Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Bisous partout
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser58644

Guest
J'mises 100 gold sur les chamaux bleu il win le serv x)
Y'a mami la ba vous êtes foutu les gars :/
 

DeletedUser41282

Guest
@GoldFinger123 Si tu usurpes un nom d'alliance, essaies au moins de ne pas faire de faute dans celui ci
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Pis, Les marcheurs Blancs, tu sais, c'est une marque, faut assurer derrière pour reprendre un nom pareil
smiley_emoticons_kaffee2.gif


J'ai pas vu de vf moi
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser58647

Guest
J'usurpe aucun nom bonhomme.
En effet les Marcheurs sont une marques, faut assurer derrière et tu aurais mieu fais de prendre tes propos en compte lorsque je me suis cassé de par ton incompétence et tes manigances ;)
D'ailleurs, faut préciser pour ton profil, t'as été fonda Farming, pas Marcheurs.
 

DeletedUser41282

Guest
Parce que j'allais appuyer sur la croix rouge sur son blazeeeee sur Epi, mais il a quitté l'ally et a delete juste avant. <3
 

DeletedUser58647

Guest
Depuis quand un lead vire son fonda.
C'est un gros problème avec toi Oberem, tu es plus occupé à broder l'histoire qu'à la raconter. Et tu oublie les message ou tu me supplié de revenir ^^ et d'où j'ai delete. De part ma grande bonter je vous ai laisser presque toute mes ville par respect pour les amis que j'avais encore dans l'alliance et ai migrer dans un mer principal. En aucun cas j'ai vf
T'as exister sur Epi grâce à nous. Rien de plus. Apart renier les valeurs d'une alliance que tu ose prétendre la tienne t'as pas fais grand chose.

Sur ce j'arrête de parler avec toi, on scroisera Ig sa ta pas pris ta rouste avanttu changera pas, mentir broder inventer pour manipuler le peuple, grepo c'est pas de la politique ;)
 

DeletedUser58644

Guest
OBEREM COMME DU LE DÉCRIS KR ???? Non jamais il enverrai un message à tout le serveur pour dire que tu es simplement meilleur que lui mais sous une forme hum ? Péjorative ^^

kiss kiss obé <3
 

DeletedUser58647

Guest
Ah oui jamais je ferais ça.
Je me respecte un minimum je fais pas semblant d'avoir un gros ego sur le fofo
 
Haut