Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser58602

Guest
Propre!
Par contre c'est choumamchou pas chouamchou
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Coucou Nat
smiley_emoticons_winken4.gif

Je sais pas comment j'ai fait mais indirectement je me suis encore retrouvé ennemi de jm et poidevinus
smiley_emoticons_flucht2.gif
! C'est pas faute d'avoir poppé loin pourtant
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour ici,

je suis en touriste ici et j'avais jamais fait gaffe aux classements et positions des alliances mais les chameaux et les Rempart partage visiblement une frontière, du coup ils se tapent dessus ?

J'ai regardé les stats mais j'ai vu aucune colo.
 

DeletedUser47222

Guest
salut auré

non ils sont en PNA

j'en profite pour faire un coucou à Natalia qui rode sur cette taverne
smiley_emoticons_cuinlove.gif


salut auré

non ils sont en PNA

j'en profite pour faire un coucou à Natalia qui rode sur cette taverne
smiley_emoticons_cuinlove.gif


P.S : oups désolé pour le double post.. un beug !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39964

Guest
Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur récit et histoire de lentini, tu verras que c'est un sujet qui fait jaser
 

liranouk

Magistrat
Hein !!??

1 Le Dernier Rempart 9858027
2 Les chaMeaux Bleus 8491804
3 Pandémie 4013880

Les 2 allys qui ont le double de points du 3é sont en PNA ? Je comprends plus rien à se jeu mdr

Rappelle-moi sur Gortyne avec quelles ally les "jamais vu" étaient alliés (pacte total même pas pna) déjà ?
Donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

Comme tu n'as pas trop suivi (vu que tu es très pris tant irl qu'au council) on te pardonne mais on n'était pas à ce stade du tout au moment de la signature du pna et nous n'avons aucun pacte total ;)

Arrêtez un peu avec les wing tout du moins en ce qui concerne les chameaux (je ne parle que de ce qui nous concerne), les 11 joueurs seront intégrés dans l'ally (tu connais auré c'est ce que vous aviez fait pour nous sur gortyne ;) )

wukon c'est vrai que si on avait fait un pna avec les radis et précédemment les -RK- dont tu faisais également partie (comme demandé) ça aurait fortement rajouté du fight en 54
smiley_emoticons_lol.gif


Pour ce qui est des chameaux, actuellement, nous sommes 61 joueurs contre 208 (si nous comptons tous nos rouges) donc je pense que tout de même qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi à propos du pna fait avec 50 joueurs et j'ai bien dit pna car je le répète aucun forum commun (même pas la taverne
smiley_emoticons_biggrin.gif
) ni partage de resa
Et depuis le start nous sommes en guerre contre différentes coa sans pour autant pleurnicher ici
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Rappelle-moi sur Gortyne avec quelles ally les "jamais vu" étaient alliés déjà ?
Donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

Ben vas-y rappel le moi mdr, car moi je me rappel très bien que les 3 première alliance du monde étaient en pacte et taper nos colo en profitant des bonus évents des harengs, alors sa c'est un peu du foutage de gueule :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59372

Guest
wukon c'est vrai que si on avait fait un pna avec les radis et précédemment les -RK- dont tu faisais également partie (comme demandé) ça aurait fortement rajouté du fight en 54
smiley_emoticons_lol.gif

Le PNA en question a était retiré car sinon plus d'ennemis valable en 54 ^^
Sinon bon jeux a vous
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Haut