Ville qui disparait

  • Auteur de la discussion DeletedUser61215
  • Date de début

DeletedUser61215

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurait possibilité d'anticipé un peu quand des villes depop.
Je m'explique je suis sur le monde Kepoi ( le monde avec la bénédiction d'Héphaïstos) donc sur le monde fondé c'est intéressant quand on est au dernier palier ( 4500pts la ville).J'ai l'impression que les villes depop plus rapidement que sur d'autre d'ailleurs et elles disparaissent toujours la nuit a 3H30 environ. Vu que la nuit je dors comme beaucoup de monde j'imagine, j'aimerais savoir si il y avait possibilité d'anticipé un peu ,pour pouvoir mettre un réveil .
 
Bonjour @Badgones3910

J'ai déplacé votre sujet dans une section plus appropriée.

Les villes à 175 points disparaissent pendant la nuit après leurs 3ème jours sur le monde ( c'est la même durée pour tous les serveurs ). Afin d'anticiper cela, je vous invite à mettre une réservation sur une de ces villes, lorsqu'elle disparaitra vous aurez un rapport et vous aurez alors l'heure exact à laquelle les villes à 175 points disparaissent sur Kepoi ( elle disparaissent toutes plus ou moins à la même heure ) Vous pourrez alors ensuite mettre un réveil à cette heure là pour envoyer un bateau de colonisation.

Pour les autres villes à plus de 175 points c'est plus délicat à anticiper car cela va dépendre de si le mv du joueur est activé ou si il a les premium d'activés sur son compte. Si c'est le cas, ces villes ne disparaitront pas tant que la durée du mode vacances ou des premium ne s'est pas écoulée.
 

DeletedUser61215

Guest
Merci de votre réponse mais sur Kepoi il y a des villes supérieur a 175 qui disparaissent aussi .
Et pour la réservation je connais mais faut être devant son pc h24 donc pour sa que je voulais savoir si il y a moyen de plus déterminé le jour ou la ville depop
 
Pour les ville avec plus de 175 points il faut attendre 30 jours d'inactivité si le joueur a pas les premiums ou le mv d'activé pour que la ville passe fantôme ( si cette dernière est trop petite elle disparaitra directement)
 

Mendonmyr

Polémarque
Pour les ville avec plus de 175 points il faut attendre 30 jours d'inactivité si le joueur a pas les premiums ou le mv d'activé pour que la ville passe fantôme ( si cette dernière est trop petite elle disparaitra directement)

Je pense qu'il parle de vf à 400 points qui disparaissent.
Comme dis tu dois les réserver et tu recevras un rapport lorsqu'elles disparaitront, exactement comme les villes à 175 points.
 

DeletedUser61215

Guest
Pour les ville avec plus de 175 points il faut attendre 30 jours d'inactivité si le joueur a pas les premiums ou le mv d'activé pour que la ville passe fantôme ( si cette dernière est trop petite elle disparaitra directement)
Les villes doivent passé automatiquement pas la case Vf pour qu'elle Depop ?
 

DeletedUser6335

Guest
Toi qui a fondé encor ? x)
Avec ton pseudo si j'etais actif sur grepolis, je t'attaquerais à chaque match de OL. Sur Grepolis, si je peux me permettre un conseil, il faut garder privée ses horaires de jeu, de sommeil, etc.
 
Haut