Vince90500 vs Manu53

  • Auteur de la discussion DeletedUser11554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11554

Guest
Bonjour, bonsoir,

Je vous présente en avant première, une guerre, ou un duel, plutôt une vengeance, c'est le mot qui convient...

Cela fait quatre, voir cinq jours que je rumine plusieurs plans de combat, et pour la peine.

Manu53 compte 10 villes, :rolleyes:
# LUCCIUS (10853 points)
# LUCCUIS I (11598 points)
# LUCCUIS II (10848 points)
# LUCCUIS III (10871 points)
# LUCCUIS IV (10706 points)
# LUCCUIS V (10987 points)
# LUCCUIS VI (11015 points)
# LUCCUIS VII (9471 points)
# LUCCUIS VIII (11205 points)
# LUCCUIS X (7306 points)
# LUCCUIS XI (11851 points)
# LUCCUIS XII (6235 points)

et moi 6, :eek:
# 1 - Beaucourt (10145 points)
# 2 - Dasles (7567 points)
# 3 - Dampierre (6816 points)
# 4 - Badevel (4680 points)
# 5 - Fesches l eglise (5653 points)
# 6 - Croix (4569 points)

Il appartient à l'alliance:

" La Grande Revanche 2 " :eek:
* 61 membres
* 1308430 points


petite sœur de

" La Grande Revanche 1 " :(
* 43 membres
* 4358278 points


Date du début des hostilités
: :D

Cinquième jours de l'an 11

La trêve de fin d'année fait qu'il n'est pas possible de faire bataille correctement, et t'en mieu, car ayant perdu beaucoup de troupe afin de soutenir des anciens alliés, GR, Cuvé, Cubi, et Renaissance, et d'autres encore, je suis contrains de refaire une flotte digne d'une escadrille de chasse américaine sous un délai très court ...

Mais en vous parlent de ceci, je reçoit d'attaque d'autre afin de m'affaiblir plus, quel belle organisation de traitrise de peur de voir son camarade d'alliance entrée en guerre contre un ex , quel bel image me direz vous!!

La suite une prochaine fois ...
 

DeletedUser11554

Guest
Alors , J - 8 jours ...

Ca se rapproche et sa fuse de mp, du style:

Ok c'est bien , je m'en fout ou du genre viens nous dire ce qu'il font ....
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas trop l'intéret de ce sujet, tu essayes de faire monter la pression mais on a rien à se mettre sous la dent
 

DeletedUser11554

Guest
J - 1

ou plutôt J - 8h45, le début des hostilités !!!

Et pour te répondre, garçon, un accord à été passé pour que cela reste jusqu'à cette date, donc ... demain le 1er résultat ....

Renaissance, l'alliance ?

Oui, c'est alliance Renaissance CU
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11554

Guest
Premier combat

00H00, la première flotte touche les terre de manu53 ...

Elle fut composé d'un espionnage, un échec ...
bil06qlkx3xcxl5wrrv8mm0xa2bltb0u.png


Pas de riposte ... beaucoup de perte de mon côté, mais ces colonisateurs, coulé, au nombre de 2 ...

k2cedot47qjdca3e2cv5bi8z6mzoxge8.png

6eksdiw8f8n3xn4vypby35923ccdr64n.png


Sans compter les pertes ...

- Manu 53 =} 5 bateau de transport / 10 trière / 54 BF / 59 Bibi / 2 colo

- Vince90500 =} 150 BF / 14 Trière / 5 bateaux de transport / 54 frondeurs / 107 hoplites / 7 cavaliers / 9 chars / 2 catapulte

Voilà pour cette première nuit ... Cette journée va être difficile ....
 

DeletedUser

Guest
Tu ose nommer cela une bataille ??!! C'est une mascarade tout ça ...
 

DeletedUser

Guest
Le Panthéon des Héros pour cet affrontement ridicule... je pense que tu as vu un peu haut limite j'ai envie de demander la cloture de ce sujet :D
La section blague semble plus appropriée :p

Imagine si tout le monde met ces combats quotidiens sur le forum... beaucoup de personnes font sa puissance 10 chaque jour... reviens un peu sur terre
 

DeletedUser

Guest
Ah une personne d'accord avec moi :D

Sinon je m'ouvre aussi un sujet et je montrerais tout les rapports de combats et je peux te dire que j'en tue des troupes et j'ose pas imaginer ce que fais onisgsan

De plus une régle n'est pas respectée... donc la cloture semble ma meilleure chose
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout compris ?

Elle est où la bataille ? Ils sont où tous les bf, bibi, et autres coulés, morts, éventrés ?

Où sont les soldats tués dont leur sang s'écoule en abondance à tel point que la mer en devient rouge ?
 

DeletedUser6373

Guest
ouin belle attaque détruire 2 colo en même pas 2heures durant le bonus de nuit en plus
bravo a toi
 

DeletedUser7903

Guest
Ô peuple de Delta, un peu de compréhension.
Après tout, nous sommes, nous aussi, tous passés par ce genre de rapports, par ce genre de batailles, qui nous ont donnés des frissons incommensurables, et indescriptibles.

Nous avons tous était petit, il y a un temps.

Bon certes, nous n’avons pas fait étalage de ceci sur le forum, mais néanmoins, ses rapports ne réveillent-ils pas en vous des souvenirs que vous aviez cru enfouis à jamais ?

Non ? Bon c’est pas grave, moi non plus j’avoue …
 

DeletedUser11554

Guest
A fermer et classer sans suite

A classer sans suite - fin de partie - abandon d'alliance et de tenu de route - Partie vers une autre aventure ...

Quant comprendrez vous qu'il faut bien commencer un jour et finir d'un autre ... Sans commentaire.

Fin

Pour info:
Léodieux a dit:
ouin belle attaque détruire 2 colo en même pas 2heures durant le bonus de nuit en plus
bravo a toi
=} prévu à l'avance, la plupart de ces troupes et navire on été caché dans l'alliance, sachant bien que je n'attaquerais pas les autres... Mais il y a eu 2 quant même ....

Patoche2404 a dit:
Ô peuple de Delta, un peu de compréhension.
Après tout, nous sommes, nous aussi, tous passés par ce genre de rapports, par ce genre de batailles, qui nous ont donnés des frissons incommensurables, et indescriptibles.

Nous avons tous était petit, il y a un temps.
=} Merci patoche, mais ce sont que des rustres sans âmes et sans avenir ...

Et pour les autres et pour votre plaisir , on peu fermer, mais ne vous étonné pas pour la suite ....

A bon entendeur,

Mes amitiés, La Grande Revanche (enee1), Origine (alex legrand), Ordre Imperial (larotule / erwan10), faite vote popote entre vous, mais laissez au moins la chance au débutant, lol ....

FIN
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est la fin de la mascarade, bravo à tous pour la mobilisation :D

Il me semble que Patoche faisait de l'ironie pour le comprendre il faut aller jusqu'au bout du paragraphe :p
 

DeletedUser

Guest
mdr on passe pour les grands méchants loups ^^

personne a de beaux rapports à nous montrer dans ce panthéon ? ça nous changera un peu :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut