village ordinateur

  • Auteur de la discussion kevin0912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila je passe mon temps a piller les village controler par l'ordi mouhahahahaha:D le probleme c'est que l'humeur et la force dessend a chaque attaque , normal me direz vous , mais je voudrait bien savoir comment la defence du village evolue en fonction de son humeur et combien de ressource je peux piller en fonction de la force comme ça je peut rentabiliser au maximum mes attaques merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Village ordinateur ... Tu dois parler des villes abandonner je suppose ?

Si c'est le cas , il me semble que plus tu évolue moi le moral de tes troupes est élever sur une plus petit ville. Ce qui est logique. Ensuite de là a savoir comment les villes ce développe il faudrait observer leur développement de prêt.


 

DeletedUser

Guest
Mylove, je t'invite à lire l'aide, Grecopolis ne fonctionne pas exactement comme Guerre Tribale ^^.

je n'ai pas encore réussi à tout appréhender d'un coup mais la force vis-à-vis d'un village-bot (le village n'est pas abandonné puisqu'il peut régir à tes actions).

Le pourcentage de la force indique le développement d'un village-bot. On peut remarquer en effet qu'un village-bot n'a pas de points comme une de nos cités. La force indique donc le niveau de développement du village-bot à la place des points. Tu peux la faire baisser soit en le pillant, ou la faire monter en l'y aidant. Après, je n'ai vu nulle part comme ça fonctionnait à l'intérieur d'un village-bot, qu'est-ce que ça indique l'augmentation ou la diminution de la force.

Mais ma principale question au sujet des villages-bot, c'est comment qu'on leur soumet une demande de tribu.
 

DeletedUser

Guest
ben ce n'est pas en fonction ton evolution a toi mais bien du nombre d'attaque portée , plus tu l'attaques plus le moral baisse , et quand tu arretes le moral remonte , ah je pensait que certain admin avait les chiffres . on verra ça dans les semaines a suivrent apparament

bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Je mélange GT et Grepolis now ^^' va faloir qu je fasse le tri dans ma tete :)


 

DeletedUser

Guest
Pour compléter ce qui a été dit au dessus, pour augmenter la force d'un village, il faut faire comme si on attaquait sauf qu'au dessus du bouton avec écrit attaquer dessus il faut cliquer sur l'icone de droite (celui avec des grappes de raisin dessus)
 

DeletedUser

Guest
ceci je comprend mais j'aurais voulu savoir combien de ressource on peut pillée en fonction du % de force car si je pille par exemple pour 200 et que avec 40 % de force je peux en piller 300 ça sert a rien d'augmenter la force . de meme pour le moral , a partir de combien de temps je dois faire attention avec mon nombre de troupes en foction de l'humeur
 

DeletedUser

Guest
Re ,

donc le pourçentage de force n'a rien a voir avec le butin ramener mais plus pour le combat avec les troupes adverses.

Pour savoir si tu as pris le butin complet tu regarde ton rapport et vers le milieu tout a droite tu as butin xxx/xxx


Cordialement , Mylove`

 

DeletedUser

Guest
Il me semble avoir lu qu'on peut piller un maximum de 2000 de chaque ressources d'un coup, à moins que ce soit le nombre de ressources qu'on peut commercer au maximum d'un coup avec un village-bot. je ne sais plus :s
 

DeletedUser

Guest
Re ,

donc le pourçentage de force n'a rien a voir avec le butin ramener mais plus pour le combat avec les troupes adverses.

Pour savoir si tu as pris le butin complet tu regarde ton rapport et vers le milieu tout a droite tu as butin xxx/xxx


Cordialement , Mylove`


En fait non! Il a raison : le pourcentage de force modifie la quantité de butin que tu peux ramener, et c'est l'humeur du vivi qui influe sur le combat avec tes troupes... mais pour les chiffres aucun idée :/
 

DeletedUser

Guest
Oh oh, intéressant ça! Tu as trouver ses renseignement où? Dans l'aide? Va falloir que je me relise tout ça ^^"
 

DeletedUser

Guest
En fait non! Il a raison : le pourcentage de force modifie la quantité de butin que tu peux ramener, et c'est l'humeur du vivi qui influe sur le combat avec tes troupes... mais pour les chiffres aucun idée :/

Alors là je demande a voir les sources avant d'y croire ... :)


 

DeletedUser

Guest
a je pensait bien que j'avais raison , faut lire en entier le tutoriel de depart ^^ si je trouve le texte je vous le met
 

DeletedUser

Guest
Pour attaquer un village de paysans, vous devez : sélectionner un village à proximité sur votre île, sélectionner l'onglet "attaquer" puis l'option "pillage de ressources". En fonction de la taille des troupes que vous envoyez, la quantité de ressources rapportées varie. Le village de paysan réagira à vos demandes et peut se contrarier. L'humeur du village diminue après chaque demande. Au début, la valeur est de 70%. Éventuellement, des risques de résistance sont à prévoir ainsi que des pertes d'unités au sein de vos troupes.

Il est conseillé de faire régulièrement des demandes de tribut auprès de ces villages afin de croître rapidement. Bien entendu ceci créera une baisse d'humeur conséquente auprès des villages et vous devrez réagir en fonction. Vous devrez essayer d'attaquer d'autres villages de paysans sur votre île. L'humeur d'un village peut être améliorée en augmentant la force de ce dernier. Vos troupes aideront ainsi à l'érection de bâtiments civils, le drainage des champs et les récoltes des moissons. Pour vous, cela signifie que la troupe envoyée ne reviendra pas de si tôt dans votre ville. Cependant, à long-terme ce travail bénéfique vous apportera des quantités de ressources plus importantes.















voila ce qui est mit dans les bases
 

DeletedUser

Guest
Et aussi :
Quand tu vas dans l'aperçu du village de paysans, sur la page info générale tu as 3 onglets :
- Le premier : l'humeur!
En passant ta souris dessus, tu as le message
Humeur
Plus l'humeur est bonne, plus il y a de chances que la ferme ne se défende pas. Vous seul pouvez avoir une influence sur l'humeur des villages de paysans.
- Le deuxième : la force!
Force
la force des villages de paysans indique comment va le village. Tous les joueurs de cette île peuvent influencer la force.
- Plus la force est élevée, plus vous pouvez pillez de ressources
- Plus la force est élevée, moins l'humeur diminuera lors d'une attaque
- Plus la force est élevée, moins elle diminuera lors d'une attaque
- Plus la force est élevée, moins nombreux seront les soldats qui défendront le village en cas de résistance.
- le troisième : l'avantage commerce (qui varie selon les vivi).

Voilà ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok :) je prends note merci d'avoir corrigé mon érreur. Encore un mélange de jeu ^^'


 

DeletedUser4

Guest
Bonsoir,

La réponse au sujet initial étant donnée, je ferme. ;)

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Sujet verrouillé: j'archive.
Vous pouvez me contacter pour toute question ou réclamation (voir signature).

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut