Villages Points de combat (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46521

Guest
J'aime bien ^^

Devaris y'avoir encore des mondes sous "l'ancien systeme de village" ? Un peut comme pour la conquete.
 

DeletedUser24061

Guest
Ca fait un peu plus de stratégie, soit on fait des marches, soit on améliore nos villages;)
 

DeletedUser27459

Guest
Cela fait tout de même bientôt un an que les développeurs en parlent, il était temps qu'ils arrivent.


Pendant se temps, la grande majorité des joueurs attendent toujours et encore la modification du système de la fin des monde(Merveille).

1 ans pour développer une modification peu demander et peu attendu, et il en faudra combien d'année pour celle la plus attendu de tous ? 10 ans ?




Sinon pour ma part je dirais que c'est 1 ans de perdu, je n'aime pas les nouveau village, et surtout leur mode d'évolution.
Malgré que les camps de Bandit soit un peu plus intéressant que ces nouveau village paysan, on aurait les camp de bandit et nos anciens village paysan sa serait beaucoup mieux. On facilite les gain de pc, et a coté il réclame plus de pc qu'on en a gagner pour amélioré les villages paysan.

Ceux qui gold doivent etre ravie, et garde leur avantage et en obtiennent encore plus.
 

DeletedUser53766

Guest
pas besoin de golder j'en suis à 54/75 et j'ai pas dépensé d'or par contre il faut être actif, mais les récompenses sont vraiment sympas et cela permet de patienter avant la fin de la protection.

Par contre peu intérêt de les monter à part au lvl 2 mais mieux vaut garder les pc je pense.
 

DeletedUser27459

Guest
Quelqu'un qui peut depenser de l'or sans compter, bénéficie du bonus du commandant, moins de perte, et a également la possibilité d'avoir beaucoup plus d'unité rapidement, donc encore moins de perte et même la possibilité d'avancer plus rapidement sur les camps de bandit, donc sur les village paysans.

Même si leur avantage augmente peu par rapport aux anciens villages paysans, il n’empêche qu'il existe
 

DeletedUser38283

Guest
Il vaut mieux en faire plusieurs ou en améliorer un ?
 

DeletedUser51406

Guest
Moi, je te conseilles de tous les avoir, puis d'en améliorer un à fond, puis un autre à fond, etc. :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je les ai tous acquis et les monte tous par paliers identiques.
Il faudrait calculer les ressources disponibles/ Pc pour être fixé.
 

DeletedUser38283

Guest
C'est ce que je vais faire !

Quelqu'un a envie d'écrire un tuto la-dessus ? Ou a connaissance d'un tuto pareil sur une autre communauté ?
 
pas fait de tuto dessus

mais jusqu'au niveau 3 voit l'intérêt de tous les monter au même rythme après le temps de développement est tellement lent que Mimi choisirait davantage de monter le village à fond un par un

y a pas une erreur?, les temps de trajets pour les quêtes sont à nouveau fonction de l'éloignement
smiley_emoticons_frown.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, serait-il possible que la fenêtre se ferme directement après le demande de ressources ?
Ou alors il faut que je fasse une suggestion juste pour ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24061

Guest
Je ne penses pas, puisque l'on peut passer d'un village à un autre sans fermer la fenêtre;)
 

DeletedUser51406

Guest
Bonjour, serait-il possible que la fenêtre se ferme directement après le demande de ressources ?

Ou alors il faut que je fasse une suggestion juste pour ça ?

Normalement, tu peux faire toutes les demandes, sur tous villages, sur la même fenêtre (ce qui est beaucoup plus rapide).
 

DeletedUser49983

Guest
Le système est assez original mais il y a deux problèmes:

Premier problème: Ça ralentit énormément le début du jeu suite au manque de ressources, même si on peut l'augmenter ça prend du temps et ça peut dégoûter des joueurs.

Second problème: Les pco, déjà qu'il en faut 300 pour une mt il faudrait peut-être diminuer le nombre pour les villages de paysans.

Je préfère l'ancien système. Est-ce qu'il y aura des mondes avec l'ancien système de villages comme pour la colonisation ?
 

DeletedUser24061

Guest
Point de vu PC, avec le village de bandit, tu arrives facilement à monter tes 6 villages au niveau 4 ;)

Par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'avant, on pouvait recycler quelques troupes sur nos derniers VP (genre détruire 170 pop pour faire un colo)........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut