venez rire un peu

  • Auteur de la discussion fredomius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a quelque chose de drôle?

Si oui je ne vois pas ^^, et apparemment je ne dois pas être le seul.
 

DeletedUser30314

Guest
ça sent la haine ici mdr elle est impec leur vidéo
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Elle fait pas rire mais elle impressionne pas plus ^^
La première était mieu :)
 

DeletedUser31969

Guest
Je trouve pathétique de faire une vidéo de ce genre. Je ne l'ai même pas regarder, même pas la moindre seconde
 

DeletedUser31969

Guest
de ce genre = je veux dire par la que les vidéos que je vois que les alliances font pour la présentation de leur alliance ou sur une guerre je trouve cela pathétique.

Après je me trompe peut être parce que j'ai pas regarder, mais quand j'ai vue dès le début "Grepolis", j'ai pas chercher à comprendre la suite.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Dark, une vidéo de présentation c'est comme un profil d'alliance, sauf qu'il y a plus d'images, de musique, que ça bouge et que ça peut être plus "ludique"... sans compter que c'est plutôt sympa à faire donc voilà...
Faut pas y voir un orgueil démesuré où je ne sais quelle autre bêtise, juste une manière un peu plus originale et recherchée de faire sa présentation d'alliance...


(Heureusement que vozz m'avait oublié dans le générique de fin sinon je me serais fait taper :eek: )

PS @ llcg : perso celle que j'ai préféré c'est celle que vozz avait faite pour Kos, mais c'est celle qui a le moins duré ^^
sinon oui, peut-être un peu moins bien, ça dépend du point de vue, mais c'était plus histoire de s'amuser à changer qu'autre chose ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Les infect ont aussi leur vidéo grace à kriistof ^^
J'aime l'idée de vidéos même si pour moi la meileure vidéo grepo est celle de Kerilovic RIP c'est une sorte de presentation d'alliance aussi avec les Marathon world :-(
Faudrais que je mette la vidéo dans ma signa
 

sac6s

Élève de Pythagore
T'imagine même pas le temps que sa met à faire une vidéo, donc pour moi, peut importe si l'alliance fait peur ou pas, c juste bravo a celui qui a prit du temps pour la faire...

De plus le mélange des films est assez réussit, et avec le peu de moyen que nous pouvons avoir, je trouve sa très bien. et si je savais le faire je le ferais surement

et oui les infect en on fait une et pour Kerilovic le vidéo était superbe, un bel hommage.

Donc pour moi les réflexions qui sont (je juge sans connaitre, sans avoir vue, et surtout sans savoir faire) ne servent à rien... et sa c'est mon propre jugement ;)

en tout cas GG pour la vidéo
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut