Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser58426

Guest
Bahh... Ceux qui s'aiment se taquinent ... Pour les chameaux oui 1 er sur le monde et encore ils vont pas tarder a dominer toute la mer 54 et bouffer ma petite ville d amour hahahahahhha .... Mais par rapport au top 5 du monde c'est une ally de masse pour le moment ... Et entre nous, depuis Xi que je joue... Aucune ally de masse n'a réussi à gérer les humeurs des diffirents joueurs ... Sur ce je retourner farmer :D:D:D

Viens recommencer avec moi
 

DeletedUser56537

Guest
Wow 15 000 goldes. moi qui ait peur de mettre un code audio dans le jeu.
puis la culture n'est pas que points de combats sur ce jeu.
 

DeletedUser20954

Guest
Quand on joue sur des mondes pour farmer on peut dépenser du gold on farme sur 3 ou 4 serveurs pour jouer un serveur .... Sur oulous j ai farmer plus de 10000 gold en une semaine sur seulement 5 marchés.... Et je farme encore en attendant le prochain serveur pour dépenser ce gold ....
#l'artdelacommerce
 

DeletedUser56537

Guest
blizzard jamais personne qui achète les goldes pourtant l'argent vient bien de quelque part^^.
je dois t'avouer que perso je ne fais pas trop de commerce
 

DeletedUser58675

Guest
Wow 15 000 goldes. moi qui ait peur de mettre un code audio dans le jeu.
puis la culture n'est pas que points de combats sur ce jeu.

Vends de la drogue, tu verras que 15000 golds ça représente rien <3

Je préfère faire des PCs que de foutre des dizaines de milliers de gold dans les J.O, après chacun sa vision du jeu.
 

DeletedUser6335

Guest
Bahh... Ceux qui s'aiment se taquinent ... Pour les chameaux oui 1 er sur le monde et encore ils vont pas tarder a dominer toute la mer 54 et bouffer ma petite ville d amour hahahahahhha .... Mais par rapport au top 5 du monde c'est une ally de masse pour le moment ... Et entre nous, depuis Xi que je joue... Aucune ally de masse n'a réussi à gérer les humeurs des diffirents joueurs ... Sur ce je retourner farmer :D:D:D
je ne saurais dire sur quel serveur ce fut, mais c'est déja arrivé 1 fois que une alliance de masse l'emporte. C'est certes très rare, mais les chameau ne sont pas une alliance de masse conventionnel, puisque la plus part des joueurs ont joué ensemble sur d'autre serveur. C'est pour moi une exception. Ils ont de très bon fondateur, après pour les membres faudra voir, mais si le serveur est aussi peu relevé que vous le dites, leur alliance ne seront pas des tueurs mais je te garantie une chose, la cohésion et le groupe restera soudé.
 

DeletedUser57387

Guest
El famoso retour du ban pour se défendre d'une accusation
Du grand tavernier, après j'avoue ce monde aucun level et les x2 c'est vraiment pas passionant...
 

Natalia27

Conteur Homérique
Coucou @NeosLeCarryeur
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Coucou Natalia.

Ayyaa gros bazar la taverne sans moi la question : Je suis un plus gros cancer Banni ou Pas banni ? Vous avez 5heures
 

DeletedUser20954

Guest
J ai comme l'impression qu'on va avoir des nouveaux ban....
#findelaguerre
#onvamourird'ennui
#tryharder
 

DeletedUser57387

Guest
Sortie de taule ! ça va mon vrai bro Japan60.

Non personne sera ban... Personne

Par contre Oberem qui parle de level alors qu'il est en combat jusqu'à la mort contre guest272727272 et le pire c'est qu'il galère et quand y a du soit disant level ça se fait soulever a 7h du matin et ça réfuse de continuer de jouer #Byblos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57057

Guest
Yep ça va tkt neos ça c es bien passé la sortie du hèbs ça me tente un ptit monde avec toi pour changer un peu d air car certains sont là à te critiquer mais en vrais c es à ce demander ci c es pas eux les vrais cancer lol
 

DeletedUser57387

Guest
Et si Et si le retour du trashtalker ! Le detesté du système d'ailleurs depuis mon deban sur mon compte ça bug et la parge met 1H a charger alors que dès que je déco du compte ça met seulement 20 secondes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_verlegen.gif

UNE EXPLICATION ?

Y a aucune guerre vu que y a pas d'ennemis potable.

Tranquille le retour de la zonz et toi bien passer ? t'as réussis a esquiver la savonette ? Bah là y a pas de nouveau monde
smiley_emoticons_afraid.gif

ça critique ça critique mais ça clique
 
Haut