Village de paysans et points de combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser57061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57061

Guest
Salut, je n'ai pas joué au jeu depuis longtemps et viens de reprendre. Je découvre donc les nouveaux villages de paysans et je me demandais jusqu'à quel niveau vous les développez ?

Les miens sont niveau 3 et je trouve que ça commence à être cher payé de les monter plus haut. Je suis donc à la recherche de conseils à ce propos.
 

DeletedUser56573

Guest
Sur ta v1 cest hyper rentable de les monter jusqu'à 6, cest non négociable même (d'ailleurs rien qu'avec le camp de bandit tu auras les pc pour le faire plus 2 ou 3 marches en rab)

Après perso je les monte niveau 3 ou 4, ca me suffit.

Selon que tu sois un Farmer ou un joueur off ca change aussi, puisque tu n'auras pas le même ratio de PC ;)
 

DeletedUser51439

Guest
Perso je les ai monté lvl 5, mais après... ça te fais 600 pc pour tous les mettre lvl 6, soit 2 marche triomphale, et je trouve pas ça super rentable...
Mais lvl 5 c'est pas mal je trouve
 

DeletedUser24061

Guest
Personnellement, je fais comme Goderick Horfold, sur ma première île je prend les 6 villages au niveau max, trop besoin de ressources au début du monde;)

Pour mes îles suivante, je me contente de 4 villages (ça peut varier) au niveau 4 (ça non) ;)
 

DeletedUser56573

Guest
2 marches qu'est ce que c'est ? Rien du tout (enfin sauf si vous farmez encore pus que Candide dans son jardin : allé les lycéens on retourne potasser son bac et on les laisse les grands (et les petits) piller vos villes svp)... Alors que 1 niveau en plus c'est 15% de ressources en plus à chaque de demande !
Fait le calcul je te garantie que tu sors vite les troupes capables de te ramener 600 PC avec et ensuite c'est du bonus (tu peux aussi faire des festoch si t'es un hippie, mais faut aimer les dread et la trance pour ça...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut