Valhöll

  • Auteur de la discussion gagadu56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bannia10.jpg



Histoire:


Dans la mythologie nordique, la Valhöll (ou Walhalla, Valhalla, Valhalle), demeure-des-occis, est le lieu où les guerriers valeureux sont amenés. C'est le paradis Viking au sein même du royaume des Dieux, « la fortification d'Ásgard » où règne Odin. C'est sur les champs de bataille que des vierges guerrières (pour les celtes) ou des Valkyries (pour les germains), cherchent et récupèrent les hommes les plus braves et les plus valeureux afin de les ramener dans Ásgard, où Odin les attend pour les préparer à la bataille finale, le Ragnarök.

Dans la Valhöll (Palais de Odin qui possède 540 portes, des poutres faites de lances et des tuiles de boucliers), les guerriers alors nommés Einherjar sont heureux : le jour, ils combattent, se tuent, renaissent pour encore se pourfendre dans un champ clos. Puis, la nuit, ils boivent le lait (Hydromel) provenant de la chèvre Heidrun, mangent la chair du sanglier Sæhrímnir et s'amusent. Ils sont servis par les Valkyries et la plus jeune des Nornes. Sont présents aussi Odin, qui ne fait que boire, donnant sa nourriture à ses loups, et Loki. Tous attendent le jour où sortant des cinq cent quarante portes de la Valhöll en rangs de huit cents, ils combattront dans une dernière guerre contre Loki, le loup Fenrir, et de nombreux autres ennemis.


Gouvernement:

Gagadu56

RoObiNn

Recrutement:

[ON] - OFF - Restreint

Membres:

Quand le monde sera plus avancé

Classement:
Quand le monde sera plus avancé
 

DeletedUser

Guest
La présentation et la bannière sont trés bien faites, j'en reste "gaga" si je puis me permettre ^^
 

DeletedUser176

Guest
Sujet déplacé en préparation afin que vous puissiez le finalisé avant sa publication définitive
 

DeletedUser176

Guest
A la demande de l'auteur, je clos cette préparation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut