Villes Fantômes & Points de Combats

  • Auteur de la discussion DeletedUser58738
  • Date de début

Voulez-vous obtenir des PCs DEF sur les VFs ?

  • Oui

    Votes: 21 52,5%
  • Non

    Votes: 19 47,5%

  • Total de votants
    40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
Le seul révolte "joué" avec la BTI est Kasmenaï mais surtout pour Valar
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Mais ce n'est pas le sujet ici ;)
Mp si tu veux
 

rakallus

Demi-dieu
Laisse tomber nounoursnoir, ils ont du mal...
Quand je vois les résultats du sondage (57% contre), je dirais que c'est toi qui est dans la partie qui a du mal...
smiley_emoticons_confusednew.gif


Perso je suis contre, les diverses raisons ont deja été citer plusieurs fois, et ceux qui veulent du pc bah attaquez avant qu'il soit vf votre pote, vous avez au moins 1 semaine pour le faire... pas de notre faute si vous prenez votre temps
 

DeletedUser58738

Guest
Quand je vois les résultats du sondage (57% contre), je dirais que c'est toi qui est dans la partie qui a du mal...
smiley_emoticons_confusednew.gif


Perso je suis contre, les diverses raisons ont deja été citer plusieurs fois, et ceux qui veulent du pc bah attaquez avant qu'il soit vf votre pote, vous avez au moins 1 semaine pour le faire... pas de notre faute si vous prenez votre temps

Tu débutes ? Tu peux delete et tes villes passent fantômes en quelques secondes. Et sinon ton argument il est ou ? car "bah attaquez avant qu'il soit VF" ça nous fait pas bien avancer sur le débat...

EDIT : l'idée de Natalia27 peut aussi être une solution à la limite aucun PCs pour personne, mais ce qui est important c'est l'égalité
 

DeletedUser6335

Guest
contre ton idée d'égalité et de points de combat def sur VF.

Si des attaquant prennent des initiatives, repèrent des niches de PC, pourquoi devrions nous les pénaliser au profit d'une égalité avec les farmeurs qui n'aurait prit aucune initiative autour ?

En ce qui concerne les PC def, avant c'était le cas, puis une mise a jour a changé la donne, car trop de joueur def s'amusait à mettre de la def permanente sur les VF et paralysé le jeu.
 

nounoursnoir

Polémarque
Ca ne paralyse pas plus le jeu que de blinder une ville d'un allié...

Si mobiliser une partie de ses troupes sur une VF en pariant qu'on va récolter des PCs avec un bon ratios morts/vaincus n'est pas une initiative, alors je sais vraiment pas ce que c'est pour toi une "initiative"...
 

DeletedUser6335

Guest
certes mais le but du jeu c'est de joué contre d'autre joueur et pas se retrouver avec 1000 vf sur le serveur.

ensuite un joueur R 25 tu peux lui baisser son rempart via un tremblement de terre, tandis que la vf ce n est pas possible.

Pour ma part, je part du principe que à partir du moment que la VF équivaut à ville gratos, que il faut les prendre.

Pour moi une initiative, c'est [se bouger] sans que un leader te dise de le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Pourquoi ce ne serait pas possible de baisser les remparts d'un vf? C'est une nouvelle règle ou tu pandaille encore? :rolleyes:
 

DeletedUser6335

Guest
parce que il est impossible de lancer un sort sur une vf
 

DeletedUser23120

Guest
Désolée, tu as raison mais ça n'a pas été tout le temps le cas. Avant on pouvait... Encore une règle ridicule instauré par Inno! o_O
 

DeletedUser57725

Guest
Pour, je trouve bête qu'on puisse avoir de des PCs quand on off sur une VF et pas quand on a mis de la def dessus.
 

rakallus

Demi-dieu
Tu débutes ? Tu peux delete et tes villes passent fantômes en quelques secondes. Et sinon ton argument il est ou ? car "bah attaquez avant qu'il soit VF" ça nous fait pas bien avancer sur le débat...

EDIT : l'idée de Natalia27 peut aussi être une solution à la limite aucun PCs pour personne, mais ce qui est important c'est l'égalité
bah si, ça veut dire que si tu veux les pc d'un recy il faut l'attaquer avant qu'il soit vf
 

DeletedUser6335

Guest
bah si, ça veut dire que si tu veux les pc d'un recy il faut l'attaquer avant qu'il soit vf
non c'est l'inverse,

attaquer un membre de ton alliance avec la maj te pénalise. Le viré de l'alliance attirera tes ennemis dessus.

Sinon tu gagnes toujours des points OFF en tant que attaquant, donc je ne comprends pas ou tu veux en venir.

Oui il aurait été plus logique d'avoir des points de combat en def et en off, mais certains joueurs en ont abusé en def et beaucoup de joueur s'était plaint et grepo a donc écouté et mit cette maj ca fait deja un longtemps.
 

DeletedUser57657

Guest
contre
il faudrait meme que les villes fantomes disparaissent du jeu automatiquement
 

rakallus

Demi-dieu
non c'est l'inverse,

attaquer un membre de ton alliance avec la maj te pénalise. Le viré de l'alliance attirera tes ennemis dessus.

Sinon tu gagnes toujours des points OFF en tant que attaquant, donc je ne comprends pas ou tu veux en venir.

Oui il aurait été plus logique d'avoir des points de combat en def et en off, mais certains joueurs en ont abusé en def et beaucoup de joueur s'était plaint et grepo a donc écouté et mit cette maj ca fait deja un longtemps.
Ah oui my bad j’étais parti comme quoi le débat était parti du message suivant :
smiley_emoticons_lol.gif


Le plus simple serait qu'il ne soit généré aucuns pcs, ni off, ni déf sur une VF hormis en cas de siège
Cela devrait mettre tout le monde d'accord ;)

Bah en tout cas pour moi le mieux c'est que les vf reste comme avant comme ça personne ne le defend vraiment
 

dylme

Élève de Pythagore
Autant j'etais contre avant (pour lutter contre l'auto PC que la MAJ à resolu en partie)
autant j ai voté pour en fait:
Dans la vf par definition tu n'as pas d'info, le belier/phalange/SD seront une des premieres recherches a "disparaitre", et pas de premium.
De plus -et même surtout- tes troupes s'effondrent passé minuit donc pour certaines VF très stratégiques cela donnai lieu à de vraies bagarres.
Enlever tes troupes avant minuit puis en remettre cela demande une belle organisation ;)
surtout en mode siège car en revolte il te "suffit" de vider et de caler ton BC

Et d'ailleurs on se fait quand même des PC def sur VF lors d'un siège en mode conquête. Donc ce serai quand même plus logique
 

DeletedUser40586

Guest
Moi je trouve qu'avoir bloqué ca est devenu très handicapant pour les joueurs stratégiques en fait , et je trouve qu'on se prends trop la tete sur les autopoutreurs ... okay blabla bla les classement , mais la on est en train de péter pas mal de trucs sympa du jeu pour quel pourcentage de joueurs? Combien y'a-t-il réellement de GROS autopoutreur ?

Je ne vois pas ou est le mal de stratégiquement chercher a obliger un ennemi a perdre des troupes s'il veut venir chercher une vf dans tes positions et la ne recevoir aucun pc.... c'est un peu deg , c'est ce que je disais l'autre jour a dylme.


On viens de mettre masse de règles en place pour contrer moins de 2% des joueurs grepo , en handicapant les 98% restant ...


quand au recherche je crois qu'elles ne sont plus actives sur les VFS donc osef ^^

Pour la destruction elle n'a pas forcément lieu à minuit.... elle à lieu dans la nuit oui , mais pas forcément à minuit.
 

assassin17780

Polémarque
Je suis pas d'accord le mal viens pas des 2% qui s'auto poutre le plus, ces tellement mal vu par les gens en générale que les gens qui le font change de speudo ou crée un autre compte derrière ces tellement infime comme nombre de joueur qu'on n'y prête presque pas attention certe ça tue le jeux mais je suis pas sur que la maj touche ce groupe de joueur.

Pour moi ça touche la tranche en dessous qui se mette dans le top 15 combattant enfin qui ce mettait j'espère que la maj ralentira ce groupe de joueur qui apparaissais au bout de 9-10 mois de serveur en mer extérieur juste pour s'auto poutrer entre joueurs d'une même alliance..
 

DeletedUser40586

Guest
Au pire osef du classement , d'ailleurs les joueurs les plus expérimentés et les plus sérieux n'en ont rien a cirer mdr. Au contraire ces mecs attirent l'attention sur eux et se mettent en situation délicate.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut