Ville de joueur Bannis / Ville Fantôme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai sur mon île deux villes de joueur bannis.

Mes questions sont les suivantes :

1- Est ce que ces villes resterons tout le temps dans cette état BANNIS
Car dans ce cas, on ne pourra jamais les attaquer ou conquérir ?

2- Est ce qu'elle deviendrons un jour Ville Fantôme ?

3- Si oui pour ville fantôme, est ce qu'a ce moment nous pourrons les colonisées ?

Dans le cas d'une ville fantôme coloniser.

1- Est ce qu'il faut le mode conquête pour la prendre quand même ou juste colonisation suffis ?

2- Est ce que le niveau de développement de la ville fantôme est conserver et additionné à la colo ?
Ce qui veux dire pour moi qu'il faut mieux coloniser une ville fantôme a 1500pts + colo
que créer une nouvelle colonie a 750pts. (NON ?)

Cela fais déjà pas mal de demande.

Merci de vos informations.

Bacchus34
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vais y répondre mais ce sera à confirmer ;-)
Alors, commençons :
1. Elles ne resteront pas tout le temps comme ça, au bout d'un certain temps ( je dirais, approximativement, 2 semaines si ban' définitif ), elles deviendront fantômes s'il est banni à vie ;-).
2. Ben, oui alors ;-).
3. Je pense que oui :)
4. Non, un nettoyage si elle a des unités et l'envoi du bc suffira ;-), mais je pense que ça dépend du mode de conquête :).
5. Je comprends pas trop ;-), mais les bâtiments sont conservés au même niveau si c'est ça que tu demandes ;-). Attention, les villes fantômes perdent des points plus elles restent fantômes ;-).
Dans l'espoir d'avoir pu t'aider ;-),
Gillet30.
 

DeletedUser

Guest
Salut Gillet30.

En effet, sa donne déjà des éléments de réponse merci.

en effet, je surveille leur entrer en mode fantôme pour récupérer une ville plus développer qu'un création.

Je pense que oui ils sont bien bannis a vie car c'est une erreur d'un joueur, qui avais créer trois compte différent sur la même ile.

Merci si quelqu’un peux me confirmer que les points de la ville sont récupérer lors de la colo.

Bacchus34
 

DeletedUser

Guest
Pour compléter :


3. Je confirme, quoi qu'il en soit quand une ville est fantôme est possible à conquérir.

4. Je confirme également mais c'est pour tous mode de conquête.

5. La ville gardera ses points, prendre une ville fantôme est compté comme une conquête et non une colonisation même si la recherche conquête/révolte n'est pas nécessaire. Si la ville fantôme a "3458 points" quand tu l'auras prise elle aura "3458 points".
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris.

Il est pas utile de prendre une ville fantôme en dessous des 750pts d'une création.
Il faut quelle soit plus développer pour être vraiment utile ?

Merci a vous de vos éclaircissements.
 

DeletedUser

Guest
1/je confirme ,elle passeront fantôme après un certain temps
2/je confirme ,oui
3/je confirme,oui
____________________
4/je confirme ,uniquement vider la ville et envoyer le colo
5/je confirme ,conquérir une ville fantôme (sans mode révolte) à 7000 points équivaut à conquérir une ville normal à 7000pts

C'est vrai plus la ville reste en mode "fantôme" plus ses bâtiments se détruisent d'eux même et donc la ville perd progressivement des points et des niveaux de bâtiment

Pour ta dernière question ,oui il vaut mieux fonder une ville =750pts que de conquérir une ville fantôme à - de 750 pts ,mais il vaut mieux conquérir une ville fantôme à + de 750pts que de fonder une ville .


J'espère t'avoir aider ;)
 

DeletedUser

Guest
En bref, c'est plus avantageux de coloniser une ville fantôme de minimum 1500/2000 points ;-)
 

DeletedUser16174

Guest
Bonsoir, j'aimerais apporter une précision quant à ce message :

Si j'ai bien compris.

Il est pas utile de prendre une ville fantôme en dessous des 750pts d'une création.
Il faut quelle soit plus développer pour être vraiment utile ?

Merci a vous de vos éclaircissements.

On ne peut dire à l'avance si le joueur va être définitivement banni ou non. Tout dépend de... plein de choses. ;)

Cordialement,
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Le sujet étant inactif, je ferme donc pour archivage :)

Bonne journée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut