Village des paysants

  • Auteur de la discussion DeletedUser45435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45435

Guest
Salut , je me suis mis a rejoué sur un monde j'ai vu que les villages de paysants on changer il faut les acheter avec des pcs , pourquoi avoir fait ça ??? en plus 100 pcs pour en acheter 1 c'est trop chère ! Si quelqu'un aurait l'explication ?? merci :D
 

DeletedUser53752

Guest
Pour décourager d'utiliser les villages, peut-être...

Honnêtement je sais pas mais le payement en pc est un des pires changements de ces dernières années. T'as l'impression que si tu vas sur une île et que finalement tu t'y plaits pas, tu t'es bien fait *** si t'avais investi dans les vivis au lieu d'ouvrir des slots...
Un joueur m'a d'ailleurs dit qu'il ne les utilisait plus du tout, j'crois que je vais faire pareil.

C'est un système pour sédentaires, pas pour joueur aimant changer de zone pour toujours se trouver au coeur du combat... xD
 

DeletedUser45435

Guest
le pire c'est que ca coute 100 pcs pour en construire 1 , il aurait du faire comme pour les ancien villages quand on combater , faire le 1er a 1pcs , le 2eme a 10 pcs , le 3eme a 25pcs etc ... mais la je me retrouve avec des villes avec 0 villages je peut meme plus commercer avec du bénéfice :(
 

DeletedUser39839

Guest
@luckounet : je tiens à préciser que grâce à la présence du camp de bandit, il est très simple d'avoir des pc dès le début du monde. :)
 

DeletedUser32745

Guest
Perso je trouve ça bien, c'est plus rapide d'avoir les villages et moins galère à les monter. Surtout si tu veux faire une ville navale t'es pas obligé de faire du terrestre pour aller prendre les villages
 

DeletedUser53752

Guest
@luckounet : je tiens à préciser que grâce à la présence du camp de bandit, il est très simple d'avoir des pc dès le début du monde. :)
C'est pas rentable !!
Il vaut mieux investir ces pcs dans une ville de plus qui produira des ressources... et en plus fera des troupes et donc des pcs.

Quel truc de farmer ce machin, sérieux...
 

DeletedUser39839

Guest
ça c'est vous qui le dites. :)
Et les farmer ont autant leur place sur le jeu que les autres. :)
 

DeletedUser53752

Guest
C'est ce qui ressort non seulement de mon expérience mais aussi de mes discussions avec d'autres joueurs (des guerriers, hein).

Et peut être que les farmers ont leur place sur le jeu mais à la base c'est un jeu de guerre, par sim city ou farmville ! mais si les devs favorisent ceux qui jouent pas le jeu et se font des pcs qu'avec le camp, en attaquant leur propres troupes ou en recyclant des inactifs...
 

DeletedUser54432

Guest
Le camp de bandit s'est sympas au début quand tu es sous la protection des débutants pis tu as des petits bonus c'est tout benef :)

Les villages de paysans ne sont bien qu'au début aussi, une fois développé tu ne penses même plus à les prendre. Tu fais du commerce entre tes villes
 

DeletedUser32745

Guest
C'est ce qui ressort non seulement de mon expérience mais aussi de mes discussions avec d'autres joueurs (des guerriers, hein).

Et peut être que les farmers ont leur place sur le jeu mais à la base c'est un jeu de guerre, par sim city ou farmville ! mais si les devs favorisent ceux qui jouent pas le jeu et se font des pcs qu'avec le camp, en attaquant leur propres troupes ou en recyclant des inactifs...

Si tu te te plains que ça coûte trop de PCs c'est peut être que t'en fais pas assez. Du coup arrête de farmer et va attaquer ;)
 

DeletedUser53752

Guest
Non je me plains que :

1/ça soit individuel et plus collectif et donc totalement perdu quand tu quittes l'île !!
Avant j'investissais dans un vivi, si je partais, je regrettais pas ! Ce que j'avais investi profitait au repreneur de la ville et aux autres joueurs de l'île. Maintenant c'est 100% perdu pour tout le monde :/

2/ ça utilise des pcs qui ont une bien meilleure utilité : ouvrir des slots ! alors que les ressources, quand t'es plein t'a pas grand chose à en faire donc tu mets dans les vivis.
Perso si je tape plus et que j'ai plus de pcs, ça change RIEN pour moi. Ca me les brise quand même menu de les investir dans des vivis alors que ça sert que ponctuellement (pour monter sa ville et se refaire après les gros fights mais sinon...) et que je pourrais investir dans des slots et avoir plus de villes ! Et investir quelque chose d'aussi précieux que la culture dans un truc moyennement utile et qui sera perdu pour tout le monde si finalement je me plais pas là, je trouve ça relou !!

Edit : j'suis un joueur qui adore donner des villes et là j'ai l'impression qu'on me fout le couteau sous la gorge : "attention, si tu donnes ta dernière ville de l'île, t'auras perdu des pcs qui serviront à que dalle, au lieu d'en avoir fait des slots"
Berk !! exécrable
Et pour monter une belle ville rapidement c'est quand même mieux d'avoir les vivis sur place...

Edit 2 : dernier monde où j'ai joué sérieusement en février j'étais toujours dans le top 20 combattant après 2 mois d'arrêt, donc je pense savoir me faire des pcs... j'ai juste pas envie de les utiliser comme ça...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut