Ville réservée

  • Auteur de la discussion DeletedUser59756
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59756

Guest
Bonjour,
Je voudrais savoir comment prendre une ville réservée. J'ai l'académie au niveau 28 et j'ai la conquête pour déclencher une révolte. La ville réservée est sur la même île que ma ville. Quelle est la procédure ? Dois-je envoyer des navires ? Quel force armée ? Voilà quelque question.
Merci pour votre aide.
 

DeletedUser59113

Guest
Bon je te redonne la réponse ;)
De 1, si la ville est réservé pour toi ça n'influe pas sur la prise de ville (ça sert juste a montrer a ton alliance que tu la veux mais ça ne change rien a la capture de ville)
De 2, pour la prendre tu dois attaquer (et choisir le mode d'attaque révolte)et gagner l'attaque avec des troupes terrestre, une fois fait tu dois attendre 12 h que la révolte passe en phase 2 (dans le mouvement des troupe tu vois le temps de la revolte)
Une fois la ville en phase 2, tu as 12 h pour envoyer un navire de colonisation (qui sera accompagné de bateau de combat, et d'unité terrestre (qui ont besoin de bateau de transport pour naviguer... Sauf pour les unité volante comme les harpies))
Si tu gagne cette attaque (en gagnant face au naval et au terrestre alors la ville t'appartient)

La version du wiki: (c'est peut-être expliquer plus clairement)
https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Conquête


PS: pour attaquer les unité sont:
Naval: bateau feu / triere / hydre (tu peux attaquer avec des birèmes mais ce ne sera pas efficace car c'est des bateaux de défense)
Terrestre: frondeurs/cavalier/hoplites/catapulte (pour casser les remparts et donc rendre la défense terrestre ennemis moins efficace)
Les autres unités (archers/combattant a l'épée) sont plus pour la défense, donc pas très efficace en attaque


Pour des informations plus complete : https://www.tuto-de-david1327.com/pages/troupes-grepolis.html
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51606

Guest
Bonjour ici,
En effet @Prosop, tu avais déjà posé la même question et @the-french-hunter t’avait répondu.
Merci de faire attention, merci les autres pour votre patience et votre dévouement.
Je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut