Vantardise Crew

  • Auteur de la discussion DeletedUser49086
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49086

Guest
Il est temps de ressortir la CB qui fut refroidie


the ultimate server

the ultimate team

the ultimate bot



nous sommes là pour prouver une fois de plus que nous sommes les meilleurs joueurs de grepolis.world

il n'y aura aucun recrutement de masse étant donné que nous sommes déjà à la limite de membre maximale

nous mettrons à feu et à sang ce serveur grâce à notre puissance et notre talent inné pour ce jeu, vous savez quand je suis né mon père m'a mis entre les mains les figurines des créatures mythiques de grepolis, il me mis également une CB en poche en me tapant sur l'épaule et en disant fièrement "tu es l'élu"

en effet ma vie était toute tracée, mon père, monsieur Van Helden Berg avait conçu le jeu grepolis qu'il sortirait sur les plateformes en 2009, il avait également conçu un bot spécial Vantard crew, un bot en effet i-repérable par le jeu



nous sommes là pour écrire l'histoire une fois de plus
 

DeletedUser44469

Guest
C'est bizarre, ton alliance n'existe pas... Tu es en train de la créer ?
 

DeletedUser34980

Guest
continuer de fantasmer comme cela vous nous faites beaucoup rire, en tous cas heureusement que nous sommes la , sinon , vous videriez, vos surplus de fiels et de frustrations sur qui?, cela prouve bien que nous avons raisons d’êtres se que nous sommes , et que vous n'en serrez jamais dignes en tout cas , donc défoulés vous bien bavez autant que vous le pouvez!! nous ferrons les comptes
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
as la fin du serveur , bon jeu as vous
 

DeletedUser49086

Guest
si, en fait elle existe elle se trouve meme au rang top 1 du serveur

c'est juste que j'ai un temps de latence avec mon pc, du coup le sujet a été publié 1 mois en retard après mon clique et on a changé le nom entre temps mais ça c'est quasiment le même nom en fait

voilà voilà pour la petite hsitoire
 

DeletedUser46513

Guest
C'est marrant, y'a quand un même un OC qui se sent concerné, bizarre...
Et oui, sujet inutile donc bientôt clos.
 

DeletedUser49086

Guest
continuer de fantasmer comme cela vous nous faites beaucoup rire, en tous cas heureusement que nous sommes la , sinon , vous videriez, vos surplus de fiels et de frustrations sur qui?, cela prouve bien que nous avons raisons d’êtres se que nous sommes , et que vous n'en serrez jamais dignes en tout cas , donc défoulés vous bien bavez autant que vous le pouvez!! nous ferrons les comptes
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
as la fin du serveur , bon jeu as vous

c'est de l'humour ajax, je n'ai rien contre vous en vérité mais il faut savoir avoir un second degrés :D tu connaîtrais mon véritable pseudo tu saurais que ceci n'est qu'une entourloupe, on a même jouer ensemble sur un serveur mais chuuut ! je suis loin d'être un rageu comme tout les autres qui vous critiquent :D cela dit il est vrais que s'auto proclamer the ultimate team est un peu vantard ça m'a fait rire d'où mon petit post pour vous troller :p
 

DeletedUser43378

Guest
Et la liberté d'expression???
Que font les associations de défense des animaux et la ligue des Amis des castor"?

Et pour Ajax: méfie toi bien que les comptes finaux ne se fassent pas sans vous^^
 

DeletedUser49086

Guest
rien de vantard là dedans, tout simplement il s'agira pour bcq d'OC du dernier serveur...

ok les gars c'est notre dernier serveur, bon du coup on peut dire qu'on est la team ultime de grepolis ? :D personnellement j'ai assez de talent pour passer top 1 serveur en 24h en m'inscrivant maintenant, vous voulez mon astuce ?

j'ai adopté la croxit skill, il suffit de s'acheter une bonne chaise bien rembourrée en mousse afin d'avoir les fesses correctement installée et dans de telles conditions tu as une qualité de jeu exceptionnelle
je pratique également le jittclick sur le marché qui me permet de valider 20 offres de commerce à la seconde, ainsi je peux avoir une rentabilité marchande optimale et mes fesses se portent bien

il faut aussi savoir que je suis chomeur et je fais pipi dans une bouteille dont j'ai élargi l'embout étant donné la taille conséquente de mon engin

j'ai également mis de la mousse sur les rebords pour avoir un confort tout aussi incroyable que la chaise !

voilà pourquoi je suis le meilleur joueur de grepolis en 2016
 

DeletedUser43378

Guest
Quand je vois les stats des OC je me dis que le dernier serveur a pris fin très vite pour certains...
78 membres certes mais 31 avec 5 villes ou moins...

Je sais qui tu es Père Castor je t'ai démasqué!!!
Tu es Eric Cartman dans l'épisode de South Park " Make love no war craft"

Avoue!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

papadidilolo

Polémarque
je vois pas ou il est écrit que nous sommes la team ultime de grepo ?
ensuite voici ce que pense Larouse de ultime :)
ultime

adjectif

(latin ultimus)
Qui vient en dernier lieu dans le temps : Ultime décision
pour le reste, je comprends pas très bien cet acharnement sur les OC ? mais je dois être bête sans doute...
bon jeu à tous
 

DeletedUser49706

Guest
je vois pas ou il est écrit que nous sommes la team ultime de grepo ?
ensuite voici ce que pense Larouse de ultime :)
ultime

adjectif

(latin ultimus)
Qui vient en dernier lieu dans le temps : Ultime décision
pour le reste, je comprends pas très bien cet acharnement sur les OC ? mais je dois être bête sans doute...
bon jeu à tous

C'est notre fan Club, il en manque certains encore ils vont arrivé ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut