Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
"L'histoire du monde est le jugement du monde."
Johann Friedrich von Schiller - Cours d'histoire

Tu n'as jamais été un fondateur aux yeux des Marcheurs sur Epidamne, sache le.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Ps : @El-Pimento. JTM
Ps2 : Ça va être compliqué de me mettre une rouste avec @El-Pimento. dans ton équipe <3 ... Surtout que d'après les messages précedents, vous devez faire un détour par la 45 pour massacrer les QDC :rolleyes:

smiley_emoticons_winken4.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
mentir broder inventer pour manipuler le peuple, grepo c'est pas de la politique ;)
J'espère quand même que tu sais que la politique ce n'est pas ça aussi. Et Grepo c'est de la politique sous sa forme noble. C'est à dire, gérer, mener, guider et gagner. (Avant les doctrines il y a les actions).
De plus, en 45 avant de taper sur les QdC il y a quand même d'autres cibles à ce que je vois, même si leurs stats sont bonnes en off.
Néos quand tu le vois, tu te dis qu'il débute sur le jeu c'est pas possible quoi... :p
 

DeletedUser58647

Guest
Blabla Oberem, que des mots, comme d'habitude ^^ il sait plus quoi dire le pauvre. Un mensonge, et derrière une petite pic inutile. Noraj de messembrie retour, tu apprendra qu'ont t'as dis là-bas déjà

Llcg je suis pas sur que le sujet vers ou tu dérives, ai sa place sur le forum ^^ la politique jmen tamponne de toute façon parce que justement ce.nest pas que sa mais en grande partit.. Si..
Y a de quoi avant d'affronter Qdc, c'est vrai on attendra
 

llcg

Titan // Comédien détendu
" Ça parle de nous on pense même pas à vous #Stéa "

Je te vois parler de choses fausses concernant la politique. C'est en tant que citoyen que je te répond, pas en tant que joueur de grepo :)
 
Dernière édition:

DeletedUser58647

Guest
Fais pas genre tu cité stea la amigi, il aurait trouver des mots remplir d'amour pour moi <3 je sais qu'il pence beaucoup à moi :p

Pour l'reste libre à toi d'avoir ton avis, et moi le mien le débat n'a pas sa place içi on peut finir en mp si vraiment t'en as envi.
 

DeletedUser57387

Guest
Non non c'est bien les paroles de Stéa ^^
Bah ouais logique je débute, actuellement mon premier serveur.

J'aimerais bien voir les Screens AloneForLife :) et faite pas genre "C'est pitoyable" dans notre dos ça lâche des [Insère insulte qui commence par S ou F] ;)

Ouais notre premier serveur soyez gentils s'il vous plaît !
 

DeletedUser58644

Guest
Stéa j'laime hein mais encore une fois c'est pas avec sa participation en tant que fonda que ces alliances tiennent même si au bout de 5 mois à peine dispau lol ...
Vue ce que les ex dallas m'on apprit c'est loin d'être tout rose chez les qds lollll
 

AloneForLife

Archonte
Bon en ce début de serveur qu ai je retenu ?

Une mentalité qui a belle et bien changé.

Des joueurs qui se vantent de battre d autres joueurs mais en se basant sur du spam.

Des joueurs qui s énervent et insultent quand ils n ont pas ce qui veulent

Des alliance de bric à brac dans certains coins

Des joueurs disposant d un ego sur dimensionné

Et après on m a invité sur ce serveur pour m amuser avec un ami

Mais pourquoi je suis venu quand je vois des trucs :eek::eek:o_O:(
 

DeletedUser56255

Guest
"l'objectif c'est pas de finir les mondes juste de les soulever et se casser" #Stéa
 

DeletedUser57387

Guest
Stéa me l'avait déjà dit sur Istros qu'il était là pour 1/2 mois soulever le serveur et delete d'ailleurs ça m'étonne qu'un certain n'ait pas delete avant ;)

Et sur Lentini ça risque d'être pareil mais t'inquiètes tu pourras récupérés nos vfs quand tu auras une ville pour colo ;)

Si il aurait continuer 10 mois il aurait tenus 10 mois dans le top 1 points et combattant
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


AloneForLife, c'est le genre de mec qui fait du gold et qui sait encore mieux que tout le monde comment se déroule le serveur MDRRRR qu'est ce que tu parles de spam jusqu'à présent personne a spammé personne (pour preuve j'ai pas encore spam) c'est pas parce que t'as entendus les 2000 chialeuses d'istros dire "Eugneugneu QDS ça spam" qu'on le fait forcément en ce moment fin bref tu m'as l'air d'une personne pas très intéressante.
PS : Personne t'obliges a y rester sur ce serv' :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Alors, non moi j'ai jamais chialer j'étais un des seuls mec deter a perma poser pendant que la plupart coupait leurs alarmes et se faisait soulever en BN :) Ne change pas le passé y a une différence entre chialer et poser des colos qui aurait du être def mais bon vus que même avec des vieilles coa de branquignols de 300 joueurs pas foutus de mettre plus de 20K DT en 3h :)

Le seul qui tue des gens c'est toi a penser abattre les QDS alors que tu galères déjà avec les camps des bandits
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bon en ce début de serveur qu ai je retenu ?

Une mentalité qui a belle et bien changé.

Des joueurs qui se vantent de battre d autres joueurs mais en se basant sur du spam.

Des joueurs qui s énervent et insultent quand ils n ont pas ce qui veulent

Des alliance de bric à brac dans certains coins

Des joueurs disposant d un ego sur dimensionné

Et après on m a invité sur ce serveur pour m amuser avec un ami

Mais pourquoi je suis venu quand je vois des trucs :eek::eek:o_O:(

Bonsoir,

Quelle stupeur en vous lisant très cher.
Cette remarque est applicable depuis longtemps, enfin il me semble.
Cependant, je vous invite à nous démontrer vos qualités pour que nous puissions prendre exemple sur vous.

Cordialement,
Les membres de Lentini
 
Dernière édition:

DeletedUser57387

Guest
Ahhh j'ai oublié un truc, depuis le début ce que je vois c'est un mec qui a pris le seum et fait que parler de nous tu sais tu peux aller voir ailleurs au lieu de te penser ennemis numéro number 1 des QDC et que tu vas arrêter notre lancée en écrivant sur le FO
 

DeletedUser58720

Guest
rom8z c'est le genre de mec qui ne connait pas encore les villages de paysans, c'est grimlock qui lui a appris à jouer où ça se passe comment ?
 

DeletedUser58647

Guest
Moi je connais vivi de paysan , j'ai péter des bc à cagoule juste avec sa
 
Haut