Ville conquête

  • Auteur de la discussion DeletedUser48858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48858

Guest
Salut tout le monde,


J'aimerais savoir quoi mettre dans une ville conquête. C'est à dire dans une ville qui aura pour capacité première de conquérir... Je ne sais absolument pas quoi faire comme mixte pour une ville efficace...
Jespère que vous aurez compris mon problème et saurez y répondre.
Merci d'avance
North'
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour bonjour.
Des unités offensives déjà. donc pour protéger ton Bc (Bateau de colonisation) il te faut des birèmes qui proviennent d'une autre ville, tu ne construits pas de birèmes avec cette ville car tu vas utiliser de la populations pour rien. Ensuite pour le terrestre, tu vas surtout faire cava et cher, ya que ça de vrai. pareil, protégés par des unités défensives provenant d'une autre ville. Oublie pas les bateaux rapides. Ensuite t'envoie tout ce que t'as et il te restera plus qu'à prier.
 

DeletedUser56573

Guest
Hello !
Pas tout à fait d'accord avec la précédente réponse :
- Aucun intérêt aux BTR sur une ville destinée à conquête, fait des BT classiques, tu gagneras de la pop, la vitesse sera de toute façon limitée par celle du BC
- Une manière de moins compter sur les bibi d'une autre ville (d'autant plus si c'est ta première ville du serveur) si jamais tu rates ton calage de soutien c'est de mettre des trières avec ton BC
- Quand à cava et char, je ne vois pas spécialement pourquoi cette compo en particulier... Les unités terrestres que tu vas mettre avec le BC, ça va surtout dépendre du stade où tu en es dans le jeu, mais de manière globale il vaut mieux mettre des unités off car avant de penser à défendre ton siège ou à contrer un retour d'off, il faut déjà poser le BC et ça passe par de l'off ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Déjà si c'est ta deuxième ville tu la mets pas en configuration "colo" hein.
ensuite les btr permettent de vider la ville avec un effet de surprise (plus rapide). tu mets peu avec ton colo, tu bourres tout juste avant.
Après si tu as des alliés, tout sera plus simple.
Les chars et les cava permettent une bonne off selon moi. Après, cela fait plus de 2 ans que je n'aipas joué alors les caractéristiques des unités ont probablement changées.
 

DeletedUser48858

Guest
C'est ma 8ème ville là :)
Donc si j'ai bien compris je part sur une ville plutôt off.
Char hoplite?
 

DeletedUser56573

Guest
Char hoplite c'est pas mal oui, c'est encore ce qui tiendra le mieux face à un retour d'off avant que tes soutiens n'arrivent ;)
 

DeletedUser48858

Guest
C'est à ça que je pensais oui ;)

Char Hoplites BT et trières ducoup?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56573

Guest
C'est ce que je te conseillerais oui ;)
(Ho le double post, t'es un ouuuuuf !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut