Le seul révolte "joué" avec la BTI est Kasmenaï mais surtout pour Valar![]()
Mais ce n'est pas le sujet ici
Mp si tu veux
Quand je vois les résultats du sondage (57% contre), je dirais que c'est toi qui est dans la partie qui a du mal...Laisse tomber nounoursnoir, ils ont du mal...
Quand je vois les résultats du sondage (57% contre), je dirais que c'est toi qui est dans la partie qui a du mal...![]()
Perso je suis contre, les diverses raisons ont deja été citer plusieurs fois, et ceux qui veulent du pc bah attaquez avant qu'il soit vf votre pote, vous avez au moins 1 semaine pour le faire... pas de notre faute si vous prenez votre temps
bah si, ça veut dire que si tu veux les pc d'un recy il faut l'attaquer avant qu'il soit vfTu débutes ? Tu peux delete et tes villes passent fantômes en quelques secondes. Et sinon ton argument il est ou ? car "bah attaquez avant qu'il soit VF" ça nous fait pas bien avancer sur le débat...
EDIT : l'idée de Natalia27 peut aussi être une solution à la limite aucun PCs pour personne, mais ce qui est important c'est l'égalité
non c'est l'inverse,bah si, ça veut dire que si tu veux les pc d'un recy il faut l'attaquer avant qu'il soit vf
Ah oui my bad j’étais parti comme quoi le débat était parti du message suivant :non c'est l'inverse,
attaquer un membre de ton alliance avec la maj te pénalise. Le viré de l'alliance attirera tes ennemis dessus.
Sinon tu gagnes toujours des points OFF en tant que attaquant, donc je ne comprends pas ou tu veux en venir.
Oui il aurait été plus logique d'avoir des points de combat en def et en off, mais certains joueurs en ont abusé en def et beaucoup de joueur s'était plaint et grepo a donc écouté et mit cette maj ca fait deja un longtemps.
Le plus simple serait qu'il ne soit généré aucuns pcs, ni off, ni déf sur une VF hormis en cas de siège
Cela devrait mettre tout le monde d'accord![]()
contre
il faudrait meme que les villes fantomes disparaissent du jeu automatiquement