ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser44816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44816

Guest
bonjour a tous

je propose que il ait un ajout graphique sur les ville.

cette ajout concerne la ferme, on peut l'évoluer mais au vie donc nos villageois.

donc je propose que on rajout des maison pour que nos habitant ait un endroit ou vive, ces un ajout pour les yeux.


pour: 4+1 dont moi
neutre:0
contre: 6


sur ce je vous souhaite bonne année, vous allez passer avant moi juste un petit six heure d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43838

Guest
contre, pour les même raisons que sur ton autre suggestion. bon réveillon.
 

DeletedUser

Guest
Contre, aucun intérêt
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser44655

Guest
contre sa ferait mal au yeux comme ton orthographe ( plaisanterie)
 

DeletedUser44816

Guest
contre sa ferait mal au yeux comme ton orthographe ( plaisanterie)

Merci de dire que tu plaisante, je suis dyslexique j'ai juste google chrome qui me montre mes faute, j'ai pas antidote désolé si il a plein de fautes.
 

DeletedUser16458

Guest
humour français. ;)

le français pète et pète encore plus haut que son cul.
Voilà pourquoi il pense être supérieure au autres :D Comme pour l'orthographe ( plaisanterie)
 

DeletedUser44655

Guest
humour français. ;)

le français pète et pète encore plus haut que son cul.
Voilà pourquoi il pense être supérieure au autres :D Comme pour l'orthographe ( plaisanterie)

j'avoue que je me suis tres appliquer pour l'orthographe pour répondre parce que sinon quand j'écris c'est bourré de faute^^
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis pour car j'ai déjà entendu un projet de mettre des maisons aux alentours, mais on en parle plus...
 

DeletedUser39839

Guest
Contre, aucun intérêt
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Aucun intérêt, je ne suis pas d'accord!
Tout ce qui peut être amélioré dans la mesure du possible au niveau graphique me semble bien!
Donc pour, même si il est vrai que cette proposition n'est pas d'une importance capitale.
 

DeletedUser43498

Guest
Contre aussi... je comprends ce que tu veux dire mais je trouve qu'il y a assez de bâtiments comme ça à faire évoluer... sinon on pourrait mettre une scierie de bois pour faire les planches de bois pour les bâteaux et les maisons... non après y a des intermédiaires qui seraient plus un ralentissement dans le développement et n'auront pas plus d'intérêts
 

DeletedUser

Guest
Contre, le jeu me convient graphiquement, pas besoin d'améliorations à mes yeux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut