village paysans

  • Auteur de la discussion napoléon12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai présentement deux villages de paysans et quand je veux en conquérir un autre, l'ordi dit que c'est impossible ?

merci de vos réponses
 

DeletedUser

Guest
il te faut le nombre de troupes qu'il a noté dans la bar bleu quand tu cliques sur le village.Pour un 3éme village,, il te faut 20 soldats je crois
 

DeletedUser

Guest
Tuto sur les V.P By R.K

Tout sur les V.P "Villages Paysans" est tous ceci pour vous ^_^"

Voici à quoi ressembleront nos futurs villages paysans.

111123032031487719.png

Il y en à 8 Par île si vous disposez de deux villes sur une île il vous faudra partager vos ressources entre les deux villes ou tout prendre avec l'une des deux villes.

Quand le drapeau du villages paysans et Vert alors il sous votre contrôle et vous pouvez bénéficiez de ces avantages dont je vais vous parlez un peu plus tard.

Quand le Drapeau est Rouge cela veux dire qu'il n'ai pas sous votre contrôle est qu'il vous faudra le capturé


11112303240276837.png

A chaque fois que vous capturez un Villages paysans les troupes à tuer augmenteront automatiquement et il vous faudra de plus en plus de troupes pour pouvoir l'attaquer.
Par exemple pour mon sixième villages paysans il me faudra tué 100 Archers et avoir pour l'attaquer 300 de population en troupes occupé (Par des Bibi, Bf ou autres comme des cavaliers par exemple.)

Revenons à nos drapeau de villages paysans ! :)
Quand le drapeau est orange c'est que vous avez trop pillier votre villages paysans est qu'il est en révolte vous devrez alors le re conquérir mais il y aura moins de troupes.


Quand votre V.P est comme ceci avec du bois au dessus c'est qu'il est disposé à vous offrir ces service :)
111123032854194676.png

Vous aurez le choix entre :
- Une demande de ressources
- Un pillages de ressources (vous ferais baisez votre humeur de votre V.P)
- Une demande d'unité (je trouve un peu bof perso^^)
- Les offres commercial
- Et Info, développement du V.P


111123033027907422.png


Alors voici la partie demande de ressources et le pillage.

11112303325447849.png

Vous pouvez constatez qu'il y as le butin obtenue et le temps de repos du villages après votre demande.

Plus le temps et élevé plus sa vous rapportera de ressources sur le coup. mais si vous êtes vraiment actifs sur le jeu alors mieux vos prendre toutes les 10 minutes au final vous aurez beaucoup plus de ressources :)

Il est impossible de faire une demande 1min après avoir fait une quelconque demande il faudra obligatoirement attendre la fin.

111123033627106346.png

Vous demandez à quoi servent ces petite barre jaune peut être mais nus verrons cela après :)

Toutes les demande de ressources ne prennent pas d'humeur.

A présent le pillages ;)

111123033816100967.png

Le pillages fonctionne de la même façons que la demande de ressources juste au dessus à une chose prêt il vous feront gagné presque le double en ressources quelque soit la demande mais vous fera perdre l'humeur de votre V.P si vous cassé trop sont humeur alors vous en perdrez le contrôle et il vous faudra le Re conquérir.

L'avantage avec ces V.P ce qui sur cette petit fenêtre en haut à gauche vous dit si il ce défendra ou non tout simplement.

Passons à présent au demande d'unité.

111123034212914123.png


Ceci peux être pratique quand un Bc arrive vous avez vos sort de trupes plus vos 8 V.p pour vous fournir quelques troupes en urgence à condition que vos V.P soit utilisable bien sur ^^

Ceci fera aussi baissez votre humeur ;)

A présent le marché avec les V.P ;)

111123034346122303.png


Bon le marché reste le marché pas trop compliqué là ^^

Vous pouvez développé votre V.p et oui jusqu'à 5 ou 6 level !

111123034431294717.png


A chaque level augmenté avec vos ressources ou ceux de vos voisins les ressources pour l’augmentez augmenterons aussi...

ps : si votre voisin met 50.000 ressources votre V.P les aura aussi les V.p sont tous commun par rapport à cela.

111123034442274595.png

Voila à quoi servent les petite barre jaune à vous indiquez son level ;)

Si vous avez l'option capitaine.
Vous pourrais récoltez toutes vos ressources en beaucoup moins de clique ;)
111123040827757453.png


Joyeux Noel !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je viens de découvrir l'option village de paysan du capitaine.
Ca a l'air vachement pratique pour récolter rapidement les ressources (j'ai 83 villes, donc cliquer sur chacun des village sur mes ile devient interminable)
mais je reste bloquer sur ma première ile, et je n'arrive pas à changer...j'ai regardé partout, fais du cliquer/glisser, ça change rien...
quelqu'un peut-il m'aider SVP.

facyril. monde Zeta.
 

DeletedUser6373

Guest
@facyril à gauche normallement tes villes sont tous noté tu cliques sur celle avec laquelle tu veux piller ou faire des demandes, un à tour de rôle


@
RastaKiing tu pouvais pas juste mettre le lien du wiki, comme ceci
Villages de paysans
ou au moins lui donner a la fin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok merci...en fait je cliqué sur le nom de la ville, il faut cliquer sur la case... le boulet...
super, ça va aller nettement mieu comme ça.
Un grand merci...

PS: Rasta a passé beaucoup de temps à faire plein de tuto très clair....et en plus c'est un super joueur. ;-)
 

DeletedUser

Guest
petite question bête.... si je fais une 2è ville sur une ile où je possède déjà ma première.....les 2 pourront s'approvisionner de la même façon auprès des paysans, ou devront-elle partager ????
 

DeletedUser

Guest
Petit conseille !

Vos village paysans,colonisez-en un max pour avoir pleins de ressources et demandez-en tous les 5 mn,ce qui donne plus en 2h que de prendre un tas de ressource ou il faut attendre 2h pour reprendre ...

Et faîtes-vous une bonne armée avec eux ;)
 

DeletedUser

Guest
petite question bête.... si je fais une 2è ville sur une ile où je possède déjà ma première.....les 2 pourront s'approvisionner de la même façon auprès des paysans, ou devront-elle partager ????

elle dvront se partager les vp. mais c'est toi qui décide quelle cité a besoin de plus de ressources.
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut