Veni Vidi Vici

  • Auteur de la discussion DeletedUser5863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5863

Guest
Veni Vidi Vici

Je suis venu J'ai vu J'ai vaincu

Ήρθα είδα εγώ κατακτήσει

test-spartan-jicek.jpg

I/Légende de l'Alliance

Un perse nommé florianius déserta son pays, la Perse ou il était persécuter. Il parta donc vers un pays libre voisins de la Perse, la Grèce. Mais en raisons de l’intrusion barbares de Xerxès Ier face à ce peuple, la population commenca haïr les perses. Il changea donc son nom qui fesait bien perse en gardant juste les trois premières lettres et le nombres d’habitants dans la capital ou il vient de s’installer, pour ne pas oublier d’ou il vient et en meme temps pour se rappelait d’ou et pourquoi il arrive. Il commenca alors à réunir tout les étrangers qu’ils soit d’un autres pays ou d’une autres ville grecque à raconter leur histoire qui devenit une alliance d’ou le titre résume tout ce texte, Veni Vidi Vici, Je suis venu J’ai vu J’ai vaincu.

II/Diplomatie et Recrutement

I) Diplomatie

A) L'alliance souhaitant le pacte devra au moins avoir cinq joueurs en mer 55.
B) L'alliance devra envoyer un message personnelle soit au fondateur, soit au Ministre des Affaires Etrangères. (voir partie III)
C) Cette alliance devra être actif et solidaire en cas de guerre.


II)Recrutement

Recrutement OUVERT à certaines conditions :
A) Se situé en mer 55 ou en son périphérique
B) Avoir un minimum de 220 pts
C) Etre actif au sein de l'alliance (forum et connection) [Règles n°C de l'alliance]
D) Envoyer un message personnelle soit au fondateur ou au Premier Ministre (voir part.III), soit au Ministre de l'immigration (voir aussi part.III)


III/Organisation et Objectif

Notre alliance se situe en mer 55 afin de ne pas trop se disperser et pouvoir s'entraider facilement, rapidement, efficacement. Si quelqu'un se trouve dans une mer périphérique, contactez flodu78260, si vous vous trouvez sur une mer non périphérique à la mer 55, ne postulez pas.
L'alliance sera composée :
-D'un Premier Ministre (Bras-Droit)
-D'un Ministre des Affaires Étrangère (Diplomate)
-D'un ministre de l'Immigration (Recruteur)
-De deux Généraux (chef de guerre)
-De trois Espions
-D'un Ministre de l'Intérieur (modérateur)
Nous voulons être une alliance très forte en combat et en stratégie et nous voulons comme même être sue la première page pour que tout le monde admire mon alliance :D

IV/Règlement

A) Respecte tes compagnons et tes ennemis.
B) Langage SMS interdit.
C) Tu seras actif sur le forum et tu te connecteras régulièrement.
D) Tu augmenteras ton armée énormément.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3216

Guest
Je déplace en section préparations.
Je pense que tu devrais revoir la dernière couleur qui est peu lisible sur le forum.
Tu pourrais aussi essayer de retravailler les titres (mise en forme, taille...).
 

DeletedUser5863

Guest
C'est bon, j'ai pratiquement tout modifier sauf l'orthographe que je ne peux pas modifier pour l'instant car je fais depuis la PSP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut