Village de paysans

  • Auteur de la discussion DeletedUser22247
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22247

Guest
Bonjour,

C'est sans doute une question bête, mais j'arrive pas à trouver la réponse...
Je suis sur le monde ipsos et j'ai une deuxième ville sur une ile avec des villages de paysans mais impossible d'interagir avec eux: est-ce normal?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour @lanvaux ,

Les villages de paysans appartenant à un joueur et non à une ville, si vous possédez plusieurs villes sur une même île, vous ne pourrez collecter les ressources ou les unités que pour une seule d'entre elles. Pour vos autres villes, il vous faudra attendre que le délai soit écoulé.


J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez encore des questions.
 

DeletedUser22247

Guest
Bonjour,

Merci à vous.
Non, les deux villes ne sont pas sur la même île.
Sur l'ile de la deuxième ville, il n'y a ni village de bandits et je ne peux pas cliquer sur les villages de paysans pour les acheter. Est-ce du fait du délai dont vous me parlez? Si oui, quel est ce délai?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
D'accord, veuillez excuser mon erreur de compréhension.
Pour le camp de bandits cela est tout à fait normal, il n'apparaît que sur l'île de votre première ville.

Normalement si les villages de paysans sont bien présents sur l'île vous devriez pouvoir les acquérir grâce à vos points de combat.
Si aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque vous cliquez dessus, je vous conseille dans un premier temps de vider votre cache internet (CTRL + F5) et de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR).

Si malgré ces manipulations aucune fenêtre ne s'ouvre, alors je vous invite à contacter notre assistance, afin que nous puissions examiner votre cas plus en détail.
 

DeletedUser22247

Guest
Super!
Ca a marché! Merci beaucoup

Je vais abuser mais j'en profite pour vous demander s'il est normal qu'en naviguant entre les deux villes, je ne suis jamais sur la bonne ile. Effectivement, si je suis sur l'interface de l'une de mes villes et que je clique sur l'icone "passer à la vue de l'ile" je vois l'autre ile. Est-il possible qu'en changeant de ville, l'ile "suive" aussi?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Aucun problème, nous sommes là pour répondre à vos questions.
Concernant cette deuxième interrogation ; il vous faut aller dans les "Réglages" (engrenage en haut à droite) puis dans "Carte" (colonne de gauche). La toute première option permet d'activer ou non le centrage de la ville sélectionnée sur la carte après un changement de ville.

Votre problème est-il résolu ?
 

DeletedUser22247

Guest
C'est parfait merci!
J'en profite (malgré mes tatonnements) pour féliciter les développeurs du jeu. J'ai connu Grepolis il y a longtemps et je trouve toutes les évolutions super!
Je ne savais pas à quoi m'attendre en revenant et je ne suis pas déçue. Dommage qu'il y ait autant de râles sur d'autres posts...

Bonne soirée!
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je vous en prie, n'hésitez pas si vous avez encore besoin d'aide.

En vous souhaitant un bon jeu,
Ash
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut