vie et mort d'une alliance

  • Auteur de la discussion erikosae
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Guest
Bwarf, des Divisions peuvent exister au sein d'une Ally. Rien n'empêche qu'un groupe se forme dans une Mer, puis dans une autre, etc...
Effectivement, j'avais jamais pris le temps de comparer vos points généraux à vos points Mer. Vous êtes donc bien concentrés =).
 

DeletedUser

Guest
Un jour je raconterai l'histoire de notre fondation... C'est assez amusant de voir comme c'est du au hasard.
 

DeletedUser

Guest
Vous vous écarter un peu du sujet initial la non?
Alors pour répondre a erikosae le joueur espionné nous à demander de l'aide et en tant que membre de notre alliance nous lui avons tout naturellement apporté notre soutient afin d'éliminer une menace potentiel.
Et puis vous serez pas les premiers à être rayer de la carte ni les derniers. Alors arréter de faire les rageux et jouer comme vous le pouvez.
 

DeletedUser

Guest
Oromis a raison quelque part ... cela fait partie des risques du jeu.
Faire une tentative d'espionnage, c'est assez souvent pour par le suite aller plus loin.

Si ce n'était pas votre souhait, mais juste de savoir comment se construisait vos voisins, les contacts diplomatiques sont quand même moins intrusifs (même si peut être moins instructifs en terme de troupe et batiments :p )

Après Soren, quelque soit l'adversité, il faut se battre jusqu'au bout (je parle d'expérience sur d'autres jeux). une partie n'est jamais perdue tant que tu n'as pas perdu toutes tes villes.
Réfléchissez à une stratégique qui vous permettra de vous en sortir... ce jeu est plutôt riche là dessus (c'est d'ailleurs pour cela que j'y reste :D ) et te donne pas mal de possibilités de te défendre d'une manière ou d'une autre.

Je ne vais pas te révéler nos recettes ;) mais les rares qui on voulu s'en prendre à nous se sont mordus les doigts... et pourtant nous ne sommes pas une grosse alliance en terme de joueurs

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
EPILOGUE

la bataille fut rude et finalement nous avons réussi a nous defendre grace a l'aide de nos alliés, les timming furent serré et le sang et les larmes coulèrent a flots. nos villes sont a présent a feu et a sang, et malgré notre victoire, nous ne nous réjouissons pas, loin de la.

nous demandons a présent humblement aux zorg un arret des combats ou tout au moins une treve.

pour information, le joueur qui a été espionné des zorg a frappé le premier et sur un autre joueur que celui qui a espionné, je lui ai présenté mes excuses et j'ai pris moi meme les sanctions contre mon joueur donc l'incident étais clos.
mais apparament il n'a pas mentionné nos echanges amicaux au reste de son alliance et a tout fait pour faire tourner une pécadille en guerre.
si au moins, l'un des dirigeants des zorg avait pris le temps de me demander des explications au lieu de laisser tourner les choses ainsi....

par contre je remercie tout de meme les zorg pour une chose; grace a eux nous avons vu qui au sein de notre alliance, et de nos alliés d'autres alliances qui sont vraiment fiables et impliqué dans le jeu.
nous allons pouvoir faire evoluer les choses de manieres constructives et esperer pouvoir a nouveau jouer dans de bonnes conditions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a eu effectivement une jolie défense bien mener juste dans les temps.
Au final nous n'avons eu que 2 des 4 villes visées.
Bravo pour cette jolie défense et ne baissez jamais les bras rien n'es perdue avant la fin.
 

DeletedUser

Guest
les zorg ont balancé environ une bonne 10aine d'attaque sur rimasama qui était isolé ( voir panthéon des heros ) et seul ils s'en est sortis alors faut pas déserpérer si sa se trouve vous pourrez bientot leur faie les dents ;d
 

DeletedUser

Guest
Les Zorg continuent leurs attaquent

Bonjour à tous,

Je suis fabamelie, membre actif des Héritiers de l'Olympe.
Comme vous le savez, notre alliance est minuscule et encore plus depuis hier après l'attaque des Zorg.

J'ai réussi par miracle à rester en vie grâce à l'aide de 2 joueurs d'alliance externe. La nôtre étant attaquée dans chacune de ses villes.

Si une âme charitable pouvait venir m'aider en Bêta en 316 567.
La colo arrive à 23:00:23.

A votre bienveillance

Fabamelie
 

DeletedUser

Guest
Notre chef et je suis d'accord avec lui à décider un cessation des attaques au noms de l'alliance. Il n'y aura plus d'attaque groupé comme celle de hier soir.

Par contre il est possible qu'il reste des joueurs faisant une conquête individuelle sur vos villes.
 

DeletedUser

Guest
moi g eu de la chance car g eviter de peu une altercation avec eu:cool:
 

DeletedUser

Guest
Ouais un gars de mon ile ma dit que vous contier m attaquer je me suis rendu comte du mensonge et g annuler pile au bon moment l attaque qe j avais lancer
 

DeletedUser

Guest
Ok. J'ai pas du être mis au courant de ça. Ou alors ça ne m'a pas marqué.
 

DeletedUser

Guest
A présent tout est fini
les HDO ne sont plus, les dissidents des zorgs ont eu raison de nous
et les attaques massive de la veille aussi
il doit rester un membre dans l'alliance nous l'avons prevenus mais il n'est pas souvent connecté alors....

l'histoire des HDO s'est arrétée sur BETA

bon jeu a tous
et merci d'avoir réagi a ce post
 

DeletedUser3680

Guest
Force en présence

Bonjour et merci pour ce témoignage
Pour info. serait-il possible d'avoir des informations sur les forces qui t'on attaqué toi ainsi que tes défenses.

Je suis une petite ville mais je ne sais pas du tout à quoi peut ressembler une attaque de grande envergure

Merci
 

DeletedUser

Guest
Non marcus je suis pas le fondateur.
J'aime bien comment tu nous qualifie erikosae. Les dissident.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut