Version 2.0 !

  • Auteur de la discussion hadesounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
de remettre la version 1 c'est bien d'installer des nouvelles versions faudrait surtout que les serveurs de jeu puisse la supporter vive le lag et la lente attitude Enfin si vous vouliez que les anciens joueurs arrêtent pour laisser de la place au nouveau c'est gagné
 

DeletedUser

Guest
de remettre la version 1 c'est bien d'installer des nouvelles versions faudrait surtout que les serveurs de jeu puisse la supporter vive le lag et la lente attitude Enfin si vous vouliez que les anciens joueurs arrêtent pour laisser de la place au nouveau c'est gagné

+1 on va subir cette version voulu par les pti' bisounours, certes plus joli et sympa visuellement, mais elle signe simplement la mort du jeu comme on l'a aimé... i'avait les nouveaux mondes en cette version, ils avaient qu'a y aller....
Bref, du grand n'importe quoi...
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis mitigé...
D'un côté ça peut aller, la version n'est pas trop lente de mon côté, je m'attendais à plus de problèmes...
Mais d'un autre côté, avec leurs options de réduction de troupes, ça va être très chiant...
Les M.Gold vont se montrer au fur et à mesure comme j'en ais vu sur Oméga...
Ca sait pas jouer mais ça se retrouve 1er du classement...--'

RECTIFICATION: j'ai des grosse lenteurs quand je veux accéder à mes mp
Ca par contre ça risque de me taper sur les nerfs car 30 secondes pour accéder à la fenêtre des messages c'est usant
2ème problème: je n'arrive pas à "aller à" avec les villes, rien ne se passe
C'est pratique ça dis donc je peux même pas voir où certaines villes sont placées --'
3ème problème: la fenêtre pour avoir les infos sur les villes ne veut pas s'afficher...Une catastrophe!

Je crois que la déconnexion est plus qu'envisageable^^

Ha c'est bon ça remarche, mais j'espère que ça me le refera pas
"Reponse Error" Paf déconnexion, il suffisait que je demande qu'il n'y ait plus de problèmes pour que d'autres fassent leur apparition xD
J'espère que ça va se calmer parce que j'ai un peu l'impression de faire un marathon informatique en jonglant sur les actualiser, les ctrl+F5, les retours, les déconnexions
xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les problèmes de lenteur est récurrent sur la v2 je l'ai testé sur autre monde accéder au forum accéder aux messages en plus la version est bcp moins kler que l'ancienne et visuellement c'est moche déjà avant c'était pas terrible mais là c'est pitoyable devoir supporter les îles et les fenêtres au dessus pff
 

DeletedUser21477

Guest
Voila nous sommes passés a la Version 2.0 ! thisisgrepolis
 

DeletedUser24117

Guest
ouai et c'est vachement [nul]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24117

Guest



YES je suis pas tous seul a combattre contre la V2 ;)


je voudrais juste prévenir grepolis que la V2 m'a fait perdre 1 amis tres cher il a quitter le jeu car comme moi il avait horreur de la V2 et n'a pas donner de moyen de le joindre donc ca fait un collegue combattant en moins et je suis decu car je connais certaine personne de notre alliane qui avait voté pour la V2 et qui le regrets amerement
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

hadesounette, ton post n'ayant rien à voir avec l'endroit où tu l'a posté, je le déplace ici ;-)

max21410, merci de faire attention à ton langage.

Ce débat reste ouvert, mais je souhaite que chacun puisse avoir son avis sans se faire lyncher par l'autre parti. Ni insultes, ni propos dégradants envers Innogames, le staff ou les autres joueurs ne seront tolérés ici. Suis-je assez clair ? Vous pouvez avoir un avis négatif sur la V2, ça ne vous empêche pas d'être poli et d'exprimer vos idées sans animosité ;-)

Bonne soirée !
 

DeletedUser24117

Guest
oui excusez moi je me suis un peu emporter mais je n'st pas insulter inno ou alors je n'en avais point l'intention mai y a t il au moins un moyen pour que la V1 revienne? sinon pour moi c'ets finit aussi un denrier combats avec mes amis sur le monde heros et bye bye
 

DeletedUser

Guest
Max, tu es pas banni toi?:rolleyes:

Sinon la V2 restera, pas moyen de changer (à part peut être d'attendre encore une petite année qu'une V3 arrive^^)
 

DeletedUser24117

Guest
Max, tu es pas banni toi?:rolleyes:

Sinon la V2 restera, pas moyen de changer (à part peut être d'attendre encore une petite année qu'une V3 arrive^^)

nan gaby j'ai repris le compte de sousou car jam est partit (a cause de la v2) et sousou a pris le compte de jam


et pour la V3 si y a les meme truc comme dans la v2 j'en veut pas non plus
 

DeletedUser

Guest
Ah oui j'avais mal vu...

Pour l'instant aucune V3 n'a été annoncée hein...
Mais bon peut être que dans 1 an il y en aura une, qui sait?
Déjà j'aimerais bien voir à quoi ressemble l'interface des mondes héros, voir si elle change vraiment de l'interface de la V2.
 

DeletedUser21477

Guest
hadesounette, ton post n'ayant rien à voir avec l'endroit où tu l'a posté, je le déplace ici


:mad::mad::mad::mad::mad:

Oui bon ok mais s'est quand même moi qui a crée le sujets !!!!
 

DeletedUser24117

Guest
je tiendrais pas sur le jeu avec 1 an de V2 quand je me connecte désolé donc pour moi c'ets monde des heros et je me casse quand on aura les 7 merveilles ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Ah j'avais oublier de préciser :

Pas de flood inutile. Merci de passer par MP pour les choses relatives à la modération ;-)
 

DeletedUser24117

Guest
moi je demande au moins un nouveau vote car des joueur n'avaient pas tester avant de voté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut