Villes de débutants à 175 points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El0uan

Stratège
Bonsoir.
J'ai actuellement sur mon île d'un nouveau monde (PSEIRA) des joueurs dont les points n'évoluent pas depuis un certain temps maintenant (6 jours). Ces petites villes me servent de frigo, mais je suis plutôt sceptique quand au retour de ces joueurs et cela embête mes alliés qui souhaitent me rejoindre et évidemment pas conquérir une ville à 200 points. Connaissez-vous le délai moyen avant la disparition de telles éponges d'espace? Dans mes souvenirs c'était une trentaine de jours mais je me vois mal attendre d'ici là.
 
Bonsoir @El0uan

Pour ce qui est des villes à 175 points, elles disparaissent au bout de 3 jours. Ensuite pour les petites villes des joueurs inactifs, elles deviendront des villes fantômes au bout de 30 jours, si les joueur ne se sont pas reconnecté depuis et si ils n'ont pas utilisé le mode vacance et que aucun premium n'est actif. La ville une fois fantôme se désagrège jusqu’à disparaître complètement.
Si vous désirez plus d'information vous pouvez consulter notre wiki ;)
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
 

El0uan

Stratège
Merci de la réponse! J'ai déjà lu et relu le wiki pour voir ce qui avait changé en 4 ans, J'étais au courant pour le délai de 30 jours des inactifs mais je ne trouvais nulle part la donnée des villes à 175 points, alors qu'elles avaient disparu plus rapidement sur un autre monde.
Ça répond parfaitement à ma question merci.
 
D'accord pas de soucis :) je me permets donc de fermer cette discussion étant donné que vous avez eu réponse à votre question :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut