Villages de pécheurs / Villages de prêtres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !
Je vous propose 2 idées qui me sont venues en discutant avec un autre Grépoliciens (que je remercie !) :

1° : Village de pécheurs
Sur chaque île, à la place d'un Village de paysan, se trouverait un Village de pécheurs. Ce village proposerai des ressources et se développerai tout comme un village de paysan normal mais ne donnerai pas d'unités terrestres mais d'unités navales.

ex : 1 Trière
2 Bateaux-feu
1 Birème
2 Bateaux de transport rapide.

On ne pourrai le conquérir que quand le port est construit et on l'attaquerai avec des bateaux.



2° : Village de prêtres
Sur chaque île, à la place d'un Village de paysan, se trouverait un Village de prêtres, qui ne donnerai non pas des ressources, mais des faveurs divines.

On ne pourrai le conquérir que quand le Temple sera construit mais il serai attaqué comme un village de paysan.

Voilà,


Pour les pécheurs : 12
Contre les pécheurs : 4

Pour les prêtres : 10
Contre les prêtres : 6

coco.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7370

Guest
c'est sympa j'aime bien et très bonne idée !! Donc POUR les 2 idées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Double Pour mais je ne pense pas que se sera réalisable donc ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes tous pour les 2 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Oui, même si je ne suis pas certain que cela aboutisse ^^'
 

DeletedUser28355

Guest
contre, c'est déjà largement suffisant de gagner des ressources avec les villages de paysans
 

DeletedUser6373

Guest
hummmmm???

853b520e9653412b9cb139c.png


c'est 2heure d'attente pour pour 1CE=1pop
c'est 12herure d'attente pour 4Frondeurs=4pop
tu attends six fois plus longtemps pour 4 pop de plus seulement
imagine donc pour un Bt=7pop
et pour un UM le plus bas coute 12 de pop il me semble donc....tu en aurais pour une semaine(j'exagère un peu) (ca serai +/-36heure)avant de pouvoir lui faire une nouvelle demande et ca baisserai le moral de 120???? et il faut un moral de 80 pour faire des demande non???

mais bon pourquoi pas
 

DeletedUser

Guest
Pour mais je pense qu'il va falloir attendre une nouvelle version ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis contre les 2 propositions, je m'explique. En début de serveur personne n'a le port et encore des bateaux pour l'attaquer ( Bf ou trières ) donc je pense d'après moi que le taux de déblocage de se village serra minime. Mais il y a aussi le coût de faveur que tu fais baisser. Personnellement le coût d'une bf est plus rentable que le débloquer au village.

Ensuite pour la deuxième proposition je suis encore contre car je ne débloque jamais le temple avant d'avoir ma deuxième ville car c'est une grosse perte de temps pour ma part. Je préfère directement aller cherché la conquête et conquérir le plus rapidement pour éviter de me faire conquérir. Pour ceux dans mon cas sa te servirai à quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Je me défends : en début de serveur, personne n'a le port, d'accord, mais personne n'a les 7 village de paysans non plus !
Mais c'est un vote et tout le monde dit son avis. Je respecte et je comprends quand m^me le tiens.
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

je suis POUR la première, c'est bien trouvé

CONTRE la deuxième: je vois pas comment on pourrais obtenir des faveurs divine en rançonnant les prêtres^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut