Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
J'me suis perdu, y a moyen que des gens achètent mes ressources svp, j'suis sympa et j'envoie des photos de moi pour 50 or de plus
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
2c1cn8.jpg
 

DeletedUser58675

Guest
Waaaw, je suis sur le profil de ce diable de Jedï !

Je pense que je peux arrêter de golder, mon plus grand rêve est accompli..
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
C'était justement pour que tu me prennes de l'or, tu as l'air d'être un sacré goldeur :eek:

Avoue t'as kiffé le nom d'ally?
 

DeletedUser55944

Guest
Thibaut, tu nous rends les villes que t'as perdu sur Epi sur ce monde ? ça serait sympa pour qu'on reste copain <3
 

DeletedUser55944

Guest
Et Jedi, les photos que je propose sont originales et diffèrent des photos déjà existantes, j'espère qu'un jour avec toutes ses photos, quelqu'un fera un jeu de carte avec lesquels tous les joueurs de grépolis pourront jouer, tel est mon rêve pour un monde meilleur
 

DeletedUser57387

Guest
T'es un dabbeur ou un heritier ? :(
[EDIT:] Retrait de contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Quoi tu m'parles mal comme ça
Viens Gare du nord on se tape en 1 contre 1 combat singulier je vous connais vous les blancs toujours a ramener vos 200 cousins
 

DeletedUser58675

Guest
Je fais un mélange, je fais deux mélanges, puis trois mélanges et là le cous' je suis bien khabat
 

DeletedUser58675

Guest
Seul Dieu et moi-même savons la puissance du laser qu'il possède entre ses deux jambes..
Et rien que pour ça, je demande au peuple de respecter sa majesté Neos !

#CommentaireYouTubeSponsoParEnjoyPhoenix
 

DeletedUser55944

Guest
En vrai taisez vous Neos et Extrem, vous servez à rien, la taverne va encore fermer à cause de sombres idiots comme vous.
 

DeletedUser57387

Guest
Ohh mince mais on a pas parler du Bot pas encore, d'ailleurs venons en c'est pas mal, pas mal pas chère et pratique un peu comme la .... a Jedi OUCHCCCCC TIME!!!!!!!!
 
Haut