Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

liranouk

Magistrat
Le PNA en question a était retiré car sinon plus d'ennemis valable en 54 ^^
Sinon bon jeux a vous
smiley_emoticons_bravo2.gif

il n'y a pas eu de pna donc il ne peut avoir été retiré
smiley_emoticons_irre4.gif
.. Il a été refusé et en réponse nous avons eu "oui vous avez raison ça ne sert à rien" si on veut être précis ;)

à effacer svp et pardon pour le double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50701

Guest
il n'y a pas eu de pna donc il ne peut avoir été retiré
smiley_emoticons_irre4.gif
.. Il a été refusé et en réponse nous avons eu "oui vous avez raison ça ne sert à rien" si on veut être précis ;)

Pour être plus précis on avait fait la demande de PNA si je me trompe vous nius avez dit " En quoi sa nous serais utile un PNA avec vous (donc nous)"
Suite a ce message on a réfléchi et si on vous avais en PNA au aurais pas grand monde à colo :) c'est pour ça que Anakn vous a dit que ça ne servais à rien donc oui NOUS AVONS RETIRER NOTRE DEMANDE DE PNA

Arrêter un peu de vous croire supérieur a tout le monde hein et dite les vrais version :eek:
 

liranouk

Magistrat
bin donc il n'y avait pas ne pna c'est bien ce qui est dit non ?

wukon a dit que le pna avait été retiré. comme il n'a jamais existé.... il n'a pas pu être retiré

oui ce sont les mots exact julibus effectivement

Et non pas d'air supérieur du tout juste qu'en lisant wukon on croit que nous étions en pna c'est tout ce qui peut induire en erreur

tu as rétabli la vérité. Tout va bien ;)

moi maintenant motus et bouche cousue. ça me soûle vos histoires à 2 francs cissou (pas pu m'empêcher pardon miss)

en conclusion on est des nuls qui avons pacté avec tout le monde et recruter tous les autres voilà comme ça tous les détracteurs sont contents et on n'en parle plus :D

bonne soirée à tous et surtout, surtout bon jeu car après tout on est surtout là pour nous amuser (enfin il parait)
 
Dernière édition:

DeletedUser50701

Guest
taat tu na vraiment aucune répartis car tu met tout le monde dans le meme sac :)
anakn wuk césar et moi on vous a peter des colo aussi et on calais tout aussi bien
Un autre exemple quand vous avez des joueurs debile je cite leopard qui en une nuit tente trois fois sur moi et que je lui coule trois sur moi le mec essaye de retenter dans lapres midi a votre avis le bc a fait quoi ? plouf
Faut revoir le recrutement aussi :) c est bien beau une alliance de 50 joueur mais si plus de la moitié ne savent pas jouer alors la c est autre chose :p
 

DeletedUser59532

Guest
Bah arrête de mettre tout le monde dans le même sac avec l'histoire des spams et je vais arrêter avec l'hisoire du bot ^^
 

DeletedUser31882

Guest
Il avait eu une offre de 100% aussi :D

Vive les algorythmes discriminatoires d'innogames ^^ ceux qui ont déjà acheté du gold n'auront jamais ce genre d'offre
 

Ticoisback

Polémarque
Plop tout le monde je vous paie une tournée a mon entrée en guerre solo, et oui comme un petit grand lol, et a mon retour ici ;)
 

DeletedUser59623

Guest
Hihi!
Aujourd'hui je viens de recevoir mon énième offre à 100% pour le gold... je n'achète pas :D:D
À quand le 200% ?
 
Haut