Version 2.0 !

  • Auteur de la discussion hadesounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je vous invite a lire ce sujet
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=686204#post686204
même problème récurrent politesse insultantes pas de réponse.
pourtant ce n'est pas le manque de demande d'info, de réclamation, qui sont purement et simplement écarté et ignoré.
vous faites office de pare feu en ce moment entre les joueurs et la personne chargé de faire la relation entre innogame et vous pourriez au moins vous manifester porter notre voie.
ou vous contourner cette personne pour parler en notre nom.
a ce jour malgré les "demandes,..." rien ne bouge
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu ton message.
Je suis d'accord avec Athéna Pathernos.
Les Modérateurs et Opérateurs passent déjà plusieurs heures sur le jeu/forum par jour pour le gérer, alors en plus si ils doivent prendre le rôle de pigeons voyageurs...
Si tu as un message à faire passer, tu prends ton clavier, et tu écrit à John Doe.
Il a une adresse mail, c'est pas pour rien.
 

DeletedUser

Guest
euuuh??
si du monde part les effectifs seront réduit non? ca vous concerne pas c'est vrais

(jeu de mot pas fait exprès mais monde =personne et monde =monde grepolis)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Merci de revenir au sujet principal de ce sujet, la version 2.0.

Si vous avez une critique à faire, ne croyez vous pas qu'il vaut mieux la faire directement à la personne concernée ou à ses supérieurs ? La délation comme j'ai pu la voir ici n'amène à rien.

Je vais le répéter une autre fois pour clore le débat :

Les modérateurs et opérateurs qui gèrent le forum et le support sont avant tout des joueurs et des bénévoles. Nous pouvons avoir le même avis que le votre comme pour autant en différer. Nous ne sommes ni pantins d'Innogames, ni portes-paroles du peuple. Nous sommes entre les deux.

Notre travail est de relayer les problèmes à plus haut que nous,et croyez moi que ceci est fait ou est en cours ; en plus de cela, nous gérons la communauté de notre mieux pour que jouer à Grepolis reste un plaisir, et ça passe par les avertissement, les infractions, le bannissement, ou autre méthode pour les membres perturbateurs. Le débat est ouvert, tant que certaines limites ne sont pas franchies.

La moindre des choses serait de nous considérer comme des joueurs et pas comme des chiens, et d'admettre une bonne fois pour toute que les décisions d'Innogames, nous n'y prenons pas part, nous les subissons comme vous.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
La moindre des choses serait de nous considérer comme des joueurs et pas comme des chiens, et d'admettre une bonne fois pour toute que les décisions d'Innogames, nous n'y prenons pas part, nous les subissons comme vous.

Nous ne sommes ni pantins d'Innogames, ni portes-paroles du peuple. Nous sommes entre les deux.
pas de réponse de la part d'Innogames ni de manifestation dans cette communauté.
étant donné que vous êtes entre les deux c'est par vous qu'on demande ce que l'on réclame.
pour enfin que vous nous teniez au courant en modulant ce forum pour nous tenir au courant et ainsi rassuré les joueurs qui mettent leurs compte entre parenthèse jusqu’à la résolution de ce problème?

que jouer à Grepolis reste un plaisir,
une bonne part de votre communauté ou sur quoi votre communauté est fondé repose sur un plaisir qui ne l'est plus.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir à tous,

je vous invite a lire ce sujet
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=686204#post686204
même problème récurrent politesse insultantes pas de réponse.
pourtant ce n'est pas le manque de demande d'info, de réclamation, qui sont purement et simplement écarté et ignoré.
vous faites office de pare feu en ce moment entre les joueurs et la personne chargé de faire la relation entre innogame et vous pourriez au moins vous manifester porter notre voie.
ou vous contourner cette personne pour parler en notre nom.
a ce jour malgré les "demandes,..." rien ne bouge
plopytude, il me semble que tu demandes entre autre une meilleure communication, et que faisons-nous Athéna et moi-même sur le sujet en lien (?), nous prenons le temps de répondre à tes critiques et à tes questionnements. Et tu dis qu'il n'y a"pas de réponse", des réponses (en rabâchant) nous en donnons depuis 3 pages mais tu es apparemment bien retranché dans tes positions, soit ;-)
pas de réponse de la part d'Innogames ni de manifestation dans cette communauté.
étant donné que vous êtes entre les deux c'est par vous qu'on demande ce que l'on réclame.
pour enfin que vous nous teniez au courant en modulant ce forum pour nous tenir au courant et ainsi rassuré les joueurs qui mettent leurs compte entre parenthèse jusqu’à la résolution de ce problème?

une bonne part de votre communauté ou sur quoi votre communauté est fondé repose sur un plaisir qui ne l'est plus.
Notre rôle n'est pas celui de porte-parole, et comme pour tout si vous désirez avoir une personne portant votre voix jusqu'aux responsables (dont CoMas), il faut alors demander au Community Management (CoMas). Nous ne cessons de vous expliquer et préciser notre travail au sein de la communauté en tant que bénévoles et pourtant vous ne cessez de nous dire que l'on devrait porter votre voix, que l'on devrait tout rapporter (mécontentements, réclamations) aux CoMas (et nous le faisons), que l'on devrait être de votre côté quasiment ou que l'on devrait vous soutenir. Sauf que nous le faisons mais puisqu'il n'y pas de résultats concrets et visuels vous décrétez que c'est de notre faute alors qu'au départ ce n'est pas vraiment dans nos attributs, et que surtout on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. La communication n'est pas de notre ressort.
Pour vous faire entendre il y a les sections Discussions générales, Suggestions et idées et aussi les mondes comme ici, les mails, mais nous ne sommes en aucun cas des "rapporteurs" et si vous voulez du changement au niveau de la communication et de l'écoute tournez vous vers des personnes plus influentes que les (super) modérateurs et (super) opérateurs ;-)
 

DeletedUser

Guest
Notre rôle n'est pas celui de porte-parole
y a certaines infos/mobilisation dont vous vous faite porte parole. soit porte parole/ mobilisation de toutes les infos soit d'aucune.
la est la partialité de cette communauté.
 

DeletedUser2929

Guest
y a certaines infos/mobilisation dont vous vous faite porte parole. soit porte parole/ mobilisation de toutes les infos soit d'aucune.
la est la partialité de cette communauté.
Et aurais-tu un exemple ? Parce que c'est un peu évasif comme réflexion...
Enfin bref, les CoMas lisent les sujets importants et où il y a mobilisation, ils sont donc assez "grands" pour décider si il est bon ou inutile d'intervenir, les modérateurs ne vont pas quand même pas allez les gronder, même si parfois il est pénible de subir toutes les médisances.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
y a certaines infos/mobilisation dont vous vous faite porte parole. soit porte parole/ mobilisation de toutes les infos soit d'aucune.
la est la partialité de cette communauté.

Nous sommes "porte-paroles" quand il s'agit de bogues.
"C'est signalé"
"Ce sera corrigé"

On répète bien souvent ce qui est déjà annoncé...
 

DeletedUser

Guest
Oui et puis plopytude c'est facile de ne garder que ce que tu veux entendre...
Je ne t'ai pas vu relever le fait que, par exemple, on t'ai dit de contacter toi même le Community Mannager si tu voulais lui faire part d'un de tes avis...
A croire que tu râles plus par feignantise que pour autre chose...
 

DeletedUser

Guest
Gaby tu est modo? :)
Parce que on sent clairement de quel coté tu te range dans chaque situation...

Sinon certes votre rôle n'est pas de faire intermédiaire mais au vu des joueurs mécontent peut être que vous auriez pu faire remonter l'information en haut...

Je pense que cela aurait été dans l'intérêt de la communauté maintenant vous êtes libre d'agir a votre guise hein...


Sinon la v2 c'est clairement un [censuré]...

Ca rame, et c'est insupportable de ne pouvoir sélectionner un ville sans sélectionner un groupes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Comme dit précédemment, les mécontentements ont été remonté, les Community-Managers sont au courant. Nous ne pouvons rien faire de plus que ce que nous avonds éjà fait.

Merci de ne pas émettre de critiques gratuites. Les modérateurs pensent avant tous pour la communauté, et pas contre la communauté ;-)

Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
Gaby tu est modo? :)
Parce que on sent clairement de quel coté tu te range dans chaque situation...

Non je ne suis pas modérateur, sans quoi il y aurait marqué "Modérateur" en dessous de mon pseudo ;-)
Et c'est quoi ça?
Je ne savais pas qu'il y avait un "côté" à chaque situation...
Je dit ce que je pense, et je ne comprend pas certaines personnes qui viennent dire aux modérateurs qu'ils sont responsables de la situation, que c'est à eux de contacter les CoMa etc...
J'ai l'impression que tu veux dire que si un modérateur dit blanc je doit forcément dire noir sinon ce n'est pas bien?
Eh bien non, je dit blanc aussi, parce que c'est ce que je pense.
A quoi ça sert de se plaindre maintenant que plus rien ne peut être changé...
Essayer de suggérer des choses plutôt que de râler (certains joueurs l'ont fait, ils ont compris que ça leur apporterait plus).
Parce que là le comportement de certains c'est faire du bruit juste pour faire du bruit...
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant plus de réponse, je le ferme.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut