ville UMV

Kräftig

Hoplite
Salut à tous !

Concernant les villes UMVS notamment griffons et Manticores, c'est normal que ça mette au moins 2 semaines à être à 50/60 manticores et 60/70 griffons ?

Avez-vous des techniques pour la faveur ?


J'ai 10 villes en x4
 

KiruaIsGon

Polémarque
Tu peux piller les villes de tes alliés ou des inas autour de toi. Si tu n'as pas beaucoup d'UMV, tu peux faire des ED sur une autre ville pour piller, ça ira bien plus vite.
 

DeletedUser6335

Guest
Trouve des joueurs bidon mais honnete, qui sans ton aide se serait fait colo.

Demande leur de farmer des biremes et de te laisser les piller en UMV en echange de ta protection. Et de temps en temps aide les a grandir et a faire des colos. Un jeune qui etudie en medecine avec peu de temps de jeu, ou bien un mec qui joue sur x15 mondes, ou bien un pere de famille qui joue que de soir etc.

Un joueur bidon avec 3000 bibi ca peut t'etre utile aussi plus tard sur le long terme. Biensur rien ne t empeche de piller les inactifs autour mais cela rapporte moins sur le long terme, fait les 2.
 

Misuka

Hoplite
Les boost 1000% de faveur que tu reçois au début du jeu, ne les utilises pas trop vite car il y rien de mieux pour farmer les Umv où obtenir rapidement une deuxième tempête de la mer par exemple...
 
Les boost 1000% de faveur que tu reçois au début du jeu, ne les utilises pas trop vite car il y rien de mieux pour farmer les Umv où obtenir rapidement une deuxième tempête de la mer par exemple...

à voir la fin de monde puisque ces bonus sont très importants pour les merveilles ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Dernière édition par un modérateur:
Inutile sauf pour les gros farmeur. J'ai besoin des 20 places pour mettre des sorts de UMV en reserve entre 2 event.

Les pro avant jouaient ainsi:

Je ne sais pas si c est encore viable sans le sens divin:


"Les pros"

J'ai moi-même fait cette pratique auparavant et elle reste viable en terme d'efficacité pure mais non morale. Tu parles de gros farmeur mais le push c'est du farm pure qui est un comportement anti-combattif. En théorie, tu peux très bien stocker les 5 ou 6 1000% pour les merveilles et jouer avec 14 ou 15 slots pour le reste.

Je dirais même que garder ou non les 1000% ça dépend de ton ambition et tes convictions. Si dès le départ, tu sais que tu vas jouer les merveilles et que t'es convaincu que tu vas les joueur pour les gagner et que le reste n'est qu'un +, la logique fait que tu vas les garder pour être un maximum efficace. En tant que fondateur de mon alliance, c'est le cas donc il est bien logique que je les garde peu importe mon style de jeu. Après, forcément quand tu joues les merveilles, tu es obligé d'être un farmeur à un moment donné ou tu ne réussis pas.
 

nounoursnoir

Polémarque
Salut,

Fais la recherche "pillage de temple". Avec elles, toutes tes unités mythiques terrestres et volantes peuvent voler 5 point de faveur, envoyés divins compris.
Avec cette recherche, pille les villes autour de toi. Le but est de trouver des villes qui ont de la faveur mais sur lesquelles tu ne risques pas de perdre d'unités. Cherche des villes d'inactifs ayant au moins 500 faveurs (les petites à 200 n'ont pas encore de temple). Plus le niveau est élevé, plus tu risques d'y trouver des troupes, alors vise les villes à 500 points en priorité.
Une fois qu'une ville est vidée, tu peux la laisse régénrer de la faveur et revenir la piller régulièrement.
Aussi, si une ville t'intéresse mais qu'elle a pas mal de points, tu peux d'abord la raser avec une off terr classique avant de te mettre à la piller.

Pour booster ta production encore plus : sur ta ville UMV, fais-toi quelques BF, ED et BTR. Ceux-ci accompagneront tes UMV lors de tes pillages. Les ED étant peu coûteux et rapides à recruter, ce sont d'excellentes unités pour piller de la faveur. Si t'en as 20 par exemple ça te permet de piller 100 de faveur, pour un coût initial de 240 (20*12) faveur et 60 (20*3) de population. Les quelques BFs protégeront tes BTR, dés fois qu'un bibi vigie soit posté sur la cible.
C'est particulièrement efficace quand tu viens d'éclater une full UMV entière sur quelque siège blindé de def. T'as plus d'UMV pour farm les faveurs, mais t'as toujours tes ED.

Avec cette technique, tu peux facilement blinder les files de recrutement de tes casernes.

Bon courage :)
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
@nounoursnoir en mer central apres 2 mois de jeu ta un ratio de 10 mec qui pille / par petite ville. Alors oui tu peux gratter 2 griffon mais jamais refaire une full umv avec ta technique 1.0 completement old school. C'est pour les petits joueurs en bord de map qui ont le luxe d'avoir un apport quotidien de nouveau joueur = nouveau frigo.

Et en plus tu ne fais que paraphraser ce qui est dit plus haut sans apporter un iota.
 

nounoursnoir

Polémarque
@karimru peut-être qu'en mer centrale après un certain temps cette technique devient obsolète. Ca n'en fait pas pour autant une technique "complètement old school". C'est une technique très efficace. Je l'utilise actuellement sur trébizonde en M55 et ça fonctionne bien.
Par ailleurs je ne paraphrase pas, j'approfondi, ton "sans apporter un iota" est infondé.
 
Haut