Version 2.0 !

  • Auteur de la discussion hadesounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15818

Guest
j'avoue x)

Maintenant y a un message "vous êtes 4 attaques vous ne pouvez plus en envoyez avant la fin de ces 4 attaques !"' mdr

J'adore les petits rageux x)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, ce serait au niveau des révoltes qui à mon sens ne sont pas "visibles de suite"
de meme pour les messages, conserver le mode V1 aurait ete plus sympas car la bande verticale, à droite de l'écran , c'est pas top et je bouffe toutes les coms
Remettez moi la p'tite enveloppe ^^

sinon, le reste est agréable, bon boulot.

ah oui j'oubliais, j'aimerais une femme à poil à la place du sapin pour l'agora
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, ce serait au niveau des révoltes qui à mon sens ne sont pas "visibles de suite"
de meme pour les messages, conserver le mode V1 aurait ete plus sympas car la bande verticale, à droite de l'écran , c'est pas top et je bouffe toutes les coms
Remettez moi la p'tite enveloppe ^^

sinon, le reste est agréable, bon boulot.

ah oui j'oubliais, j'aimerais une femme à poil à la place du sapin pour l'agora

Oui j'aimais bien voir la petite icône d'enveloppe qui clignotait (ah j'ai un ami!xD)
Surtout que pour certains messages la notification ne "tombe" qu'au bout d'un moment (la plupart du temps je vois le message avant alors il me marque "la notification à bien été supprimée" alors qu'il n'y en avais pas encore x)
Pour le sapin demande à quelqu'un qu'il te fasse un script à installer xD
Mais il est sympa leur p'tit sapin^^
 

DeletedUser

Guest
de remettre la version 1 c'est bien d'installer des nouvelles versions faudrait surtout que les serveurs de jeu puisse la supporter vive le lag et la lente attitude Enfin si vous vouliez que les anciens joueurs arrêtent pour laisser de la place au nouveau c'est gagné

La vie marche comme cela :

Les vieux ordi , telephone et autre se remplace.
Grepolis aussi.
 

DeletedUser24117

Guest
La vie marche comme cela :

Les vieux ordi , telephone et autre se remplace.
Grepolis aussi.


mais grepolis n'ets pas un ordi ou un portable c'est un jeux en ligne et pour rien de remplacera jamais la V1 ou alors sa serait moins bien
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Il faudra vous y faire, aucun retour vers la V1 n'est envisageable ;-)
Vous pouvez en revanche totalement proposer des nouvelles idées qui vous passent par la tête ici ou bien signaler les bugs que vous pourriez rencontrer ici. Grepolis est un jeu en perpétuelle évolution, et il se doit d'évoluer, s'il veut rester en compétition.

Il te suffit juste max d'y mettre un peu du tiens, et de pas pointer du doigt que les défaut, mais d'essayer de rechercher aussi les bons points =)

Bonne soirée !
 

DeletedUser24117

Guest
Il te suffit juste max d'y mettre un peu du tiens, et de pas pointer du doigt que les défaut, mais d'essayer de rechercher aussi les bons points =)

Bonne soirée ![/COLOR]


ok y a un truc bien je l'ets dit c'est la merveille mais POURQUOI PAS LA MERVEILLE SUR LA V1 SA SERAIT BIEN POUR TOUT LE MONDE!!! car tous ceux que je connais qui ont voté V2 c'est pour la merveille et ils sont vachement dégoutés!!
 

DeletedUser21477

Guest
Nyctal te l'a dit !

la V 1 c'est fini !

Fini
Fini
Fini
Fini
 

DeletedUser24117

Guest
je m'en fou je proteste si je veux la V1 c'est finit mais y a peu etre un gars asser intelligent pour faire un nouveau monde V1 pour montrer aux nouveau qu'ils ont ratés quelque chose
 

DeletedUser11638

Guest
Et pourquoi refaire un nouveau monde en V1 ? Pour l'interface ? Pour quelques bugs comme il y a en a eu comme au début de la V1 ? Prends ton mal en patience, les développeurs ne peuvent pas faire une version parfaite dès le premier coup.

Les merveilles en V1 impliquerait une refonte totale du script, et ça ne prend certainement pas deux jours comme a pu le faire JBGO pour l'ajout du script "Halloween".

