Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser57418

Guest
Inside, quand on spam off et soutien pour freeze le pc adverse pour poser des colos pour se les faire casser en moins de 5 minutes et cela 3 fois en 2 jours. On évite de parler.

De plus, dois-je te rappeller que contrairement à toi qui a l'air d'avoir un emploi du temps plutot libre ( l'avantage d'avoir que seulement 15 ans ), certains ont des choses à faire.

Il n'y a pas 2 mois, tu étais notre allié. Mais bon, quand un fonda décide de taper ses propres joueurs pour faire des pcs. On peut comprendre que pour toi, taper juste pour taper à l'air d'être la seule façon de te faire voir dans ce monde.
 

DeletedUser57013

Guest
Pourquoi tu ajoute pandémie et pas ton alliance ?
Si ont ajoute ton alliance et votre wing ça fais 13millions vs 16millions :)
Tu doute qu'ils aient envie de delete ? Pourtant un de leur joueur à delete au bout de même pas 2 jours d'off.

ça joue colo moral des deux côtés ? Déjà qu'ils attaquent pas nos bc quand ont est posé sur eux, comment veut tu qu'ils attaquent les colos moral.


80% ? Si tu est aussi bon en math que sur Grepo ont est safe car sans calculer je penseque 11 joueurs sur 39 qui ont plus de "points" que toi (même si cela ne signifie rien) ça n'est pas vraiment 80% ?
C'est 75%, une erreur de 5%, c'est énorme, ça représente 3 membres d'écart, quelle honte. Effectivement, les points ne représentent rien c'est pour ça que j'ai écrit "points de combat à côté" car je suis aussi plus haut classé que 75% de tes membres en points de combat.

Si t'ajoute DR et la wing, faut aussi ajouter targa, ça fait 20 millions vs 16 millions :)
j3DRtKM.png


Ah j'entend un "gneugneugneu 65 crew", donc on compte les alliances qui aident occasionellement ?
Dans ce cas là faut aussi ajouter incorruptibles, BBT, et le potager (j'en ai surement oublié, CARGLOUCH ? Père Castor ?), ce qui empire le résultat :
iBQG9Tv.png
 

DeletedUser57452

Guest
Mais de quoi tu parles ? J'suis lead Pandémie mais tu fabules complet en ajoutant des allys avec qui on ne parle jamais. Va falloir soigner vos démence comme ça .. On a aucun contact avec les Castors, ni les Carglough... Ni les Inco d'ailleurs mais bon.. ^^

Ce qui est assez drôle dans cette histoire, c'est de venir nous prêter des pactes, et contact avec des allys qui n'existent pas quand vous même vous venez approchez les tondeuses en 35 pour avoir un pactes. Parce que c'est vrai qu'en tant que première ally serveur, 1 PNA avec la 2ème ally serveur, une wing, les fourmis et 65 Crew, c'est pas suffisant comme aide..

Donc ne parles pas de diplomatie que tu ne connais pas, laisses les Pandémie ou ils sont, tranquillement sur leur jeu :)
 

DeletedUser57013

Guest
Mais de quoi tu parles ? J'suis lead Pandémie mais tu fabules complet en ajoutant des allys avec qui on ne parle jamais. Va falloir soigner vos démence comme ça .. On a aucun contact avec les Castors, ni les Carglough... Ni les Inco d'ailleurs mais bon.. ^^

Ce qui est assez drôle dans cette histoire, c'est de venir nous prêter des pactes, et contact avec des allys qui n'existent pas quand vous même vous venez approchez les tondeuses en 35 pour avoir un pactes. Parce que c'est vrai qu'en tant que première ally serveur, 1 PNA avec la 2ème ally serveur, une wing, les fourmis et 65 Crew, c'est pas suffisant comme aide..

Donc ne parles pas de diplomatie que tu ne connais pas, laisses les Pandémie ou ils sont, tranquillement sur leur jeu :)
Les incorruptibles ? Bien sur que si, je les ai vu défendre sur des sièges à vous. Pour le reste je n'étais pas sur et c'est bien pour ça que je ne les ai pas mit dans la comparaison. J'attendais juste une réponse, pas un mec en rage. Tu sais j'ai vu tellement d'alliance dans vos RC dyna, j'arrive plus à m'y retrouver ;)
De toutes façons, même si on retire les incorruptibles il y a toujours une grosse différence de points.

"C'est pas suffisant comme aide" normal, 14 millions de points côté DR/wing face à 22 millions de points coté pandé/targa/bbt//tondeuse, c'est totalement déséquilibré. La Fourmilière n'est pas avec nous juste pour nous aider, ne parle pas de diplomatie que tu ne connais pas, laisses les DR ou ils sont, tranquillement sur leur jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57452

Guest
Non. La réalité c'est Targa tondeuse seulement.

Je suis simplement intervenu parce que tu parles de Pandémie sans connaitre la réalité de la diplo. Donc n'inverse pas les rôles stp ^^ D'autant plus que je ne suis pas en rage, je t'explique juste la réalité du serveur.

Et donc tu mets un tableau qui dit 16 millions contre 20 millions, mais la tu viens me dire 14 contre 22 ? ^^

Ce n'est pas parce que des Inco ou quoi soutiennent un siège de chez nous qu'on est en pacte avec eux, on a aucune diplo avec eux, point. ^^ Si certains ont des potes la bas qui aident, l'alliance n'a rien à voir la dedans.
 

DeletedUser57013

Guest
Non. La réalité c'est Targa tondeuse seulement.

Je suis simplement intervenu parce que tu parles de Pandémie sans connaitre la réalité de la diplo. Donc n'inverse pas les rôles stp ^^ D'autant plus que je ne suis pas en rage, je t'explique juste la réalité du serveur.

Et donc tu mets un tableau qui dit 16 millions contre 20 millions, mais la tu viens me dire 14 contre 22 ? ^^

Ce n'est pas parce que des Inco ou quoi soutiennent un siège de chez nous qu'on est en pacte avec eux, on a aucune diplo avec eux, point. ^^ Si certains ont des potes la bas qui aident, l'alliance n'a rien à voir la dedans.

La réalité c'est targa tondeuse, donc on se réfère à mon premier tableau, 16 millions contre 22 millions, c'est déséquilibré, 6 millions d'écart.
Je n'inverse pas les rôles, ça marche dans les deux sens, et "je ne suis pas en rage" : "Va falloir soigner vos démence comme ça" en donnait l'impression.

J'ai dit 14 contre 22 en référence au second tableau et ton "c'est pas suffisant comme aide", du coup j'ai retiré fourmilière et 65 crew de notre côté et incorruptibles de votre côté pour te montrer que sans autre alliance de notre côté c'est totalement déséquilibré, avec fourmilière et 65 crew, c'est toujours déséquilibré mais un peu moins.
C'est une escalade à qui va ramener le plus d'allys avec lui, ça devient ridicule comme guerre, je ne vois pas l'intêret (avant qu'on vienne me dire que je vous insulte, je parle de la guerre, pas de vous)

D'autres membres de la COA nous ont inventé des pactes sur des aides ponctuelles, ne vient pas me reprocher de faire la même chose (ou devrais-je dire, n'inverse pas les rôles ? :D).
 

DeletedUser57452

Guest
Beh si je te le reproche parce que les discussions que tu as avec les autres je m'en fou :p Moi je discute avec moi de ce que tu avances sur Pandémie seulement ^^ Après pour le reste je te laisse gérer mdr.

16 contre 22 effectivement y'a un déséquilibre, mais ce déséquilibre est compensé ailleurs tkt pas ^^
 

DeletedUser57013

Guest
Beh si je te le reproche parce que les discussions que tu as avec les autres je m'en fou :p Moi je discute avec moi de ce que tu avances sur Pandémie seulement ^^ Après pour le reste je te laisse gérer mdr.

16 contre 22 effectivement y'a un déséquilibre, mais ce déséquilibre est compensé ailleurs tkt pas ^^
Bah je ne vois pas trop où ça se compense, en plus de ça les targa ont commencé à jouer moral il y a quelques semaines, encore plus de déséquilibre, en 45 nord ça joue moral aussi mais des deux côtés il me semble, je ne suis pas présent là bas.
Bon jeu !
 

DeletedUser57452

Guest
La distance entre certains de nos membres la ou vous êtes plus bien regroupé, le gold aussi mine de rien ça fait une certaines différences, même si je m'en fou parce que tôt ou tard son impact est limité ^^

A toi aussi ;)
 

DeletedUser33427

Guest
La réalité c'est targa tondeuse, donc on se réfère à mon premier tableau, 16 millions contre 22 millions, c'est déséquilibré, 6 millions d'écart.

T'es là tu fais des comparaison de points bidon pour essayer de prouver quoi en faites ? Que vous êtes des victimes ?

Vous êtes en Pna avec l'ally contrôlant vôtre frontière nord, à l'est entente ou pacte avec 65 crew. Vous contrôlez toutes vôtre mer. Avez la moitié du top 20 joueurs chez vous (un joueurs top 20 c'est 10x plus efficace qu'un joueur 100é en terme de force militaire) . Vôtre front Sud y'a que quelques îles contestes.

Vous avez réellement un front global, c'est l'ouest, et avec tous vos moyens vous arrivez encore à vous plaindre des pactes et dire que c'est déséquilibré ?

Tu voudrais quoi qu'on viennent une ally par une ally, sans utiliser le moral pour que vous puissiez profité de vos fulls umv ?

tu fais rire.
 

DeletedUser57013

Guest
T'es là tu fais des comparaison de points bidon pour essayer de prouver quoi en faites ? Que vous êtes des victimes ?

Vous êtes en Pna avec l'ally contrôlant vôtre frontière nord, à l'est entente ou pacte avec 65 crew. Vous contrôlez toutes vôtre mer. Avez la moitié du top 20 joueurs chez vous (un joueurs top 20 c'est 10x plus efficace qu'un joueur 100é en terme de force militaire) . Vôtre front Sud y'a que quelques îles contestes.

Vous avez réellement un front global, c'est l'ouest, et avec tous vos moyens vous arrivez encore à vous plaindre des pactes et dire que c'est déséquilibré ?

Tu voudrais quoi qu'on viennent une ally par une ally, sans utiliser le moral pour que vous puissiez profité de vos fulls umv ?

tu fais rire.
Ah le manque de respect des targa ça m'avait manqué tiens.

Une "île conteste" ? Pas compris.
Non on a pas du tout un front au sud, c'est sur, il ne s'y passe rien. Vraiment on est que à l'ouest. De toutes façons, l'étendue du/des front(s) ne définit pas le nombre d'adversaires et leur puissance, la preuve : vous regroupez 20 millions de points sur notre front ouest et sud-ouest, c'est déséquilibré.
J'ai pas dit de venir ally par ally, t'exagéres pour essayer de rendre ton pseudo-argument valide, autant ne rien dire.

btw "Vous êtes en Pna avec l'ally contrôlant vôtre frontière nord, à l'est entente ou pacte avec 65 crew" tout deux causés par la COA, c'est pas valide pour dire que c'est pas déséquilibré.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
tout deux causés par la COA, c'est pas valide pour dire que c'est pas déséquilibré.

C'est incroyable comment tu mens. Il y a déjà X personnes qui ont dit que le pna avec chameaux date à mort, vous l'aviez déjà avant même qu'on se tape dessus.

De toutes façons, l'étendue du/des front(s) ne définit pas le nombre d'adversaires et leur puissance, la preuve : vous regroupez 20 millions de points sur notre front ouest et sud-ouest, c'est déséquilibré.

C'est vrai qu'on a toutes nos villes au même endroits, les targa on absolument aucune villes loin en mer 46, n'y loin mer 56, les tondeuse n'ont aucune villes loin en 35 etc....

Tu dis des trucs qui n'ont aucun sens, et je crois que tu ne comprends rien à la guerre sur grépo.
 

DeletedUser57110

Guest
Ah le manque de respect des targa ça m'avait manqué tiens.

Une "île conteste" ? Pas compris.
Non on a pas du tout un front au sud, c'est sur, il ne s'y passe rien. Vraiment on est que à l'ouest. De toutes façons, l'étendue du/des front(s) ne définit pas le nombre d'adversaires et leur puissance, la preuve : vous regroupez 20 millions de points sur notre front ouest et sud-ouest, c'est déséquilibré.
J'ai pas dit de venir ally par ally, t'exagéres pour essayer de rendre ton pseudo-argument valide, autant ne rien dire.

btw "Vous êtes en Pna avec l'ally contrôlant vôtre frontière nord, à l'est entente ou pacte avec 65 crew" tout deux causés par la COA, c'est pas valide pour dire que c'est pas déséquilibré.


pour sa que ch3fta a delete ^^ pas de front au sud
 

DeletedUser47222

Guest
vous n'aurez pas vu passer un mathématicien ... ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
celui qui ne fait que des comparaisons de chiffres ??
smiley_emoticons_irre.gif


eh ! à la longue, c est étouffant de lire tes stupidités .. arrête un peu avec tes " chiffres " ou alors t'es statisticien irl je sais pas
en plus tes comparaison sont archi fausse, tu ne mets que ce qui t'arrange ..
Je plains les dirigeants DR .. car tu ne fais que décrédibiliser l alliance top 01 du serveur avec tes interventions puériles et contradictoires

A tout hasard, vous n'auriez pas vu passer une alliance TITANS de la mer 65 par hasard ??
les DR ont besoin d'encore plus soutiens pour faire face à une pseudo COA de 3 alliances
( tondeuses / targa / pandémie *vs* DR / Fourmilière / Maçons / 65 crew / Titans .. )
 

DeletedUser54691

Guest
Comment on s'y perd avec vos histoires de CoA, et c'est à peine le milieu de monde
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser57013

Guest
C'est incroyable comment tu mens. Il y a déjà X personnes qui ont dit que le pna avec chameaux date à mort, vous l'aviez déjà avant même qu'on se tape dessus.



C'est vrai qu'on a toutes nos villes au même endroits, les targa on absolument aucune villes loin en mer 46, n'y loin mer 56, les tondeuse n'ont aucune villes loin en 35 etc....

Tu dis des trucs qui n'ont aucun sens, et je crois que tu ne comprends rien à la guerre sur grépo.
Le PNA avec les chameaux date de peu après la création de la coa, vas encore inventer des dates si ça t'arrange.

Entre la mer 35 et la 55 y'a 5h en BTR/bibi, ne parlons pas de 46/55, t'es pas sur un monde x1 tu sais ?
Même si elles sont loin, elles sont suffisamment proches pour compter, sinon on ne verrait pas autant de soutiens tondeuse sur les RC Dyna, tu dis des trucs qui n'ont aucun sens.

pour sa que ch3fta a delete ^^ pas de front au sud
C'était du sarcasme, t'es encore pire que ce que je pensais :)

vous n'aurez pas vu passer un mathématicien ... ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
celui qui ne fait que des comparaisons de chiffres ??
smiley_emoticons_irre.gif


eh ! à la longue, c est étouffant de lire tes stupidités .. arrête un peu avec tes " chiffres " ou alors t'es statisticien irl je sais pas
en plus tes comparaison sont archi fausse, tu ne mets que ce qui t'arrange ..
Je plains les dirigeants DR .. car tu ne fais que décrédibiliser l alliance top 01 du serveur avec tes interventions puériles et contradictoires

A tout hasard, vous n'auriez pas vu passer une alliance TITANS de la mer 65 par hasard ??
les DR ont besoin d'encore plus soutiens pour faire face à une pseudo COA de 3 alliances
( tondeuses / targa / pandémie *vs* DR / Fourmilière / Maçons / 65 crew / Titans .. )
Titans je les ai jamais vu nous aider, on a aucun contact avec eux, 65 crew c'est occasionnel, enfin bref même si t'ajoute titans ça permet pas d'égaliser les points, les villes ou les joueurs. Et vu que ni eux ni 65 crew ne sont directement au front, ça ne compterait pas d'après Auré :)
"Pseudo coa" non arrête toi ici, la coa targa/pande/tondeuse existe et à été confirmée par un leader pandémie, change de disque.

On est pas top 1, tes affirmations sont archi fausses, tu ne mets que ce qui t'arrange.
Je t'invite à appuyer tes propos avec des vrais arguments/preuves, même si je sais que ça n'arrivera pas :)

Ce qui te dérange dans les chiffres c'est que tu ne peux pas les déformer pas comme les pactes/coas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Ptdr, vas-y je sais même pas pourquoi on parle avec toi, parce que quand je vois écrit des trucs comme ça

Entre la mer 35 et la 55 y'a 5h en BTR/bibi, ne parlons pas de 46/55, t'es pas sur un monde x1 tu sais ?
Même si elles sont loin, elles sont suffisamment proches pour compter, sinon on ne verrait pas autant de soutiens tondeuse sur les RC Dyna, tu dis des trucs qui n'ont aucun sens.

Je me rends compte que tu ne comprends pas grand chose au jeu, ou alors tu fais exprès mais bref.
 

DeletedUser57110

Guest
mais tu es une pleureuse sérieux arrête tu t enfonce a force tu es le seul dr qui vient posé sa plaque ici quand sa te fait chié sérieux toujour a vouloir avoir le dernier mot et les coa si et sa pathétique ... Maintenant je te souhaite un bon jeu et fait ce que tu sais faire de mieux écrire sur ce fofo sur sa tu es vachement actif allez bisous
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser47222

Guest
Titans je les ai jamais vu nous aider, on a aucun contact avec eux, 65 crew c'est occasionnel, enfin bref même si t'ajoute titans ça permet pas d'égaliser les points, les villes ou les joueurs. Et vu que ni eux ni 65 crew ne sont directement au front, ça ne compterait pas d'après Auré :)
.


ouvre les yeux mecs .. il y a eu un rc dyna aujourd'hui avec en soutiens les TITANS .. je ne vais pas t apprendre tes pactes non plus
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

ou alors, comme il est dit depuis longtemps, tu ne vois que ce qui t'arrange ...
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


tu parles de COA .. lol
Je n'ai jamais caché qu on était en pacte avec les cigales ( plus là ) / les Targa et les tondeuses ! ( et je vais même te dire, même deux autres allys qu on ira aider occasionnellement et réciproquement si besoin )
par contre, les DR ont multi pacte, t oses même pas les reconnaitre, il suffit de regarder les rc dyna
et une COA c est plusieurs alliances contre UNE ..

Là on joue à 3 allys contre DR et ses pactes donc plusieurs alliances contre plusieurs alliances ..basta !


et en aucun cas, ne nous mêle pas à la COA contre les chameaux .. car en 44, ils ont leur guerre, et nous en 45 on a la notre !
 
Haut