[Faux bogue] Villages de paysan

  • Auteur de la discussion DeletedUser45421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
Bonsoir,
Je suis sur tel alors le formulaire ça va être compliqué.
Je suis aussi de mauvaise foi et pas motivée a évoluer.
Je rentrerai seule dans ma pokeball après.

Serveur: tégée
Pseudo: natsume maya
Browser: Firefox, chrome, app, navigateur tel

Problème ^^
Quand je pers une ville (et J en pers bcp vu que je joue moral^^) je vois toujours les villages de paysan comme s'ils m'appartenaient alors que je n'ai plus de ville sur l ile.

La ville avec la flèche était a moi mais y a une semaine ^^
L app est à jour de ce midi.
 

Fichiers joints

  • 20170708_120620.png
    20170708_120620.png
    861,2 KB · Affichages: 8
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, il va me falloir ce formulaire quand même si vous souhaitez que je vous aide. :)
Je n'ai pas vraiment compris, avec quoi le bug apparait-il ? Avec l'application ou avec des navigateurs ? :)
 

DeletedUser45421

Guest
avec tout thomas^^, app, nav chrome ou firefox, je ne suis pas SM lvl 21 donc je testerai pas un truc avec E
qu'est-ce que j'ai pas mis? :(
 

DeletedUser39839

Guest
du coup, est-ce que tu as essayé de vider ton cache et tes cookies sur les navigateurs que tu utilise ? :)
Est-ce que tu utilises des scripts ? Si c'est le cas, essaye en les ayant désactivé préalablement.
 

DeletedUser45421

Guest
aucun script vu que je suis surtout sur tél :(
comment on vide le cache sur tel si on peut faire ça?
 

DeletedUser39839

Guest
Tout dépend de tes navigateurs, mais normalement tu as un onglet paramètres :)
 

DeletedUser53752

Guest
Mais c'est pas normal et si tu retournes un jour sur l'île t'auras à nouveau tes villages ?
C'est comme ça que je l'ai compris, moi, et du coup je trouve utile de savoir où j'ai déjà débloqué les villages o_O
 

DeletedUser45421

Guest
sur tel
Mais c'est pas normal et si tu retournes un jour sur l'île t'auras à nouveau tes villages ?
C'est comme ça que je l'ai compris, moi, et du coup je trouve utile de savoir où j'ai déjà débloqué les villages o_O
ben je sais pas ^^ mais visuellement c'est comme si oui ^^
je vais voir si c'est le cas eventuellement...
 

Forceas

Gouverneur
Il me semble que lorsque l'on récupère une ville où on avait déjà pris les paysans, on les obtiens de nouveau. Mais c'est à vérifier, je me trompe peut être ou ça a peut être changé !
 

DeletedUser55725

Guest
Il me semble que lorsque l'on récupère une ville où on avait déjà pris les paysans, on les obtiens de nouveau. Mais c'est à vérifier, je me trompe peut être ou ça a peut être changé !

Oui exact comme le camps de bandit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut