Ville de joueur banni

  • Auteur de la discussion DeletedUser27459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
Bonjour,

Je me demandais, lorsqu'un joueur est banni définitivement ou temporairement, ces villes sont bloquer systématiquement ou cela dépend des cas ?
 

DeletedUser27459

Guest
Et il est possible de demander à ce que les modo bloque les villes ?
 

DeletedUser27459

Guest
Je demande ceci car je connais un joueur qui vient de se faire bloquer, pour une raison plus ou moins louche(il aurait ramasser trop de ressources dans les villages paysans), et le jour même, il c'est fait pirater son ordi(il croit que c'est grepo pour regarder si il n'a pas de robot), et nos ennemie on par hasards décidé de faire une OP sur lui.

Donc j'ai 2 autre question.

Comment Grepolis fait pour savoir si on utilise un robot ? cela ma toujours étonner qui pouvait savoir ceci, et la il aurait subit un piratage, mais je ne crois pas que c'est légal, donc surement pas l’œuvre de grepolis

Et les modo, sont bien des joueurs inscrits sur le mondes, qu'ils doivent géré, ou il ne peuvent pas s’inscrit sur le monde qu'il gère ?
 

DeletedUser11937

Guest
Et les modo, sont bien des joueurs inscrits sur le mondes, qu'ils doivent géré, ou il ne peuvent pas s’inscrit sur le monde qu'il gère ?
les opérateurs n'ont pas le droit de jouer sur le mondes qu'ils gerent
 

DeletedUser27459

Guest
merci

et pour l'autre question:
Comment Grepolis fait pour savoir si on utilise un robot ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les opérateurs ont des outils qui sont "connectés (?)" au jeu grepolis, il n'y a aucun piratage sur l'ordinateur, l'équipe d'opérateurs sont des bénévoles, pas des pirates informatiques ;-)
Cependant, rien n'est dit sur les outils des opérateurs afin d'éviter que les tricheurs puissent contourner leurs outils (si on te dit comment on a su que tu faisais telle ou telle action grace à tel truc, il est facile de contrer la machine et pouvoir jouer en trichant tranquillement :) ).
Et comme l'a dit f.e.g tous les staffiens (modérateurs du forum ou opérateurs du jeu) n'ont pas le droit de jouer* sur un monde qu'ils modèrent/opèrent (simple exemple, je suis modérateur de la section monde Rahmnonte, je n'ai pas le droit de jouer sur le jeu. Pareil pour les opérateurs ;-)

Bonne soirée o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les réponses ayant été données, je ferme le sujet! :)

Bonne nuit!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut