Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

sac6s

Élève de Pythagore
Haha les OC sur Marathon et leur fameux script qui envoyait les ressources sur les merveilles en automatique sur que c'était clean^^

désolé je reviens en arrière mais je peux pas laisser dire ça...
... je ne savais même pas qu'il y avait un script et puis si vraiment ça avait été le cas, je pense que Inno nous aurait tous Ban non ?
non Marathon pour le coup ça été la course de vitesse et on as gagné avec une petite avance

Quebecois ou pas, les fameux joueurs qui dénonce ça jouais et ont jouer avec des gens qui le pratiquait (le jeu en bn and co) donc les fameux "Eugneugneu les mentalités eugneugneu les offs en BN" vous faites pitié allez jouer au sims ou en révolte. :)
Je nie pas leur victoire clean.
Mais bon qu'ils parlent de plus venir a cause de la mentalité alors que c'est les premiers a off en BN bof bof
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Je crois en effet que tu n'as pas joué avec nous ce serveur donc merci de ne pas juger notre ressentis
Imbros à été sale de tout côtés y compris le notre, c'est pour ça que l'on as perdu l'envi de jouer

Mais pour info les OC ont fait Selembria en mode pépère et on as offert 7 merveilles aux OC qui ne les avaient pas encore ;)
et la on meurt les uns après les autres sur cette fin de serveur tranquilou.

Mais je vois que l'on parle encore de nous mdr @llcg


Désolé pour ce hors sujet
 

DeletedUser59623

Guest
nan arrêtez... de vous battre...
Fragilité 100% tout le monde est d'accord pour le dire.
Tgv est pas fragile ^^ je pense pas en tout cas.
Il est vrai que je ne comprends pas le delete & je connais les raisons... mais il m'est arrivé la même chose ya qq jours et moi j'ai pas delete... c'est vrai que dans l'ensemble je trouve que c'est n'importe quoi. Mais de là à s'insulter. On était dans la même alliance avant non ?!! Et il a pas trahi que je sache.
Bo jeu à tous et toutes et bonne continuation tgv.
 
nan arrêtez... de vous battre...
Tgv est pas fragile ^^ je pense pas en tout cas.
Il est vrai que je ne comprends pas le delete & je connais les raisons... mais il m'est arrivé la même chose ya qq jours et moi j'ai pas delete... c'est vrai que dans l'ensemble je trouve que c'est n'importe quoi. Mais de là à s'insulter. On était dans la même alliance avant non ?!! Et il a pas trahi que je sache.
Bo jeu à tous et toutes et bonne continuation tgv.

Visiblement quand on sz fait spam lani on s'en fou. Quand ses dr faut faire des mpg a tt va . Mais lani non même si c'est pendent le bn , pendent la journée jusqu'au soir. Nan les leader targa sans foute . La def perm c'est pr le front dr les autre on s'en fou. On divise l'ally en plusieurs parties en faite . C'est un peux ce que veulent faire les leader targa


Et @aurédu57 j'ai juste reset c'est mon compte , ma vie je fais se que je veux .... alors ca sert a quoi de m'insulter ???? Ah nan c'est vrai que l'on est pas libre du tt dans ton idee on se plis aux ordre point barre .


Et des delete y en a eu des tas chez les cigale. Pk moi en particulier je me fait lynché ????? C'est un jeu on se connaît pas et tu viens chercher la [bagarre]. C'est que un jeu on dirais j'ai tué un de tes amis....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Visiblement quand on sz fait spam lani on s'en fou. Quand ses dr faut faire des mpg a tt va . Mais lani non même si c'est pendent le bn , pendent la journée jusqu'au soir. Nan les leader targa sans foute . La def perm c'est pr le front dr les autre on s'en fou. On divise l'ally en plusieurs parties en faite . C'est un peux ce que veulent faire les leader targa


Et @aurédu57 j'ai juste reset c'est mon compte , ma vie je fais se que je veux .... alors ca sert a quoi de m'insulter ???? Ah nan c'est vrai que l'on est pas libre du tt dans ton idee on se plis aux ordre point barre .


Et des delete y en a eu des tas chez les cigale. Pk moi en particulier je me fait lynché ????? C'est un jeu on se connaît pas et tu viens chercher la merde. C'est que un jeu on dirais j'ai tué un de tes amis....

Ton message il transpire la rage, tranquille mec j'ai juste dit sa pour rigoler mais j'men [fiche] tu peux faire t'as vie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui ca me gave de me faire insulter juste Parce que j'ai reset. Je suis bien content d'avoir reset vue ce que vous me dite . C'est la ou on voit la vrai nature des gens .
 

DeletedUser31882

Guest
Tu serais content d'avoir reset, tu ne viendrais plus sur le forum officiel ni même sur le jeu.

La on dirait plutôt que tu n'arrives pas à tirer un trait sur grépo puisque tu continues à répondre aux messages malgré ton delete ^^
T'as plus l'air de regretter qu'autre chose.

Ceci dit je ne vois pas pourquoi vous discutez de ça sur le forum officiel, ça n'a rien à faire la, il s'agit d'un problème interne des targaryens.
 

DeletedUser33427

Guest
Oui ca me gave de me faire insulter juste Parce que j'ai reset. Je suis bien content d'avoir reset vue ce que vous me dite . C'est la ou on voit la vrai nature des gens .

Déjà il n'y aucune insulte, ensuite tu t'attends à se qu'on te dise quoi ? "Tain mec pourquoi t'as delete ? T'étais vraiment le meilleur joueurs de l'ally, on est foutu sans toi"

Arrête cette mascarade maintenant, t'as delete le jeu donc trace t'as route au lieux d'essayer de te faire plaindre.
 
Déjà il n'y aucune insulte, ensuite tu t'attends à se qu'on te dise quoi ? "Tain mec pourquoi t'as delete ? T'étais vraiment le meilleur joueurs de l'ally, on est foutu sans toi"

Arrête cette mascarade maintenant, t'as delete le jeu donc trace t'as route au lieux d'essayer de te faire plaindre.

J'essais pas de me faire plaindre juste fermé ta [bouche] et rien dire aurait été bien . Genre ne pas dire que je suis fragile.
Tu serais content d'avoir reset, tu ne viendrais plus sur le forum officiel ni même sur le jeu.

La on dirait plutôt que tu n'arrives pas à tirer un trait sur grépo puisque tu continues à répondre aux messages malgré ton delete ^^
T'as plus l'air de regretter qu'autre chose.

Ceci dit je ne vois pas pourquoi vous discutez de ça sur le forum officiel, ça n'a rien à faire la, il s'agit d'un problème interne des targaryens.

Je me co au fofo offi car lentini je m'en fou mais j'ai jamais dit avoir tiré un trait sur le jeux. Je répond au mp via grepo car je discutais ac certains que je n'est pas sur discord ou que je n'avais pzs c'est tt
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Les principaux intervenants sont priés de cesser les provocations personnelles et les chamailleries, une Taverne n'est pas dédiée à cela. De plus, je vous saurais gré de surveiller votre langage. Il existe nombre d'expressions plus élégantes que celles utilisées ici ces dernière heures.
 
Haut