Les nouveaux joueurs ratent autant de chose que ceux qui ont supprimé leur compte au bout de deux jours sur la V2 après la mise à jour. Tout requiert un temps adaptation, Grepolis compris.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.
Moi vous voyez ce qui m'embête Nyctal c'est que vous harceler littéralement pour un mot ou deux un de mes joueurs en l'occurrence Angeldead et vous voyez je n'aime pas trop que l'on tape sur un de mes joueurs comme si c'était un Poum Chin Ball.
Il dit ce qu'il pense,fait un écart de langage (minime ou pas là n'est pas la question), et vous vous sautez sur l’occasion pour appliquer le règlement ce qui est juste mais au lieu de calmer les choses vous surenchérissez.
En voici la preuve :
-1ère fois :
Angeldead, si tu sais que les écarts de langage ne sont pas autorisés, pourquoi en fais-tu un ?
-2ème fois (seulement le début) :
Est-ce une raison pour ne pas rester poli ? Il y a quantité de terme pour exprimer le dégoût, je ne suis pas sûr qu'"emmerder" soit le meilleur de ceux-ci. Vous pouvez faire part de votre ressentiment, positif ou négatif, mais faîtes le avec les bons mots.
Quel votre intérêt dans l'affaire a part rendre encore plus tendue la situation.
Sur ce point là revoyez votre copie. Ce qui vous distingue d'un bon Modérateur c'est que le le bon Modérateur ne se contente pas d'appliquer le règlement et là je suis désolé mais vous n'avez fait que cela.
Coup de gueule gratuit mais là j'en ai marre je ne veut pas perdre un joueur pour une V2 qui fonctionne mal et un Modérateur qui enfonce les gens.
Cordialement
PS : je suis peut être hors sujet mais là aussi chacun à le droit à son avis.

Sinon au niveau de la V2 il y des dysfonctionnement léger mais récurrents c'est pour cela que je ne suis pas rester très longtemps sur ces mondes là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ESPRIT78, Nyctal fait rempli juste son rôle...
Il y a des règles à appliquer, des mots à éviter.
Et puis bon il lui a juste fait des rappels, il aurait pu lui mettre un avertissement si il avait été un vrai méchant modérateur^^

Maintenant Angeldead n'est pas un joueur de ton alliance, enfin il me semble que le compte du forum est celui de l'ancien Angeldead qui est maintenant Thoto IG ;-)
 

DeletedUser27384

Guest
V2

Si vous ne voulez pas vous faire insulter, vous n'aviez qu'à nous laisser tranquille avec notre ancienne version car la nouvelle c'est de la pure daube, désolé mais il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ça !

Vous avez passé du temps inutilement juste pour satisfaire une bande gamin, la V2 était dispo sur les nouveaux mondes, alors pourquoi nous avoir forcé la main ???

Maintenant de plus en plus de personnes quittent le jeu à causes de vos décisions discriminantes, je ne prends aucun plaisir à jouer sur cette nouvelle version et je n'en prends pas non plus à vous écrire !

c'est la première fois que je m'investit autant dans un jeu en ligne et tout ça pour quoi ? Pour finalement arréter après un an de labeur car vous n'avez pas été capable de prendre LA bonne décision !!!

Dommage que vous fassiez la sourde oreille car je prenais énormément de plaisir à me retrouver le soir sur ce jeu...

Ha oui j'ai oublié...

Certes ceci n'est qu'un coup de gueul et de toutes façons le message sera modifié ou supprimé, alors à quoi sert votre forum si on ne peut pas se plaindre ?!
L'équipe de modos se moque bien de nos problèmes tant qu'ils restent mineures à leurs yeux, c'est là que se trouve l'anomalie principale, hormis nous chattier des discussions ils ne font rien pour nous rendre service, grépolis a été une bonne expérience jusqu'au jour où ils ont modifié le jeu en V2 !

Superbe évolution, franchement BRAVO A TOUTE L'EQUIPE GREPOLIS !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si vous ne voulez pas vous faire insulter, vous n'aviez qu'à nous laisser tranquille avec notre ancienne version car la nouvelle c'est de la pure daube, désolé mais il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ça !

Vous avez passé du temps inutilement juste pour satisfaire une bande gamin, la V2 était dispo sur les nouveaux mondes, alors pourquoi nous avoir forcé la main ???

Maintenant de plus en plus de personnes quittent le jeu à causes de vos décisions discriminantes, je ne prends aucun plaisir à jouer sur cette nouvelle version et je n'en prends pas non plus à vous écrire !

c'est la première fois que je m'investit autant dans un jeu en ligne et tout ça pour quoi ? Pour finalement arréter après un an de labeur car vous n'avez pas été capable de prendre LA bonne décision !!!

Dommage que vous fassiez la sourde oreille car je prenais énormément de plaisir à me retrouver le soir sur ce jeu...

