vers de nouveaux horizons

Stéa

Archonte
avec mon ami cagoule et le petit groupe de joueurs on a décider de recruter des joueurs lambda on veut du sang neuf pour le prochain monde
en espérant tomber sur des pépites qui aime ce sentir pas en sécurité

discord : jahl#7895

on vous invitera sur notre conv discord pour l’entretien d’embauche
 

Membre supprimé 63126

Guest
avec mon ami cagoule et le petit groupe de joueurs on a décider de recruter des joueurs lambda on veut du sang neuf pour le prochain monde
en espérant tomber sur des pépites qui aime ce sentir pas en sécurité

discord : jahl#7895

on vous invitera sur notre conv discord pour l’entretien d’embauche.

Depuis quand on recrute notre futur repas ? :D
 

3hrs

Citoyen
vazi je veux bien
smiley-emoticons-skullhaufen.gif
 

fieldTOP

Milicien
le prochain serveur sors le 06/09 (il y a eue un sondage pour la configuration du prochain monde)

Ils ont fait un sondage mais ils vont sortir un serveur avec l'opposé der ce qui a été voté, ça me détruit.
Un serveur de casu avec 10h de conquête, maxi BN, nerf des umv et boost des trières (qui joue ces machins)

Faites pas des sondages si c'est pour ne pas écouter votre commu

Edit : Je suis le seul à m'edit
 
Ils ont fait un sondage mais ils vont sortir un serveur avec l'opposé der ce qui a été voté, ça me détruit.
Un serveur de casu avec 10h de conquête, maxi BN, nerf des umv et boost des trières (qui joue ces machins)

Faites pas des sondages si c'est pour ne pas écouter votre commu

Edit : Je suis le seul à m'edit
Vous pouvez retrouver plus d'informations par rapport au sondage sur ce sujet .
 

sjpa

Beau parleur
avec mon ami cagoule et le petit groupe de joueurs on a décider de recruter des joueurs lambda on veut du sang neuf pour le prochain monde
en espérant tomber sur des pépites qui aime ce sentir pas en sécurité

discord : jahl#7895

on vous invitera sur notre conv discord pour l’entretien d’embauche
Tu n'étais pas bann def du forum espèce de cancer ?
 

Stéa

Archonte
la team me hype, il nous reste 5 places pour des joueurs qu’on connaît pas. Après ce serveur il me restera plus assez d’amis pour combler une ally sur un monde où la limite est de 3 joueurs

@sjpa si t’a envie de tenter l’expérience du vide je te promet que tu sera pas déçu j’ai déjà préparé un truc pour que tout le monde est sa dose
 
Dernière édition:
Haut