Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser57057

Guest
Tkt j était en isolement au quartier haute sécurité comme d ailleurs c es sur que on es encore surveiller on es en conditionnel je crois car ça me fait le même souci quand je suis connecté on es les fichée s du fofo limite on es obligé d appuyer plusieurs fois sur répondre pour que ça fonctionne
 

DeletedUser57387

Guest
Bah je peux t'assurer que depuis le ban mon truc met 30 minutes a poster dinguerie le bordel ça fait que charger alors que sur Explorer là où j'ai aucun compte affilié ça met 10 secondes et dès que je met le compte ça fait la même ptdrrr.
Delire votre bazar pour nous la faire fermer c'est chaud par contre.

Ayaya fiché S du FO De Grepolis et toI ?
 

DeletedUser57057

Guest
Ça fait exactement la même chose mdr on es les terroriste du fo de grepolis tu sais que la taverne a presque fermé de notre faute
 

DeletedUser57387

Guest
Gros gros terroriste là c'est plus Lentini c'est la Syrie
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
a tout moment ça peut exploser.

Mdrrrr la taverne en sueur Grosse sueur et les staffs qui mettes des coups de pression car ils veulent pas deban et avouer une faute :(
 

DeletedUser57387

Guest
Il a aucun x4 vu que son compte est nouveau et donc il n'a pas fait ses pcs avec des x4 pas de chance, il a juste soulever le classement combattant a l'amiable et de façons respectable en même temps de mettre en pls les Khaos et leurs 7 pactes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Il a aucun x4 vu que son compte est nouveau et donc il n'a pas fait ses pcs avec des x4 pas de chance, il a juste soulever le classement combattant a l'amiable et de façons respectable en même temps de mettre en pls les Khaos et leurs 7 pactes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Tu l'admires ?
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser20954

Guest
Il y a plus d admiration que de guerre sur ce serveur .... Faites vous une cohésion et finissez le avant qu'il ne commence...
7 pactes !!? Vous etes sûr du chiffre !!? Genre le slogan : allons faire des pactes les gars !!? Bonne idée pour quoi se casser la tete avec des combats tant qu'on peut conclure des pactes et farmer en paix ....
Sur ce j ai l'impression que je ne connaitrai plus la paix après ce message :D:D:D
 

DeletedUser57387

Guest
C'est pas de l'admiration, juste je rétablis la vérité qu'il a fait ses pcs sans x4
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
comme certains aimerait entendre.

Bah tu sais Grepomeetic faut chercher plein de copains :3
 

bruiz

Conteur Homérique
C'est beau Néos, à défaut d'être un bon joueur sur Grépolis je te trouve bon avocat des tiens. Tu es le genre de mec qui n'a pas le niveau donc qui adule et défend bec et ongles les personnes qu'il idolâtre parce qu'il rêve d'être comme eux ahah.
 

DeletedUser57387

Guest
Meilleur avocat de grepolis inc'

Après sa parle de niveau, mais ici personne a encore tenus un front contre moi et encore moins jouer avec ou contre moi jusqu'à présent.

Oberem, on a déjà parler de tes citations inutile, personne ne le lit tout le monde se moque de ça :')
T'inquiètes qu'ils ont déjà été mes ennemis pendant 2 mois sur Istros et j'étais un des seuls a rester dans leurs positions sur un x4 :)
donc pour ce qui est du retournement je m'en fou et j'ai le droit de défendre mon allié quand vous vous entre-.... je dis rien non ? :)
 
Haut