Villages Points de combat (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Les villages de paysans sont peau neuve et des bandits s'installeront sur votre île de départ, qu'en pensez-vous ?

[SPR]
Information


Chers joueurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau monde beta (BVP Test) comprenant l'ensemble des changements du début de jeu.

Ces changements comportent le remaniement des villages de paysans existants, des nouvelles quêtes et récompenses, un tout nouvel emplacement de combat sur votre île et de départ et bien plus encore. Il est maintenant temps de collecter vos avis sur ces fonctionnalités. Dites-nous ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas et pourquoi.

Vous pouvez trouver une documentation détaillée des changements et des fonctionnalités dans votre wiki ( Villages points de combat Camps de bandits).

Veuillez noter que les nouveaux villages de paysans et les nouveaux camps de bandits ne sont pas à leur stade finale. néanmoins, veuillez signaler chaque bogue rencontré afin que nous puissions améliorer la qualité de ces fonctionnalités avant que nous les mettions en place sur vos mondes.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos retour sur ces nouveautés dans cette discussion.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

shmil

Magistrat
et bien je suis allé essayer
fonctionnalité inintéressante ma foi

ça pourra servir pour les joueurs jouant exclusivement défensif

pour être simple au début on a zéro village de paysans (y'en a que 6 sur l’île pas 8 )
et pour en avoir un il faut l'acheter avec des Pcs ainsi de suite jusqu'au 6ème
Evidemment plus on en a plus c'est cher (les villages se montent avec les pcs non pas avec des ressources)

je trouve un peu cher les prix des villages
le 5eme coûte 100 Pcs en début de jeu c'est plus long a obtenir qu'auparavant
les récompense donnés a chaque attaques sur les camps de bandits sont TRÈS intéressante faisant gagner pas mal de temps

autre bémol il existe Evidemment la récompense loyauté forcé (qui je le rappelle sert a piller les paysans sans baisser d'humeur)
cependant je n'ai pas encore trouvé le moyen de piller les paysans peut être une fois que les villages sont montés de niveau au dessus niveau 3
ci joint photos

gm7b1Rn.pngKJ5UcSb.png
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Comme indiqué dans le tableau comparatif sur le wiki, il n'est plus possible de piller.
 

shmil

Magistrat
Oups j'ai oublié de dire bonjour!!!

Bonjour,

oui je pensais avoir compris ainsi que l'on ne pouvait plus piller
mais alors a quoi sert la récompense loyauté forcé?
a rien! donc il faudrait la supprimer et ce serait une énorme perte (a mon humble avis) [qui n'est pas si humble que ça )
étant extrêmement utile lorsque on a plusieurs heure a passer devant son écran
exemple en début de monde la première quête de l’île propose comme récompense : soit loyauté forcé, soit augmentation des faveurs
la loyauté forcé permet ainsi aux joueurs d'avancer plus rapidement.


encore une petite remarque sur le wiki cette fois

il y a une petite faute ici
Screenshot_1.png
 
Dernière édition:

DeletedUser49047

Guest
Bonjour,

Comme indiqué dans le tableau comparatif sur le wiki, il n'est plus possible de piller.

Bonjour, en effet impossible de piller, ce pourquoi j'ai du mal à comprendre qu'ils aient laissé la "loyauté forcée" comme récompense de quête d'île :p

Sinon, dans sa globalité, ce système est intéressant... Plus complet et creusera moins d'écart ressources entre les farmers/non farmers de villages paysans (la limite étant réduite).
 

DeletedUser

Guest
L'écart est par contre plus grande entre les farmers qui gold et les farmers sans gold. Celui qui gold ses troupes pourra agrandir plus vite ses villages et donc au final gagner plus de ressources dès le départ :eek:
 

DeletedUser29705

Guest
Pour l'avoir un peu testé je trouve ça génial, le seul reproche serait de ne pas pouvoir stocker les récompenses du village des bandits dans l'inventaire pour les productions de ressource / faveur (les seuls que j'ai eu dans l'octogone pour le moment).
 

DeletedUser38195

Guest
Pas mal mais ça serait bien de pouvoir mettre les récompenses dans l'inventaire.
Par contre, on a pas été prévenu en retard de la sortie de cette béta ? Il y a déjà pas mal de joueurs à plus de 10 000 points
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
En effet, vous n'avez pas été informés immédiatement de l'ouverture du serveur afin que les personnes fréquentant régulièrement la beta puissent tester cette fonctionnalité en premier et nous donner des premiers retours rapidement.
 

DeletedUser39183

Guest
Si je comprends bien on va avoir des pc en attaquant les vivis? POUlala on aura tout vu si c est le cas...

C est sympa de faire du changement avec les vivis, ca les depoussiere un coup :) Apres je ne suis pas sur que ca apporte au game play et ca s ecarte des valeurs de base du jeu avec les allys et la strategie... Ceci n est que mon avis
 

DeletedUser29705

Guest
Si je comprends bien on va avoir des pc en attaquant les vivis? POUlala on aura tout vu si c est le cas...

Non, tu va devoir acheter tes vivis paysan avec des pcs, pcs gagnés avec les camps de combats ou tout autres moyens.

Bon, j'ai commencé depuis 2 jours, bilan provisoire, je suis à la moitié du camp de bandit, et j'ai la totalité des villages au niveau 4.

Alors si j'avais des choses à dire de façon négative, ça serait la grande désillusion de ce qui est promis. On nous parle d'un moyen aux joueurs qui débutent d'apprendre les faiblesses des troupes, or depuis le début du camp j'ai la même configuration partout des arches, des ce et des frondeurs, des fois des unités seules mais d'après ce qui est dit " Les combats deviennent d'ailleurs de plus en plus difficiles" je m'attendait à un truc un peu plus corsé (après il viendra peut être... j'ai pas encore fini).
Au début sur les 30 premiers niveaux, je vois un coté pratique à avoir des combats faciles, on fait du pc, et on peut acheter des villages et les monter assez rapidement (sans amélioration et en jouant de façons normale) on peut aisément avoir les 6 vivis niveau 1 dans les 48 premières heures de jeu sans vraiment se soucier de faire des troupes en abondance. Mais après ce quota, je verrais plutôt des paliers de plus en plus complexes avec de la réflexion derrière (j'ai fait 150 frondeurs et je lance en attendant qu'ils reviennent et rebelote , je vois pas vraiment le plaisir m'envahir perso.) et des combats qui en valent la peine au vu des récompenses offertes.

Ensuite l'idée d'acheter avec des pcs, c'est vraiment cool, mais de devoir s'assoir sur les MT apportés par ces derniers, c'est pas génial. j'ai fait pas loin de 900 pcs, mais avec l'achat et le développement des vivis, bah je peux pas organiser une seule MT, ce qui, à mon sens est dommage, parce que je m'assoit sur mon second slot dans la foulée.

Après en positif, je dirait que les récompenses sont justes exceptionnelles et bien trop à comparer de la complexité des combats, on les obtient facilement, peut être revoir la complexité de la défense du camp des bandits.
La recherche offre bien ce qu'on attends d'elle et pour ceux qui auraient peur du manque de ressources du à la diminution des villages et a la disparition du pillage, ça se vaut dans le nouveau système.

Si je peux glisser mon avis au niveau de la complexité des combats il faudrait en décliner les catégories en tranches 30/50/70/90/100.
De 0 à 30 de niveau simple avec des combinaisons de troupes faciles, avec des bonus de tous genres mais de niveaux bas I / II + autres pas plus.
De 30 à 50 un niveau qui se compliquerait avec un mélange de troupe plus homogène on valorise plus les troupes à caractères défensif, les récompenses s’échelonnent du niveau II à IV + autres
De 50 à 70 on est à un étage intermédiaire, les troupes augmentent; peut être des remparts s'y ajoutent. Peut être supprimer l'aide des niveaux précédents mettent en garde contre la mort certaine de tous les combattants sans victoire au bout. Récompenses de niveau V à VI + autres
70 à 90 avoir des défenses élaborées, l’apparition d'unités mythiques, des restrictions du nombre de certaines unités. Récompenses VI à VII + autres
90 à 100 idem avec une défense forte en reprenant le schéma des étapes précédentes. Récompenses IX.

Je n'ose la complexité d'un tel projet, mais quitte à avoir quelque chose de bien, je le verrais comme ça. Des bonus comme la production de ressources de niveau I ou II en rareté épic, au début c'est très bien pour booster un start. Complexifier la chose pour la faire perdurer plus longtemps qu'une toute petite semaine ça peut être cool.

Voilà, j'espère que cet avis vous aidera. ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

quelqu'un peut m'expliquer comment acceder au monde beta car je n'y arrive pas.

merci d'avance
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,

je tiens juste à vous faire part que je suis déçu par rapport au village de paysans. Par contre les villages de bandits, pourquoi pas, juste qu'il y a un bug parfois quand on accepte la récompense (rien ne se passe et il faut actualisé pour obtenir la récompense).
Cordialement.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

je tiens juste à vous faire part que je suis déçu par rapport au village de paysans. Par contre les villages de bandits, pourquoi pas, juste qu'il y a un bug parfois quand on accepte la récompense (rien ne se passe et il faut actualisé pour obtenir la récompense).
Cordialement.

Bonjour,

Pouvez-vous en dire plus sur pourquoi vous êtes déçu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut