchus et je sais plus quoi

comment ça des plans sexuels? :eek: non je voulais une peluche moi! :'(
 

DeletedUser19210

Guest
Colonelfab été akhileus avant être fontaine, il joue sur eubée d'ailleur sous son deuxieme compte (il est chez les échappés de l'asile dont il est fonda d'ailleur)
 

DeletedUser40549

Guest
j'ai postulé j'espère qu'il reste de la place pour un noob comme moi :p
 
Haut