Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser59287

Guest
On croirait entendre les révolutionnaires de nuit debout. Et, le forum, c'est un peu la place de la République : on n'y passe plus car des fauteurs de troubles croient y faire la loi.
smiley_emoticons_bussi2.gif

t'es qui toi? tu es un petit nouveau !!! bienvenue sur grépolis jeune novice, n'hésite pas a poser des questions aux bons joueurs pour ton apprentissage

[Fondateur de la grande coalition Nexus Croisade sur Kappa; Chef des Défenses, rédacteur en chef de la Newsletter, et leader des TROLLS sur Lindos; Conseiller DREAM TEAM, puis fondateur de la Résistance sur Zancle; Fondateur et Grand Truchement des Arcanes XIII sur Messembrie; Membre de la GOTEI 13 sur Olous; Membre, Conseiller puis Recruteur & Fondateur de la Family byblos, puis membre des N'Camorra, alliance affiliée à N'drangheta, enfin, après une période d'errance, Fondateur, Recruteur & Responsable de la Communication de Chargement sur Byblos; Fondateur & Recruteur & Responsable Communication Interne chez Les Marcheurs Blancs sur Epidamne, renommés Farming Simulator dans le futur; Diplomate chez Henni Life sur Lentini /QUOTE]

Oberem il se prends pour un grand colonel alors que personne le connais

[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Salut Menkart,

Possible que tu me connaisses pas. Je joue principalement sur les serveurs dit "révolte". Et, on arrêtait pas de me répéter que y'avait plus de niveau en siège ... Blablabliblablabla. (Tu penseras a mettre le rythme en lisant ceci stp.)

Du coup, je suis venu, et j'ai jamais vu un niveau aussi faible.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Heureusement que t'es la, toi. <3

Ps : Le double post est interdit <3

Ps2 : Comment tu sais a quoi ressemble ma bouche pour pouvoir aussi bien la qualifier ?

Ps3 : J'ai pas de Ps3. hihi
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
@Menkart merci d'éviter les doubles post et de faire attention à tes propos.
Tu as la fonction éditer pour modifier tes messages.
 

DeletedUser20954

Guest
Hummm @Retour Oberem , oulous GOTEI13, ça me dit quelques chose hahahhahahaha vous aviez deux Canadiens dans l ally j ai du m'arranger avec le mode nuit ... Il y avais timins aussi ... C'etait une grande puissance ... Eyh oui le mode revolte est plus interessant
 

DeletedUser59287

Guest
Bonjour,
@Menkart merci d'éviter les doubles post et de faire attention à tes propos.
Tu as la fonction éditer pour modifier tes messages.
ok merci beaucoup à toi Sabrina je t aime fort jamais vu quelqu'un d'aussi douce avec moi je suis nouveau désolé désolé je savais pas !!!!
 

DeletedUser20954

Guest
Sans rigoler les gars... Qu'elles sont les meilleures unités mythiques pour ma défense !!!! J ai envie de créer une forteresse looooool...
 

DeletedUser58426

Guest
Salut Menkart,

Possible que tu me connaisses pas. Je joue principalement sur les serveurs dit "révolte". Et, on arrêtait pas de me répéter que y'avait plus de niveau en siège ... Blablabliblablabla. (Tu penseras a mettre le rythme en lisant ceci stp.)

Du coup, je suis venu, et j'ai jamais vu un niveau aussi faible.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Heureusement que t'es la, toi. <3

Ps : Le double post est interdit <3

Ps2 : Comment tu sais a quoi ressemble ma bouche pour pouvoir aussi bien la qualifier ?

Ps3 : J'ai pas de Ps3. hihi

Malheureusement ce serveur sera mort avec ou sans l'impact de que du cancer ^^ Ça peut s'expliquer car c'est un x2 ^^ Trop lent pour certain et trop rapide pour ceux qui veulent se la jouer
 

DeletedUser59287

Guest
Salut Menkart,

Possible que tu me connaisses pas. Je joue principalement sur les serveurs dit "révolte". Et, on arrêtait pas de me répéter que y'avait plus de niveau en siège ... Blablabliblablabla. (Tu penseras a mettre le rythme en lisant ceci stp.)

Du coup, je suis venu, et j'ai jamais vu un niveau aussi faible.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Heureusement que t'es la, toi. <3

Ps : Le double post est interdit <3

Ps2 : Comment tu sais a quoi ressemble ma bouche pour pouvoir aussi bien la qualifier ?

Ps3 : J'ai pas de Ps3. hihi

Salut !!!!! Toi aussi tu es nouveau sur ce jeu? Bienvenu à toi !!!!

PS: je n'ai pas lu en entier ton message
 

DeletedUser59291

Guest
on aura jamais vu autant de modérateur différent au sein d une taverne!!! normale que vous recrutiez si il y en a trois par taverne

Mais mon préféré reste andiminion, le roi soleil ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Au début c'était gentil et rigolo, là c'est purement de la provocation.
On va attendre encore 2 jours et ça ira mieux.
 

DeletedUser20954

Guest
Lentini ... Deja le nom du serveur n'est pas beau... La taverne, alors la on dirait un bar vers 03h du mat, l'heure de la bagarre.... Que du cancer en 44 et chameau bleu en 54 ... L event est fini vous pouvez vous offrir des full bf et essayer de vous affronter ... Ca fera plus d'ambiance ... ( l'ennui qui parle)
 

DeletedUser59296

Guest
Salut, je vient pour la manif #LibéréNeos y'a de la place pour une pancarte ? :)
 

DeletedUser59296

Guest
Ha nice :3 Je peu mettre en petit un #LibéréBibor ou c'est interdit ? :/
 

DeletedUser20954

Guest
Et rebelote,
Oui y a toujours une place pour une pancarte d ailleurs il nous en manque..
#Ousontlespancartes
 
Haut