Oui enfin passer ses nerfs sur le forum ne sert à rien:

Personne sur le forum n'est responsable de ces évènements, il n'y a que 2 employés de Grepolis qui ne passent que très rarement dessus (ou en tout cas participent très rarement).
On a compris que ça plaisait pas à certains joueurs, mais de toute façon il va falloir s'y faire car c'est inchangeable...
Faites comme certains joueurs (notamment d'Epsilon): faites des suggestions qui pourraient améliorer la V2 dans la section "Suggestions et Idées", par rapport à ce qu'il y avait sur la V1 (ou pas d'ailleurs).

Cela ne sert à rien de se morfondre, il faut essayer d'améliorer ce qu'on n'aime pas vraiment.
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

J'ai préféré prendre à part ESPRIT98 et lui parler par MP afin de ne pas enflammer ce sujet.J'invite chacun à faire de même avant de poster ici, ce afin de trouver plus efficacement une solution avant de boutre le feu à ce sujet.

Je répondrais pourtant ici :

Ce ne sont pas les modérateurs ou les opérateurs qui sont responsables du changement des mondes V1 en V2. La décision vient de l'équipe de développeurs d'Innogames. Nous ne sommes que des intermédiaires dans cette longue chaîne.

Ainsi, les insultes ne changeront rien. Tout au plus, je me verrai obliger de vous sanctionner. J'aimerais autant éviter ça, avec votre permission.

Le forum est avant tout un lieu de débat, certes, mais un débat calme et serein. Les insultes ne font pas avancer la chose, je l'ai expérimenté.
 

DeletedUser

Guest
V2 un énorme PLOUUUFFFF!!

je vois comme beaucoup d'autres joueurs que je viens de lire ....que la V2 a fait fuir et fait fuir beaucoup de joueurs et joueuses....et comme je l'avais dit précédemment....vous pouviez laisser au moins 1 ou 2 mondes dans la version V1 car avec tous les mondes que vous ouvrez....les nouveaux peuvent aller sur ces nouveaux mondes....donc tout le monde s'y retrouvait....là vous avez lancer un DEBAT....et surtout ENTRAINE beaucoup de DECEPTION vis à vis des gens qui jouait sur GREPOLIS et qui vont se déconnecter de votre jeu....avant de faire...il faut ...REFLECHIR.....un ou deux mondes sur tous ceux que vous avez c'était une goutte d'eau....et certain ordi ne supporte pas la V2....voilà ce que vous avez fait.....DES MECONTENTS.....ET DES JOUEURS ET JOUEUSES QUI VONT QUITTER VOS MONDES....merci de nous avoir ECOEURES.....!!! c'était bien joué...>_<:(thisisgrepolis
cachou
 

DeletedUser

Guest
Oui bon cachou on a compris que la V2 te plaisait pas, pas besoin de hurler cela à tue tête partout sur le forum!
En plus là tu te plains dans la vide, car même si on voit tes messages nous sommes des joueurs comme toi alors on ne peut rien changer.
C'est comme si t'étais dans un magasin, tu vois un appareil à un prix exorbitant, alors tu n'es pas content mais tu viens râler sur les autres clients et pas sur le gérant du magasin...
 

DeletedUser

Guest
La V2 ne plait pas à certains , pas à tout le monde, la nuance est de rigueur

Nous avons reçu un MP pour nous prévenir que le changement aurait lieu mais on dirait que cela n'a pas fais écho.
Pour ma part, j'ai préféré jouer sur un monde pourvu de la V2 pour me familiariser avec cette nouvelle monture sans ambition en terme de classement et de combats , ce qui m'a permis d'appréhender sans difficultés la V2 sur epsilon au moment venu.

l'evolution fais parti de ce monde.
 

DeletedUser24117

Guest
tu pourrais nous donner le nom d'un type d'innogame qui est inscrit sur le forum de grepo qu'on lui parle par mp puisqu'il peut pas lire ici
 

DeletedUser

Guest
tu pourrais nous donner le nom d'un type d'innogame qui est inscrit sur le forum de grepo qu'on lui parle par mp puisqu'il peut pas lire ici

John Doe

Mais il ne prendra sûrement pas la peine de te répondre, ou alors avec un message typique...
Car à mon avis il à du recevoir plusieurs dizaines de plaintes.
Une de plus, une de moins ne changera pas grand chose...
Et de toute façon se plaindre ne sert plus à rien maintenant, à un moment il faut savoir aller de l'avant, penser à l'avenir au lieu de rester bloqué sur le présent qu'on n'aime pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut