Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
@NeosLeCarryeur T'as oublié celui la
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser20954

Guest
Humm, il y a de la tension ... Je savais que la mer 54 est chaude. Hell's angel ont disparu nan !!? Les divins ont apparut apres la fusion.. Mais ils ont rous restarter dans la mer 54 aussi... Et il veulent voler mes cailloux... Snifff snifff :(:(:p:p
 

DeletedUser57387

Guest
Oh oui merci de me le faire remarquer :)

Carapuce tu es ma lumière et go gagner ce monde et casse tout comme d'hab (ps : appelle moi si tu veux colo moral un dses 4) (pas tout de suite lol)
 

DeletedUser20954

Guest
Hahahhahahaha , ça commence à me faire rire , le mec place 600 bibi sur sa ville en croyant que je vais l'attaquer , quand je le fais pas il va pleurer chez d'autre alliance pour m'attaquer .
J'adore ce jeu .... :D:D:p:p
@chipouillou envoie les coordonnée de ta ville je vais restarter a coté de toi hhhhh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20954

Guest
Mais je suis un marchand de bois,. Je réserve mes unités pour des fins plus nobles. En plus quand t as 40° de chaleur et que t es face à la mer le dernier de tes soucis sera déclancher une guerre stérile... Vive les vacances

En passant j ai vu un nouveau nom : les bisounours ... C'est familier, c'étais sur chi ou oulous ou abdère !!! @BrainnFR stp dis moi c'était sur quel monde !?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57110

Guest
Mais je suis un marchand de bois,. Je réserve mes unités pour des fins plus nobles. En plus quand t as 40° de chaleur et que t es face à la mer le dernier de tes soucis sera déclancher une guerre stérile... Vive les vacances

En passant j ai vu un nouveau nom : les bisounours ... C'est familier, c'étais sur chi ou oulous ou abdère !!! @BrainnFR stp dis moi c'était sur quel monde !?


Les bisounours c'était sur tégée.
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

liranouk

Magistrat
smiley_emoticons_winken4.gif
tout le monde

Je vais répondre ici plutôt que dans "évolution et récits" vu que cette partie du forum Lentini est semble-t-il plus appropriée à cela ;)

On m'a confirmé vous étiez moins de 30 :/
Donc bon vous avez recruté tout le reste qui potentiellement vous aurais fait du mal

Toi aussi tu as postulé chez nous et tu as été refusé donc tu vois on n'a pas recruté tous les bons joueurs de ce serveur :D

La liste des joueurs ayant commencé avec nous (oups c'est vrai nous ne sommes pas 30)
01.poidevinus
02.piraunico1
03.m-pierre
04.bosantis
05.éclipse19
06.harpi-rose
07.adcventure333
08.djépoufix
09.AdvenYohkidok
10.sylvette la galette
11.marquise11
12.Garguantua 35
13.man94470
14.psyke
15.UnPingouinSurLaBanquise
16.le dragonier
17.Malyciia
18.electac234
19.ovatio
20.VodkaKuSec
21.Dark-Night31
22.taat
23.kokokon
24.Talos-invoc
25.choumamchou
venus par invite autre que la mienne
26.alexfoot99 (invité par malyciia)
27.PenTek (invité par ovatio)
28.ito31 (invité par Dark-Night31)

ceux qui ont rejoint qq jours plus tard car éloignés ou autre
cry85 |
indianna34 | ont déménagé de leur mers respectives pour rejoindre (étaient dans mon ally sur carystos)
BLACKCAT34 |

akalash | binôme de malyciia et co fonda sur un autre serveur
carapuce 99 | =>> pote de Harpie-rose
baton d amour | =>> binome de carapuce 99


Pour ce qui est du reste, dès le départ nous avons pris une coa d'alliances et on ne s'en est jamais plaint c'est pas mal d'avoir du rouge :D
Les coa ont changé au fur et à mesure de l'avancée du serveur.
La coa solitarius (au nord) / Phylakes à l'Est était impressionnante surtout que nous n'étions pas nombreux dans les positions

Malgré toutes les demandes nous n'avons jamais fait de pacte ni pna en 54 avec qui que ce soit (pas même avec les radis qui en ont fait la demande ;) )

Le PNA DR/CH n'a été conclu qu'après que l'on nous ait contacté pour faire partie de la coa qui se montait contre DR
Ce n'est pas par peur de les affronter qu'il a été conclu mais simplement parce que pas dans la même mer du tout, et chaque alliance souhaitait que leurs joueurs se concentrent sur leur mer respective plutôt que de se disperser au 4 vents

Logique de prendre sa propre mer avant de voir ailleurs, non ? (À moins de commencer à cheval sur 2 mers comme cela a été sur 2 précédents serveurs)

Aucun forum commun, aucun partage de résa donc la coopération ne peut être qu'extrêmement limitée me semble-t-il...
- Si des joueurs coopèrent sur un même siège (en soutien) ce ne peut être que le fait de lien entre ces joueurs concernés (j'aimerais bien savoir qui
lol.gif
)
- Si des joueurs coopèrent sur un même siège (en off) soit comme précédemment soit le fait du hasard (en frontière peut-être ou 44 sinon je ne vois pas trop...) car on fait peut-être les mêmes spy sur les mêmes villes en surveillance ou on reçoit les mêmes mp de demande d'aide

Il a été conclu de façon provisoire mais à voir comment tout le monde rage et enrage qui sait on pourrait avoir envie qu'il soit définitif ou voire pire ;)

ça c'est pour vous taquiner un peu
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Pour le spam, il faudrait voir à ne pas incriminer toute une alliance par le fait de qq joueurs qui ont pu le pratiquer de leur propre chef car je pense que 90% voire plus n'ont absolument pas pris part à cela (moi y compris)

Ah et ce n'est pas une wing mais juste une alliance d'attente pour intégrer les joueurs de la 44 (sinon on l'aurait rempli sans mal vu les demandes qui affluent de la 44 et de la 54 pour nous rejoindre). Nous savons tous que les recyclages de Septembre (rentrée oblige) sont un fléau qui s’enchaînent après les mv et absences d'Août ;)

Et enfin pour finir mon petit Finrod tu fais forcément référence au précédent serveur vu que tu ne me connais pas d'avant et comme poidevinus l'a si gentiment signalé je n'ai rien géré du tout sur Gortyne (pas le temps) et tu le sais bien vu qu'on en avait déjà parlé ;)

Pour ce qui est de celui qui a la plus grosse bah je suis hors concours, je n'en ai pas
smiley_emoticons_biggrin.gif


Voilà bonne soirée à tous et bon jeu
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Dernière édition:
Haut