Version 2.0 !

  • Auteur de la discussion hadesounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et bien franchement moi c'est tout le contraire de vous ;)
la V2 ca faisait longtemps que je l'attendais

la merveille met plus de piment dans le jeu
j'étais sur le point d'abandonner
car ca devient très lassant la V1
quand on a que des gros joueurs c'est trop difficile de prendre une ville on se heurte a des def de malade et on perd tout et on recommence

bref la V2 je suis pour!!!
en plus comme le disait déjà d'autres posteurs l'interface pour donner du soutien, lancer des attaques , envoyer des ressources c'est beaucoup mieux!!!

la lenteur est je crois fausse parce que moi ça va justement plus vite (je crois que hier il y a eu des mises à jour qui ont fait que le jeu soit plus lent)

et il y en aura encore il y a encore des problèmes de traduction etc

le seul point négatifs est que tu ne sais pas le nombre d'attaques que tu as envoyés sur une ville et le nombre de soutien

faudra le mettre dans les suggestions et idées
 

DeletedUser24117

Guest
oui si on enleve ces fenetres qui s'accumules ou a la limite si la carte ce centrais sur la ville qu'on prend quand on change, et si on pouvait actualiser quand il a un bug ce qui arrivent plus souvent sur la V2 que sur la V1 quand je veux envoyer un message a deux personnes en meme tant (bizard mais 3 sa marche et 1 aussi) ben sa plante il envoie pas le mess je reclique sur envoyer toujour rien! du coup j'ai envoyer le message aux deux gars mais séparement sinon y a aussi le défaut des sujet dans le forum tu doit cliquer sur les fleches pour voir les autres forum a droite car les onglets se mettent en ligne droite et ne se supperpose pas, le machin en bas qui préviens quand tu as des mess et des rapports c'ets nul quand tu recois 60 attaques en 1 heure sa te fait vraiment chier ce truc je trouve apres y encore plein d'autres défaut que j'aimerais signaler mais de toute facon sa va rien changer car je suis sure qu'on va me contredire genre ah non sa c'ets mieux et tralalala



moi aussi j'attendais avec impatience les merveilles mais je ne voulais pas les voir en V2 mais en V1!
 

DeletedUser

Guest
Il y a une boîte à idée et un rapport de bug

Tu peux t'en servir ça aidera l'équipe de développement
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Je vous rappelle que la section Suggestions&Idées est là pour les éventuelles ajouts que vous voudriez ;-)

Bonne soirée !
 

DeletedUser15877

Guest
Bon je perd mes villes pars dizaine et je comprend rien au V2 je ne sais plus comment rien faire, je la trouve trop compliqué pour rien alors que le V1 était très bien.

Alors désolé pour le langage mais [censuré] la v2 et je quitte grepolis, dommage j'ai passer plus d'une ans sur se jeu, mais avec le V2 je quitte pour de bon je préfère aller jouer a autre chose que de me forcer a aimé un jeu qui est rendu a chier.

Bonne chance pour les personnes qui vont rester.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24117

Guest
et un encore un pote qui se casse a cause de la V2 fait chier la;

vraiment
 

DeletedUser11638

Guest
Angeldead, si tu sais que les écarts de langage ne sont pas autorisés, pourquoi en fais-tu un ?
 

DeletedUser15877

Guest
je suis désolé puissant modérateur

Aucune raison valable j'ai juste laisser les mots s'écrire pour dire e que je pensais.

Vous pouvez censuré si l'envi vous prend.
 

DeletedUser11638

Guest
max21410 a dit:
car il est dégouter ca se comprend non!

Est-ce une raison pour ne pas rester poli ? Il y a quantité de terme pour exprimer le dégoût, je ne suis pas sûr qu'"emmerder" soit le meilleur de ceux-ci. Vous pouvez faire part de votre ressentiment, positif ou négatif, mais faîtes le avec les bons mots.
 

DeletedUser

Guest
Bon je perd mes villes pars dizaine et je comprend rien au V2 je ne sais plus comment rien faire, je la trouve trop compliqué pour rien alors que le V1 était très bien.

Alors désolé pour le langage mais [censuré] la v2 et je quitte grepolis, dommage j'ai passer plus d'une ans sur se jeu, mais avec le V2 je quitte pour de bon je préfère aller jouer a autre chose que de me forcer a aimé un jeu qui est rendu a chier.

Bonne chance pour les personnes qui vont rester.

J'ai regardé sur grepostats et tu perdais tes villes avant l'arrivée de la V2...
Faut pas exagérer, la V2 reste quand même dans le le même esprit que la V1, il y a un aperçu de la ville, on peut toujours s'envoyer du soutient, attaquer et voir les ordres qui ont été donnés (avec l'admin)...
Tu ne peux pas juger cette version en 2 jours, laisse toi plus de temps, tout est une question d'habitude.

et un encore un pote qui se casse a cause de la V2 fait chier la;

vraiment

Je croyais que tu quittais le jeu...
Si c'est le cas à la limite maintenant ça ne te concerne plus puisque de toute façon tu ne serais plus sur le jeu...
 

DeletedUser15877

Guest
j'ai jouer sur les serveur v2 un moment et je n'aime pas le fait d'avoir la carte en écran de font et les petit page qui s,ouvre a tous les fois que tu clique sur message ou autres...

J'aime l'ancien version qui ouvre une nouvelle page complet sans garder la carte dans l'arrière de l'écran.
 

DeletedUser24117

Guest
J'ai regardé sur grepostats et tu perdais tes villes avant l'arrivée de la V2...
Faut pas exagérer, la V2 reste quand même dans le le même esprit que la V1, il y a un aperçu de la ville, on peut toujours s'envoyer du soutient, attaquer et voir les ordres qui ont été donnés (avec l'admin)...
Tu ne peux pas juger cette version en 2 jours, laisse toi plus de temps, tout est une question d'habitude.



Je croyais que tu quittais le jeu...
Si c'est le cas à la limite maintenant ça ne te concerne plus puisque de toute façon tu ne serais plus sur le jeu...
pour moi j'ai été sur kappa pendant 1 moi donc ca allait j'avais que 2-3 villes mais la mes 40 villes je peux plus les gérer pas le temps, centrer tjr pour prendre une ville a vince maintenant c'ets hard avant ca allait comme sur des roulettes (des fois ^^) apres y a ce (censuré^^) de centrage de ville c'ets vraiment (censuré)

Je croyais que tu quittais le jeu...
Si c'est le cas à la limite maintenant ça ne te concerne plus puisque de toute façon tu ne serais plus sur le jeu...

nan je joue encore sur lambda pour essayer de faire une merveillie (j'ai casimen une ile a moi tout seul ^^) sinon je livrerais ma denriere bataille dans le monde heros avec tout mes potes de tous les monde (qui continuent a jouer donc a peu pret 8/10 de mes potes)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour moi j'ai été sur kappa pendant 1 moi donc ca allait j'avais que 2-3 villes mais la mes 40 villes je peux plus les gérer pas le temps, centrer tjr pour prendre une ville a vince maintenant c'ets hard avant ca allait comme sur des roulettes (des fois ^^) apres y a ce (censuré^^) de centrage de ville c'ets vraiment (censuré)

Tu sais que tu peux "enregistrer un endroit" sur la carte?
Je n'ai pas encore testé mais ainsi tu peux enregistrer l'endroit où il y a la ville convoitée.
Sinon, pour le centrage de ville je ne vois pas l'inconvénient:
Certes quand tu change de ville elle ne se centre pas automatiquement.
Mais c'est ca qui est bien!

Exemple:

Imagine que je sois attaqué sur ma ville A.
Je sélectionne donc ma ville A et je la centre sur la carte.
Et ensuite je sélectionne mes villes B,C et D.
Eh bien la carte sera toujours centrée sur la ville A, je n'aurais donc pas à m'embêter à aller dans le classement, dans ma liste de villes pour la trouver.
Ca marche exactement pareil pour les off.
Tu veux prendre la ville de vince. Bah si tu es dessus tu peux changer tes villes off sans que la carte se recharge, et la ville de vince reste sur la carte.

EDIT: bon courage pour la merveille si tu es seul, au dernier niveau il faut plusieurs dizaines de millions de ressources pour la finir^^
 

DeletedUser24117

Guest
Tu sais que tu peux "enregistrer un endroit" sur la carte?
Je n'ai pas encore testé mais ainsi tu peux enregistrer l'endroit où il y a la ville convoitée.
Sinon, pour le centrage de ville je ne vois pas l'inconvénient:
Certes quand tu change de ville elle ne se centre pas automatiquement.
Mais c'est ca qui est bien!

Exemple:

Imagine que je sois attaqué sur ma ville A.
Je sélectionne donc ma ville A et je la centre sur la carte.
Et ensuite je sélectionne mes villes B,C et D.
Eh bien la carte sera toujours centrée sur la ville A, je n'aurais donc pas à m'embêter à aller dans le classement, dans ma liste de villes pour la trouver.
Ca marche exactement pareil pour les off.
Tu veux prendre la ville de vince. Bah si tu es dessus tu peux changer tes villes off sans que la carte se recharge, et la ville de vince reste sur la carte.

EDIT: bon courage pour la merveille si tu es seul, au dernier niveau il faut plusieurs dizaines de millions de ressources pour la finir^^

mais non bon je vais t'expliquer pour colo vience je fait des divertion:

je prend 5 de ses villes (dont 3 minimums qui me sont interessantes) je lance 6 bidon sur celle que je veut et 1 vraie sur toutes les autres sauf une interessante ou j'envoie 2 vraies comme il est pas con (j'ai deja tester en v1) il va protéger 1 ville mais jamais la bonne ^^
et avec la V2 attaquait 5 villes en meme tant c'ets impossible
 

DeletedUser

Guest
Là j'ai du mal à te suivre.

Je ne vois pas en quoi avec la V2 on ne peut pas attaquer 5 villes..oO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut