Ville à degommer.

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Humm...

J'ai fait un ville def, le petit probléme c'est que...Bin...J'ai oublié de faire des bateaux de transports (oui, vous pouvez rire). Donc, elle est trop monté def et même les gars de mon alliance ne veulent pas la dégommer...

Vous commencer à voir mon probléme.

Donc, si vous voulez me détruire ma def, je vous en serez reconnaissant (pis sa vous ferra de beau RC).

Note : Me détruire la def, pas coloniser la ville.

Donc, comme vous êtes tous tres forts, vous pouvez bien envoyer quelque unites la-bas.

Il y a 49Biremes (si vous voulez, la ils sont en soutiens ailleurs), 11 pegas, 328epesites et juste 1366archers.

C'est pas grand chose, hein ?

Donc, le bbcode est : " 26010 " et les coordonnées sont 680-393 (le nom de la cité est "Clement Poupard 5" (ok, c'est pas tres originale, mais...))

A votre bon cœur et a vos armées !
 

DeletedUser609

Guest
va plutot lancer une attaque avec tes unités défensives sur un joueur de ton ile, ce sera plus rapide
 

DeletedUser

Guest
Y sont tous de mon alliance sauf un avec qui on a un PNA ou un truc de se style (c'est tout à fait inutile, mais bon...). Bref, je suis mal...

edit : J'ai réusis à perdre un peu de troupe, il reste :

11Pegas, 866archers, 78epeistes (et les birèmes, si vous les voulez).

Personne de tenté ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Clement, je comprend tout à fait que personnes ne veuillent t'attaquer vue la défense qu'il y a dans ta ville ;)

Bonne Chance pour trouver un candidat !^^
 

DeletedUser

Guest
Lance les troupes correspondant a l'espace que t'as besoin de facon a ce qu'ils arrivent sur une ville pendant le bonus de nuit, en prévenant la personne.

Il va gagner des points et perdre très peu d'unités.
 

DeletedUser

Guest
Ben oui, mais, comme dit plus haut, j'ai pas de transport (les unités que j'ai perdus sont des unités qui soutenait cette ville (je suis distrait, parfois...)).

note : J'ai trouvé un valeureux soldats pour me démonter les birèmes. qui va donc oser l'attaque terrestre et gagner un beau RC.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tsuka = Comme dit encore plus haut, je n'ai aucun (malheureusement) ennemie sur la même île.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas vois avec un membre de l'alliance sur ton île sur quelle ville tu peux envoyer tes troupes... Et fais le avec le bonus de nuit pour limiter les pertes.
 

DeletedUser

Guest
neiluj = Bha, je crois que c'est trop tard. Un joueur (madara) a dit qu'il était d'accord pour tout me détruire. Je sais pas si il parlait seulement du navals ou également du terrestre, mais, au vu des 7attaques que je vais recevoir, je suppose qu'il parlait également du terrestre.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas vois avec un membre de l'alliance sur ton île sur quelle ville tu peux envoyer tes troupes... Et fais le avec le bonus de nuit pour limiter les pertes.

C'est un peu ce que j'ai dis plus haut...
Il comprend vite mais faut expliquer longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Bon. Je remercie le joueur madara pour l'aide apporté.

Il a tué :56 biremes, 11pegas, 2chars, 827archers et 74epeistes.
Soit : 1522pop.
Soit : 5 marches triomphales.


Il a perdu :35 BF, 1071frondeurs .
Soit : 1421pop.
Soit : 4,7marches triomphales.

L'on peut clôturer le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Jsuis pas méchant avec toi, mais sérieux ...
se faire défoncer par 1000 frondeurs et 35 bf ...

Limite :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si tu a compris, mais ce combat était arrangés. Je voulais plus de mes troupes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut