Ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser59756
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59756

Guest
Bonjour, pouvons-nous acquérir une ville sans avoir le bâtiment "Académie" au niveau 28 ?Je suis actuellement niveau 13 pour le bâtiment Académie. Si j'ai bien compris, il faut créer une révolte. Précision, la ville que j'envisage à conquérir se trouve sur la même île que moi, donc, à priori, pas besoin de bateaux.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser27833

Guest
Si tu souhaites coloniser la ville d'un autre joueur, tu dois obligatoirement avoir la recherche Conquête avec l'académie niveau 28 pour pouvoir le mettre en révolte puis le coloniser.

Si tu souhaites acquérir une 2eme ville en n'ayant l'académie qu'au niveau 13, tu peux alors faire une fondation : Tu construis un navire de colonisation et tu l'envoies sur l'un de ces espaces libres. Tu auras alors un délai de fondation de 8h je crois avant de posséder ta seconde ville
Sans_titre.png



La 2eme possibilité sinon serait de conquérir une ville fantôme qui se présentent comme ceci :
Sans_titre.png

Pour se faire, tu dois vider la ville avec une attaque avec ton navire de colonisation comme pour coloniser une ville normale. Sauf que dans le cas d'une ville fantôme, tu n'as pas besoin de mettre une révolte au préalable, tu peux directement lancer ton bateau de colonisation.


Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas à demander ;)

Bon jeu,

TFH
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

je rajouterais que pour coloniser une ville fantôme (qu'on abrège souvent VF) tu seras forcé de recruter des bateaux de transport ainsi que des bateau feu pour pouvoir lancer ton attaque (tu peux aussi lancer l'attaque avec des birèmes mais c'est une unités défensive nul en attaque donc à éviter).

Et si la ville que tu veux coloniser est une villes ordinaire, appartenant à un autre joueur tu seras obligé d'avoir fait la recherche "conquête" et de mettre la ville en révolte. Et comme pour la VF il te faudra des bateaux pour transporter ton off avec ton bateau de colo. (pour mettre la révolte pas besoin de passer par la mer si tu es sur l'île, mais pour envoyer un colo tu seras forcé cette fois).

Si on a oublié un truc hésite pas à demander. @Prosop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
Bonjour @Prosop ,

Je vois que @the-french-hunter et @aurédu57 ont déjà répondu à ta question mais je compléterai en t'encourageant à aller faire un tour sur le wiki officiel de Grepolis et plus précisément sur cette page-ci traitant de la conquête.

N'hésite pas si tu as de nouvelles questions, le reste du staff, la communauté des joueurs et moi-même restons à ta disposition. :)
 
Et si la ville que tu veux coloniser est une villes ordinaire, appartenant à un autre joueur tu seras obligé d'avoir fait la recherche "conquête" et de mettre la ville en révolte. Et comme pour la VF il te faudra des bateaux pour transporter ton off avec ton bateau de colo. (pour mettre la révolte pas besoin de passer par la mer si tu est sur l'île, mais pour envoyer un colo tu seras forcé cette fois).@Prosop

Pas besoin de mettre en révolte une ville fantôme, suffit de vider et après le premier BC a arriver dans la ville, prend la ville
 

DeletedUser33427

Guest
Ma parenthèse fait référence à une ville ordinaire puisque tfh avait déjà rép pour les vf, sa me parait logique à aucun moment je dis qu'il faut mettre une mer sur les vfs
 

DeletedUser48010

Guest
L'auteur du sujet ayant eu sa réponse, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut