Viré du jeu !?

  • Auteur de la discussion DeletedUser58919
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58919

Guest
Bonjour,

Inscrit depuis quelques jours j'ai eu la bonne surprise de découvrir une facette plutôt rigolote !
Qui m'à valut de revoir mon appréciation quant à ce jeu...
En effet, à peine sorti de la protection débutant j'avais des centaines de troupes défensives, de quoi me défendre aisément mais un joueur qui, d'après ses points, environ 10k et 3 villages, joue depuis un certain temps, à décider de voler mon seul village!

Me voila donc viré du jeu et fin prêt à ne plus revenir !

Je voulais que vous sachiez pourquoi votre jeu s'essouffle et perd des joueurs ^^

Peut-être faudrait-il penser à avoir des règles protégeants les nouveaux joueurs des anciens sinon comment voulez-vous que ca puisse fonctionner ?
Ou peut-être, et ca je n'y pense que maintenant, que vous voulez seulement quelques joueurs qui paient et s'amusent à piller des inactifs ...

Je joue sur un autre jeu et attendant un serveur speed (pause de quelques jours) j'ai voulu essayer ce jeu, et bien me voila bien déçu !

Je ne sais que vous dire de plus si ce n'est que vous ne me reverrez plus, et si je suis le seul à vous le dire, parce que j'ai rien d'autre de mieux à faire, je ne suis néanmoins pas le seul dans cette situation. Question de probabilités.

Edit : inscrit dimanche, viré du jeu le jeudi, record !
 

DeletedUser33427

Guest

DeletedUser58919

Guest
Impossible que je recommence quelque part, je voulais au moins faire parti de ceux qui font remonter l'infos xD et de pouvoir parler de ce jeu maintenant à d'autres joueurs de MMORPG comme moi. J'avais plus de 1000 troupes en sortant de la protection débutant, ferme niveau 30 et donc pas possible de faire plus de troupes, alors comment peut-on se défendre face aux gros joueurs qui sont installés là depuis des lustres ? Ils attendent des nouveaux joueurs, les conquers et les vires. Voila pourquoi il n'y à pas de joueurs sur ce jeu, je connait pas ce jeu mais en logique et analyse je suis pas trop mauvais ^^
Enfin soit, un joueur de moins, un !
 

DeletedUser33427

Guest
Ils attendent des nouveaux joueurs, les conquers et les vires. Voila pourquoi il n'y à pas de joueurs sur ce jeu, je connait pas ce jeu mais en logique et analyse je suis pas trop mauvais ^^
Enfin soit, un joueur de moins, un !

Ben en persévérance tu t'y connais pas trop par contre, tu t'attendais à quoi ? Pouvoir te battre à égalité avec des joueurs expérimentés ?
 

DeletedUser53791

Guest
C'est pas juste, j'ai joué au échecs hier pour la première fois contre un champion régional et j'ai perdu...Les joueurs pros veulent s'accaparer le jeu pour eux tout seul j'en suis sûr, c'est pas juste
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser58919

Guest
expérimentés je ne sais pas mais anciens en tous cas, j'aurais persévéré si j'avais encore mon compte mais si c'est pour que ca fasse ca sur toutes les iles je veux pas perdre mon temps non plus je reste sur mon jeu, sur lequel on peut conquérir mais on peut se défendre en jouant stratège, alors que là ils commencent à conquérir et hop fini, tu ne peux plus rien faire juste attendre de te faire virer ... c'est tellement idiot je trouve mais ce n'est que mon avis

Edit : constructif faya, tu fais avancer le problème à grand pas !

Que ceux qui comprennent rien à ce jeu cherche sur internet : le pionnier du MMORPG, sans donner de nom il est facile de le trouver :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Sauf que t'es pas dans la bonne catégorie ici, y'a pas une once de RPG ici donc va faire ta mauvaise pub de grepolis auprès de tes amis MMORPG je pense qu'ils vont pas broncher d'un orteil puisque ce n'est pas leurs style de jeu, avec ou sans ta mauvaise pub on ne les auraient jamais vu ici de toutes façon. T'as perdu, 2 choix s'offre a toi, recommencer ou arreter. T'arretes ? Tchao et embarque ta pleurnicherie avec toi.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour @marlok2 ,

L'expérience est très importante dans Grepolis : un joueur expérimenté avec une ville peut vaincre un joueur débutant qui en possède trois.

Comme dans chaque chose, il faut prendre le temps de commencer doucement, et d'acquérir de l'expérience au fur et à mesure.
 

DeletedUser58919

Guest
Je suis content de toutes ses réponses, ce jeu n'est décidément pas pour moi en effet! C'est bête je donnerais mon argent à un autre :) salut!
 

DeletedUser58494

Guest
@marlok2
tu sais quoi, te prends pas la tête avec les deux ou trois [edit] ci dessus qui te parlent mal, sans t'expliquer les principes de base, à croire que le respect s'est perdu avec tous ces boutonneux omniprésent...
fut un temps ou les nouveaux, on les aidait dans leur soucis, aujourd'hui un faya fait le comique de garage, t'es tombé sur un des pire de tous, désolé pour toi
persévère amigo, tu verras que ce jeu est superbe, enfin moins qu'avant certes, vu la commu visible.. c'est le lot de bon nombre de gens de se faire sortir rapide, mais en fait tu peux recommencer illico juste derrière
fais tes armes, comprends, progresse, noue des contacts, et tu kifferas, probablement...
si tu stoppes, je comprends, vu l'accueil malsain des [autres] plus haut ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58919

Guest
Merci ahwewe mais je t'avoues que ca m'à un peu déçu, je trouve que c'est pas normal de conquérir la premiere et seule cité d'un newbie.
Mais soit, les règles sont les règles, et en effet j'ai rencontré pas mal de personnes peu appréciables. Je vais continuer comme prévu sur l'autre jeu et laisser ceux qui s'amusent sur celui-là, je souhaitais seulement partager mon sentiment avec vous, j'était loin d'imaginer cet accueil ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je rejoins ahwewe, même si je n'aurais pas utilisé les mêmes termes pour dire la même chose pour éviter de rentrer dans une spirale sans fin.

Quand on fait l'effort de se souvenir de son premier serveur, on se souvient d'une chose, c'est que si on ne lit pas le Wiki, on ne comprend pas de suite qu'on peut perdre sa ville. Car le jeu dans sa publicité est "vendu" pour un jeu de stratégie et de gestion sur fond de guerre.

Donc si tu souhaites toujours connaitre ce jeu, il ne faut pas rester isoler en rejoignant une alliance (là encore y a beaucoup à dire car maintenant les anciens ne veulent plus former les nouveaux) et second point lire le Wiki. Car si il y a un jeu qui explique bien les choses et clairement c'est Grépolis. Son wiki est complet car sa construction de base à été faite par les joueurs eux mêmes et continu de l'être.

Si tu veux des explications sur le jeu, ma messagerie est à ta dispo sur ce même forum.
 

DeletedUser53791

Guest
Merci ahwewe mais je t'avoues que ca m'à un peu déçu, je trouve que c'est pas normal de conquérir la premiere et seule cité d'un newbie.
Mais soit, les règles sont les règles, et en effet j'ai rencontré pas mal de personnes peu appréciables. Je vais continuer comme prévu sur l'autre jeu et laisser ceux qui s'amusent sur celui-là, je souhaitais seulement partager mon sentiment avec vous, j'était loin d'imaginer cet accueil ^^

Pour te répondre de manière plus constructive,
C'est moche, c'est assez dégoûtant même, mais ça la tactique la plus facile pour les plus gros, plutôt que de se frotter directement à des ennemis de leur niveaux, beaucoup vont simplement chercher à battre un peu en retrait histoire de grossir plus vite en tapant des alliances ou joueurs de plus faible niveau, vers ce qu'on appelle les mers extérieures. C'est une statégie payante, par exemple sur Epidamne actuellement, les alliances les plus importantes ont toutes enfoncées au moins 1 mer extérieure, et donc affronté des joueurs "moins expérimentés" si on peut dire, car ils savent qu'en mers centrales c'est un niveau plus haut et donc une expansion moins évidente.

Ce que je peux te conseiller, si tu mets ton caractère de cochon de côté, c'est trouver ici un mentor qui t'embarquerait avec lui sur un serveur où il te montrera la gestion du jeu. Y'a pas à chier, l'expérience ça vient avec le temps, personne n'est venu ici tel un dieu même après X années passées sur d'autres MMORPG.
 
alors que là ils commencent à conquérir et hop fini, tu ne peux plus rien faire juste attendre de te faire virer ... c'est tellement idiot je trouve mais ce n'est que mon avis

Faux, il y a toujours moyen de contrer une tentative ou casser un BC.
Tu aurais du lire le wiki. Quand tu signes un document, tu le lis, tu te renseigne, là c'est pareil, faut se renseigner au lieu de se jeter dans la gueule du loup..
 

DeletedUser53791

Guest
Après là je rejoins les autres, Migale, c'est facile à dire, honnêtement, qui ici a lu l'intégralité du Wiki avant de pop sur son premier serveur ?
smiley_emoticons_headstand.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Chose que malgré tout je pense très peu de joueurs maintenant expérimentés ont fait (moi le premier, j'ai dû lire le wiki ... peut être à mon 6ème serveur?).
J'ai appris au sein de mes alliances personnellement, les tutos UM, tutos compos, tutos de snipes, switchs, gestion def et j'en passe.
C'est vrai qu'aujourd'hui ce genre de tutos sont inexistants dans la plupart des alliances.
 
Tu n'es pas une référence.
Si tu as lu le wiki a ton 6ème serveur, j'en suis content pour toi.

A la vu de ton palmarès d'alliance dans ta signature, les tutos ne sont pas présent car tu joues avec des joueurs qui savent jouer, donc tu dois savoir jouer alors pas besoin de tuto ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Après là je rejoins les autres, Migale, c'est facile à dire, honnêtement, qui ici a lu l'intégralité du Wiki avant de pop sur son premier serveur ?
smiley_emoticons_headstand.gif

J'ai lu intégralement le Wiki et plusieurs fois en construisant ma première ville sur mon premier serveur. Et ensuite je n'ai plus eut qu'à peaufiner mon jeu par l'expérience. En faisant cela en plus le jeu vous parait bien moins ennuyeux quand il y a de l'attente.

Autre point de précision , pour pouvoir faire cela prendre un serveur vitesse X2,

S'investir dans un jeu demande un effort personnel, si on veut progresser. C'est comme dans toutes choses.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Tu n'es pas une référence.
Si tu as lu le wiki a ton 6ème serveur, j'en suis content pour toi.

A la vu de ton palmarès d'alliance dans ta signature, les tutos ne sont pas présent car tu joues avec des joueurs qui savent jouer, donc tu dois savoir jouer alors pas besoin de tuto ^^

Je l'ai lu tard, et c'est pas un bon exemple clairement, mais je pense bien être loin d'être seul dans ce cas là, non ? Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire évidemment, si il le lit avant d'arriver c'est super, s'il ne le fait pas, c'est comme beaucoup sûrement.

Vu comme ça oui, mais là je parle dans le cas où les alliances recrutent sur un serveur tout genre de profil, si à l'époque de Pi ou encore plus tard Athènes, ou même Pandosie, je n'avais pas eu tous les tutos dont je parle à disposition dans l'alliance, je pense que j'aurai mis plus de temps à prendre mes marques en jeu, clairement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut