Vince90500 vs Manu53

  • Auteur de la discussion DeletedUser11554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On est cruel quand même... mais c'est bon de temps en temps :D

Un rapport avec une flotte de BF coulée tu penses que c'est mieux que tout ce que tu as vu avant dans ce sujet :p
 

DeletedUser

Guest
mdr on passe pour les grands méchants loups ^^

personne a de beaux rapports à nous montrer dans ce panthéon ? ça nous changera un peu :D

Tu veux que je ressorte mon panthéon des z'héros ??

Ceux-là ils sont beaux :D
 

DeletedUser7843

Guest
Bonjour,

Il est donner à chacun de se prendre pour un Héros, je vous trouve vache avec vince90500 !

IL est facile de vous faire passé pour de Bon Joueur et de Grand Joueur dans de Grande Alliance, mais lui il fait sont combats seul non ?

Vous jouer a combien ? 50 ? 60 ? ou moins mais 10 voir 20 fois plus que lui !

Donc abstenez vous de rabaisser un joueur sur le forum principal et son post . . .

Si les Modérateurs n'ont pas fermé se sujets c'est sans doute pour le laisser s'exprimer.

Donc au lieu de vous faire passez pour des dieux ,et rigolez sur ces deux cassages de colo donnez lui plutôt des conseils, vu que vous vous dites meilleurs


Amicalement, aLkY Opérateur en Formation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'assume entièrement la position que j'ai adoptée sur ce sujet quitte à contre dire "un opérateur en formation" et me prendre une sanction. Alors je vais un peu m'expliquer :
Un forum c'est un espace de discussion publique ouvert à toutes les personnes inscrites donc tout le monde est libre de s'exprimer cependant si tout le monde ouvre un sujet où il montre ses rapports de combats alors le forum va rapidement devenir encombré et il perdra de son efficacité car impossible de trouver ce que l'on souhaite.
Ce joueur a fait monter le suspense depuis plus d'une semaine (encore je suis gentil) pour au final nous montrer des rapports biens pauvres que beaucoup de monde à l'occasion de voir par lui même sur le jeu.

Personnellement je vois le panthéon des Héros comme un espace du forum montrant des combats épiques avec une forte moblisation d'alliance donnant lieu à une rude bataille.

Alky s'est sympathique de jouer la voix de la sagesse mais le penses tu vraiment sachant que ton alliance ne laisse pas beaucoup de place aux joueurs débutants...je m'arrête là vu que la sanction me guette encore plus depuis que tu as pris du grade et que tu as déjà une dent contre moi :D
 

DeletedUser

Guest
(me mouille pas trop xD)

Mais je suis d'accord avec tous les 2.

Certes on l'a rabaissé un peu (et c'est pas bien) mais en même temps comme le dit Alex, il fait monter la pression pendant un certain temps et on s'attendait tous à un truck énorme.

Tout comme Alex je pense que le forum est public et tous peuvent s'y exprimer librement, mais certaines sections sont tout de même réservées à certains usages particuliers et celle-ci en fait parti.

On a tous été petits, et on a tous progressés. Mais on a jamais fait étalage de nos premières attaques (car elle ressemblait un peu au sienne ... quoique xD)

S'il désire des conseils je suis de plus sure que s'il crée un sujet dans la taverne, certains joueurs d'expérience pourrait lui donner des conseils pour qu'il puisse s'améliorer.

Tout ça pour fini par dire que vous avec raisonnablement raison tous les 2 mais moi j'ai plus raison que tous les 2 :D (ou pas .........)
 

DeletedUser7843

Guest
Un forum c'est un espace de discussion publique ouvert à toutes les personnes inscrites donc tout le monde est libre de s'exprimer cependant si tout le monde ouvre un sujet où il montre ses rapports de combats alors le forum va rapidement devenir encombré et il perdra de son efficacité car impossible de trouver ce que l'on souhaite.

Pour répondre a cela, oui on est sur un forum public et libre de conversation, mais il y a un règlement, je me permets d'intervenir car vous rabaissez un joueur

Je vous invite tous a relire Les Règles générales du forum, Article 2. Attitude .

Alky s'est sympathique de jouer la voix de la sagesse mais le penses tu vraiment sachant que ton alliance ne laisse pas beaucoup de place aux joueurs débutants...je m'arrête là vu que la sanction me guette encore plus depuis que tu as pris du grade et que tu as déjà une dent contre moi

Mon jeux sur Delta et mon statu d'opérateur en formation sont deux choses différentes, merci de ne pas tout mélangé :cool:

Ensuite, je n'est pas à te sanctionné pour tes paroles, tu es un provocateur née ,et sur le forum tu le fais bien savoir (comme beaucoup d'autre), Les modérateurs sont là pour faire ce travail s'ils estiment que vous allez trop loin .


Amicalement aLkY Opérateur en formation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bravo comme meme mais vinc avoue que la ton ennemie etais assez meme voir tres nul
mdr

c'est dommage que j'ai supprimer mes rapport dattaques
je vous aurrait bien fait rire en vous montrant les assaut des beotien face a une seul de mes ville (genre il menvoi des milliers de frondeur sans pensz a mettre des triere avec lol)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi les combats précedents (eveil/heresie/origine) ne sont plus dispo :(

c'est dommage d'effacer un panthéon, c'est censé justement être "eternel"

ou peut-on les retrouver?
 

DeletedUser

Guest
Bonjours , Eteuros tu vas mettre un petit post sur les deux colo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut