Ville demeurée étrangement non-occupée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quelqu'un a, dans un monde avec l'ancien système de conquête, attaqué une de mes villes avec un navire de colonisation, des soldats et des unités navales, et a vaincu toute ma défense. Cependant, ma ville n'a pas été occupée !

Pourquoi ?

Merci de vos réponses !

DeletedUser7185

Guest
Bonjour,

Quelqu'un a, dans un monde avec l'ancien système de conquête, attaqué une de mes villes avec un navire de colonisation, des soldats et des unités navales, et a vaincu toute ma défense. Cependant, ma ville n'a pas été occupée !

Pourquoi ?

Merci de vos réponses !

S'il a seulement attaquer ta ville c'est normal non ?

DeletedUser7185

Guest
Oui; je l'avais déjà lu. La seule explication que j'ai trouvée est que mon ennemi n'avait pas suffisamment de points de culture... Est-ce possible ?

Oui, si son attaque aurais été en mode conquete.
Mais comme tu dit il t'a seulement attaquer donc il s'est planté de mode.

DeletedUser

Guest
Sa dépent!Si c'est sa premire colonisation,ce n'ai certainement pas ça!

DeletedUser

Guest
Mais comme tu dit il t'a seulement attaquer donc il s'est planté de mode.
Avec l'ancien mode , il n'y a pas a se planter ! L'insertion du colo dans l'attaque la fait passer automatiquement en mode conquete.

Deux hypotheses pour ton cas :
-Il n'avait pas le niveau de culture suffisant
-Il n'avait pas la conquete

DeletedUser

Guest
Avec l'ancien mode , il n'y a pas a se planter ! L'insertion du colo dans l'attaque la fait passer automatiquement en mode conquete.

Deux hypotheses pour ton cas :
-Il n'avait pas le niveau de culture suffisant
-Il n'avait pas la conquete

La seule option est qu'il n'avait pas de pts de culture suffisant pour te conquérir.

Il est impossible dans l'ancien systeme de conquete de lancer une attaque avec colo sans la recherche conquêe sur un adversaire..

DeletedUser

Guest
Je n'avais pas fait le test ... merci de cette précision ;)

DeletedUser

Guest
Donc il est évident qu'il n'avait pas suffisamment de points de culture.

Merci des réponses.

DeletedUser5530

Guest

Bonjour,

Je ferme ayant vu et vérifier la réponse. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à aller voir le wiki et si tu ne trouves pas ta réponses de venir la poser ici.

Cordialement,
Anyath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.