Version 2.0 !

  • Auteur de la discussion hadesounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca ne sera pas fait non plus.
Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier à demander mais la machine est lancée, on ne peut plus faire marche arrière...
 

DeletedUser24117

Guest
c'ets bien dommage alors


gaby je peut te retouver pour le monde des heros?
 

DeletedUser24117

Guest
ben oui mais peut etre pas sur tous les mondes je sais pas mais epsilon, lambda, beta, delta et eta y a la v2
 

DeletedUser

Guest
c'ets bien dommage alors


gaby je peut te retouver pour le monde des heros?

Je ne crois pas non, assez de déceptions comme ça...
Si je vais sur un monde héros, ça sera avec les mêmes personnes qui sont dans mon ally sur Epsi et un ou deux amis en dehors de l'ally.
Mais on dérive un peu du sujet^^
Max la V2 est sur tous les mondes, il n'y a plus de V1.
 

DeletedUser

Guest
ben oui mais peut etre pas sur tous les mondes je sais pas mais epsilon, lambda, beta, delta et eta y a la v2

Eh ben c'est des abruti ils vont perdre au taquer de monde ^^
Oulla il y a Jonh Doe il va encore m’engueuler .
Bye
 

DeletedUser

Guest

Eh ben c'est des abruti ils vont perdre au taquer de monde ^^
Oulla il y a Jonh Doe il va encore m’engueuler .
Bye

En même temps si c'était le cas faudrait pas dire que tu l'aurais pas cherché.
Que tu ne sois pas d'accord avec certaines pratiques ne te donne pas le droit pour autant de traiter les gens "d'abrutis" ou autre (du moins pas sur le forum publique..).
Et cela m'étonnerait que John Doe ait le temps de se balader sur les tavernes des 20 mondes et quelques que comporte Grepolis.
 

DeletedUser24117

Guest
En même temps si c'était le cas faudrait pas dire que tu l'aurais pas cherché.
Que tu ne sois pas d'accord avec certaines pratiques ne te donne pas le droit pour autant de traiter les gens "d'abrutis" ou autre (du moins pas sur le forum publique..).
Et cela m'étonnerait que John Doe ait le temps de se balader sur les tavernes des 20 mondes et quelques que comporte Grepolis.

il me semble que quand certains mots clés sont écrits les modo viennent voir mais c'et spas sur tous les jeu en ligne
 

DeletedUser11638

Guest
Tu crois vraiment qu'il est possible de lire les milliers de post qui sont écrit chaque jour ? ;-)

La recherche par mots-clé serait effectuable, mais dans un forum aussi gros que celui-ci.
 

DeletedUser15818

Guest
Perso c'est le premier jour, elle est pas encore totalement mise en place vu qu'il y a encore pas mal de lag donc je ne pense pas que l'on puisse juger pour le moment.

Et tu ne peux te permettre de dire de gens qu'ils sont "abrutis", si c'est loupé tant pis mais c'est pour faire évoluer grepolis.

Moi je pense que je pourrais être a même de savoir si dire si j'aime bien d'ici une semaine minimum.
 

DeletedUser

Guest
le changement fais toujours peur et décoit en meme temps.
ah les bonnes habitudes que l'on n'aiment pas perdre....

c'est juste une question de temps pour s'y faire.
 

DeletedUser

Guest
On s'égare un peu vers un hors sujet là ^^

Mais oui, remettez la v2 juste pour nous ( ceux d'epsilon ) comme vous nous adorer et tout et tout ^^
Sa rame de partout.

Je vais comme gaby je fait F5 pour actualiser mais moi quand je fais sa... Sa me remet comme si je me reconnectais...

Rendez nous notre v1 !
 

DeletedUser

Guest
Version 2

Cette version est vraiment "merdique".... d'une lenteur à vous mettre les nerfs à fleur de peau... Si c'est pour nous faire passer plus de temps sur le jeu... c'est vraiment réussi !!!!!!!! malheureusement, je n'ai pas plus de temps à y consacrer... pas contente du tout.

SVP REMETTEZ NOUS NOTRE ANCIENNE VERSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser24117

Guest
moi je proteste quand meme et voila quelques commentaire de notre fofo d'epsilon et juste qu'en pense alpha? parce qu'aucun joueur d'alpha n'a encore poster que je sache


===== 09/12/2011 21:42
carement , ya moyen de faire revenir l'ancienne version , car je pensse que lon va subir de nombreux depart a causse de cet version v2,
je suis comme toi olivier , révolté!!!!!!!!!

CiterModifierSupprimer
====== 09/12/2011 22:11
Je suis sur le point de chialer. C pas possible... ils peuvent pas nous faire sa c un cauchemar:'(

CiterModifierSupprimer
====== 10/12/2011 03:03
Il faut s'adapter ... c,est la qu'on va voir qui sont les plus fort.
A la guerre il y a eu des changements et ..... voila que nous en subissons un. ¨¨¨
Moi je m'adapte .... mais je chiale aussi HAHAHAHA

CiterModifierSupprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chialer pour une nouvelle version c'est un peu grave..

Au niveau des lags de mon côté ça s'est calmé depuis hier, je n'en ais plus...

Je ne trouve pas cette version particulièrement lente, et mis à part les fenêtres il n'y a pas énormément de choses qui changent. L'interface est quand même assez bien réalisée et je me suis déjà fait à cette nouvelle version^^

Il y a un temps d'adaptation, mais je ne suis pas déçu de mon vote favorable à la version, qui ajoute quand même de nouvelles fonctionnalités (comme enregistrer un endroit de la carte par exemple).
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'étais à la limite d'abandonner hier.

Puis je me suis fait la main.

La nouvelle interface peut s'avérer parfois très pratique, par exemple pour envoyer du soutien, des ressources, faire toutes les marches triomphales d'un coup (le temps que je perdais avec ça ^^)

Il faut le prendre en main c'est pas évident.

Mes reproches :
- Si je veux envoyer du soutien sur une ville, je ne vois pas combien de soutiens sont déjà en cours sur la ville
- Retour des troupes après attaque, difficile de visualiser ce qui rentre sans admin
- Trop d'ajax limite l'accessibilité, notamment le précieux bouton "retour" du navigateur, ou encore le clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" qui était très précieux avant.

Beau travail, même s'il y en a encore à venir ^^

Et bon courage pour supporter les râles.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis d'accord avec taji au niveau de la disparition du fait de pouvoir "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".
Les fenêtres remplacent un peu ce système, amis elles ne sont pas aussi pratiques.
Enfin il y a quand même un petite solution au niveau du forum, c'est de "maximiser" le forum, ce qui l'ouvre dans un nouvel onglet.
Ca c'est bien pensé, ça permet de mettre les rapports plus efficacement sur le forum d'alliance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut